barde pov

Répondre
Partager Rechercher
il est tentant ton template, surtout que tu gagne en + un confuse moins résisté mais ça fait chier de perdre le heal 32

Si j'ai l'occas de rejouer barde, je testerais, ça me plait bien l'idée d'avoir un peel sur le barde, thx pour le partage

edit: Joyeux noël à tous !

Dernière modification par Mehara AD ; 25/12/2014 à 03h00.
déjà que je trouve que sur certains fight je cast pas énormement si je faisais de la maladie sur mes seules fenetres je ferais pas grand chose

par contre kamx j'ai pas compris comment sa aucun son ? du ts ? si c'est sa de toute facon t'as sado ramo qui parlent jamais en frontline , et les 4 counter cru ya des accent que j'comprend pas vraiment c'est pas simple niveau communication !

après oui la spe est sympa mais faut encore trouver le bon moment ou faut essayer de passer un peel ou pas , parce que quand j'essaye de passer un peel et que le mec est réactif ou bt/miss autre soit je perd du temps dessus soit je prend un stun qui me tue ou me fait dump, j'me laisse trop envahir par l'envie de sortir l'arme encore donc c'est surement améliorable niveau gameplay , mais c'est sympa sa change de la spé classique

Dernière modification par Amnesiaa ; 25/12/2014 à 14h38.
Y a peut être eu un soucis chez moi alors, mais j avais aucun son sur ta vidéo, pas de musique, pas de ts, rien ...
Et sinon, j aime bien le ts des counter moi !!
J'aime beaucoup le gameplay !

Tu gères pas mal les cc en évitant de mezz si un demezzeur est free et donc en optant pour le root.

Je regarde la seconde moitié plus tard, 36' quand même .
J'aime ton game play il me rappel un peu le mien quand je jouai ma barde
C'est quoi ton template? Moi j'ai 45buff 38 zik 10 lame et rest en heal
Faut vraiment que je remettre à jour ça sc
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Bien sympa cette vidéo ça change des autres pov bard
Les seuls truc que j'ai trouvé dommage c'est les doubles CC qui reviennent assez souvent, et les cassages de CC (dont ceux qui ont des pets au cul) sucements dues à une communication un peu mauvaise connaissant un peu les gens dans le groupe.

Ah oui vu que tu me le disais avant, maintenant c'est à moi: "demezz plus vite fdp"
dans l'ordre :

T.I. - About The Money ft. Young Thug
Rae Sremmurd - No Type
Tyga - Hookah ft. Young Thug
Migos - Handsome And Wealthy
K Camp - Money Baby ft. Kwony Cash
Skepta feat. Young Lord - "It Ain't Safe"
Rae Sremmurd - No Flex Zone
Rich Homie Quan - Type of Way
YG - Who Do You Love (Explicit) Feat. Drake
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés