Petit tour par DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me balade sur les sites de jeux, je trouve une pub pour DAOC, je clique ...
Mezz!

J'ai pris un compte de 15 jours et je m'éclate à Quartz avec un skald (qui ne s'appelle plus Quartz d’ailleurs). Et toc le mezz toi t'attend là pendant que je tue ton pote ... fun

J'ai récupéré ma vieille interface (derida) ce matin, j'étais trop content.

Et quand je suis rentré dans les abysses alors là... Le pied.

J'ai tenté de réactiver mon vieux compte mais on m'a dit qu'un compte inactif plus de deux ans est effacé. Pourtant quand je tente de réinitialiser le mot de passe de mon compte, l'interface m'indique bien qu'elle envoie un mail. Cela me rend un peu triste mais c'est comme ça...

Je vais peut être m'y remettre. Mais plus à plein temps comme avant et dans ce cas je remonte tous les artisans!

Ceci était juste un petit témoignage pour dire que ce jeu mérite de rester vivant et d'évoluer. Et je constate qu'il y a du monde qui joue à peu près tout le temps.



K.
Ca fait plusieurs années que je traîne de MMO en MMO en recherchant ce qui ce rapproche le plus de daoc, en vain ^^

Finalement la bonne solution est peut être de jouer a DAOC tout simplement..

Je DL le jeu et compte d'essais, la question a déjà du être posée 100 fois mais bon, comme la communauté va me répondre sans troll je la pose

Est il possible de démarrer a nouveau DAOC maintenant sans contrainte et est ce qu'il y a tjs du monde pour s'amuser ?
Citation :
Publié par Smecta
Arrête tu vend du rêve
Tu compte poursuivre ?
Je ne fais que partager mon ressenti, je ne vend rien
J'aurai récupéré mes anciens comptes : 100% de chance de reprendre.
Comme je ne les ai pas récupérés : 75 % de chances.

Citation :
Publié par Lithlet
Ton ancien compte tu peux le récuperer. Si tu te souviens de ton login et mdp suffit de rajouter _EU à la fin de ton login. Tu te connecte et ensuite faut transférer tes perso sur le ywain de ton choix.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169289
Bon retour
J'aimerai bien Lithlet, mais j'ai seulement un de mes login et encore, je n'en suis plus certain.

K.
Envoie un mail au support pour changer ton adresse ou te souvenir du login. Si tu as l'un des deux et que tu te souviens de ton secret word ca devrait passer. N'hésites pas à les relancer plusieurs fois, en général ca marche même si parfois ca peut prendre du temps.
Citation :
Publié par krisstobal
Je ne fais que partager mon ressenti, je ne vend rien
J'aurai récupéré mes anciens comptes : 100% de chance de reprendre.
Comme je ne les ai pas récupérés : 75 % de chances.



J'aimerai bien Lithlet, mais j'ai seulement un de mes login et encore, je n'en suis plus certain.

K.
Franchement, de nos jours l'xp, les ML et le stuff vont super vite sur le jeu.
A moins que tu aies absolument l'envie de rejouer tes persos, tu n'es pas obligé de reprendre tes comptes mais on peut comprendre que la nostalgie de tes avatars...
Citation :
Publié par Argonath
Franchement, de nos jours l'xp, les ML et le stuff vont super vite sur le jeu.
A moins que tu aies absolument l'envie de rejouer tes persos, tu n'es pas obligé de reprendre tes comptes mais on peut comprendre que la nostalgie de tes avatars...
quand tes anciens comptes possedent des avatars qui ont 5 ans de vie ca donne envie de les revoir, etre lvl 50, artisan legendaire CL10 ML10 avec des items rares à l'epoque de labyrinth ... sans oublier le rank pvp ...

je souhaite de tout coeur recuperer les miens

la suite au prochain numéro ^^
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Lithlet
le stuff ml etc osef un peu. C'est le rank et l'attachement aux persos qui fait chier.

Il faut persévérer, BroadSword ne supprime pas les comptes.
Je confirme !

Si l'envie te vient de reprendre alors n'hésite pas à insister auprès du support.

Ils ont des réponses "automatiques" pour les premières demandes, j'écris en connaissance de cause...

Welcome Back
oui le mien n'est pas supprim" ^^ j' ai essayé de le recup mais j' ai plus les références du mail ... donc la demande de changement de passe ne m'est jamais arrivé :/
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par BloodyNight
oui le mien n'est pas supprim" ^^ j' ai essayé de le recup mais j' ai plus les références du mail ... donc la demande de changement de passe ne m'est jamais arrivé :/
Ré envoie des mails
Citation :
Publié par Lithlet
Ré envoie des mails
c'est ce que j' ai fait, j' ai envoyé un mail tres complet sur mon compte, mes persos enfion toutes les references ... j' attends.
en meme tps, il y a une hot line help.ea.fr je vais appeler demain. un mec ig m' a fit qu ils pouvaient tout faire par tel
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Lithlet
le stuff ml etc osef un peu. C'est le rank et l'attachement aux persos qui fait chier.

Il faut persévérer, BroadSword ne supprime pas les comptes.
Ouaip,

Nos toons et les souvenirs qui vont avec ça pas de prix
Lu all,

Petite question à ce sujet pour la communauté svp :

A l'époque, je possédais un 2ème compte que je n'ai pas réactivé depuis 5 années. Ayant repris DAOC depuis peu, j'ai activé mon ancien compte principale et créer un 2ème compte (différent de l'ancien). Peut-on fusionner mon ancien 2ème compte ainsi que le nouveau 2ème compte sur le même et unique compte ?

Je pose cette question car j'ai vu sur le site d'Electronic Arts (loggin) qu'il y avait une mention "fusionner" (dernier onglet il me semble).

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par El Viento
Lu all,

Petite question à ce sujet pour la communauté svp :

A l'époque, je possédais un 2ème compte que je n'ai pas réactivé depuis 5 années. Ayant repris DAOC depuis peu, j'ai activé mon ancien compte principale et créer un 2ème compte (différent de l'ancien). Peut-on fusionner mon ancien 2ème compte ainsi que le nouveau 2ème compte sur le même et unique compte ?

Je pose cette question car j'ai vu sur le site d'Electronic Arts (loggin) qu'il y avait une mention "fusionner" (dernier onglet il me semble).

Merci pour vos réponses
Hello,

Non on ne peut pas fusionner 2 comptes ensemble.

Ce qu'ils appellent une fusion de compte, c'est uniquement pour la gestion c'est à dire le paiement de l'abonnement.Tu te log une seule fois et tu as accès aux différends comptes jeux (et faut bien sûr payer plusieurs abonnements hein).
Citation :
Publié par poison-evy
Ouaip,

Nos toons et les souvenirs qui vont avec ça pas de prix
ouais mais bon je peux deja vous dire que contacter le support help.ea.fr via un chat n' aide pas du tout à récup son compte ... il faut contacter mythic sur leur mail :
eusupport@darkageofcamelot.com

:/j'aurais bien essayé de les appeler (EA) mais bon je pense pas que soit mieux que le chat

je veux mes persoooos :/
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Xoonaka
C'est assez peuplé en primetime eu ? hors prime time ?
Y a t-il toujours du gvg ?
Salut Xoo,
J'ai repris tranquilou un compte 15 jours et j'ai trouvé du monde de façon raisonable dans les premiers BG. Je me suis promené au début des abysses avec mon lvl24 et un Fufu alb m'a OS. Donc : tout est normal

K.
Citation :
Publié par Xoonaka
C'est assez peuplé en primetime eu ? hors prime time ?
Y a t-il toujours du gvg ?
je vais faire de la pub pour mon channel (vid solo duo principalement, il y a même un bomb^^)
https://www.youtube.com/user/Lithlet/videos

et ci dessus ce qu'appelle les américains les 8v8 draft (toutes les semaines ils orga un event 8v8 avec des groupes fait sur mesures où tout le monde peut participer et où les teams sont mélangées : du coup chaque groupe acceuillent des joueurs débutants et expérimentés)


Des vidéos de zerg je conseilles les STOP de Smakish et là tu auras un bon aperçu de ce qu'est daoc ajd.
Citation :
Publié par Xoonaka
C'est assez peuplé en primetime eu ? hors prime time ?
Y a t-il toujours du gvg ?
Vers 21h y a 450-500 Mid .les autres royaumes je sais pas mais y'a de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés