[EST] Coiffe RDV EXO PO

 
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerai faire estimer cette coiffe RDV plutôt belle :

1/0 PO
10/0 Initiative
400/400 Vitalité
80/80 Force
80/80 Agilité
46/50 Sagesse
1/1 Invocations
14/15 Dommages Neutre
14/15 Dommages Terre
14/15 Dommages Air
2/15 Prospection
25/25 Résistance Critique
10/10 % Résistance terre

Voilà, bonne soirée et merci d'avance
Superbe, 3 lignes perf c'est beau à voir.
Un jet similaire en cc sans le perf ça table déjà sur du 70/75M vu que l'objet coûte 35/40 de base, alors avec un PO et d'aussi belles stats tu peux monter à 110 imo, reste à trouver l'acheteur.
Le jet est juste magnifique,la galère que c'est pour obtenir un tel jet *-* tu peux le faire partir à plus de 100m facilement.
Au plaisir..
Saiks-apeal.
__________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland, comme toi...
Ouaw, avec ces stats et cette vita, et puis y'a tout qui suit !
Sincèrement, cela ne m'étonnerait pas de la voire partir pour 150M voire plus, elle est juste MAGNIFIQUE.
Un grand gg à toi, ne la brade pas, c'est une super coiffe, tu peux en tirer une très belle somme à son image.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Oui mais c'était une commande donc je ne pouvais pas me permettre de lâcher l'acheteur
T'avais qu'à en faire une autre pour ta commande et vendre celle -là plus chère, ca m'étonnerait qu'il t'en ai commandé une 400/80/80
Citation :
Publié par le-zohran
En gros vous lui reprochez d'être....honnête avec son client ?
En gros si un mec te commande un voile pa 8do pour 60m, et que sur un tenta t'aies du puits, et tu le passes en 10do, tu le vendras tout de même à ton client pour 60m ?
Non. Le jet mini que je lui ai dit que je ferai c'était 375 75 75 45, c'est passé sur meilleur jet et tant mieux.

Le voile ça a absolument aucun rapport dans la mesure où les 2 dmg en plus augmentent considérablement le prix.

Là je fixe le prix pour le jet mini cité au dessus à la prise de commande, donc c'est passé sur mieux donc le prix reste le même selon moi, ça me parait normal.

On va pas lui demander 50M de plus d'autant qu'il a migré sur mon serveur pour que je lui fasse ses exos.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
En gros si un mec te commande un voile pa 8do pour 60m, et que sur un tenta t'aies du puits, et tu le passes en 10do, tu le vendras tout de même à ton client pour 60m ?
Surtout que quand tu fm exo un voile(pour suivre ton exemple 8 dom) tu remet pas a 10 dom aux remontages tu remet a 9 a la limite pas plus. Ceci étant dit je respecte le forgemage qui a vendue comme convenu mais quand un item dépasse le jet voulue en générale je réévalue l'item et le vend au prix qui me semble le plus juste et/ou refaits l'exo si le client ne veut pas s'aligner au tarif qui me convient.
Tout le monde y gagne et il n'y a en générale aucun problème
Citation :
Publié par Kra(bru)

Le voile ça a absolument aucun rapport dans la mesure où les 2 dmg en plus augmentent considérablement le prix.
Et bien si, car les 2 do sur le voile tout comme ton perfs stats augmentent le prix de l'item.

Et pour annuaki je prenais un cas où t'avais fini ton remontage de ton voile et que le po saute, t'as une quarantaine de puits, tu tentes les 2do.

Enfin bref, j'appelle pas ça de l'honnêteté, il comptait te prendre un item 375 75 75 45 pour 100m, et tu vends un 400 80 80 46 pour le même prix, t'es perdant dans l'histoire, le mieux aurait été de refaire l'item et de vendre celui ci à côté.

Sinon au passage bel item et bon achat de la part de ton client.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés