|
|
24/12/2014, 14h18 |
|
Aller à la page... |
Pour parler des annonces du Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai manqué quelques épisodes à cause d'une impossibilité de pouvoir jouer a SC depuis vendredi dernier, et du coup je ne me suis pas vraiment tenu au courant des news
Donc, ma premiere sortie sur mon nouveau PC m'a fait remarquer quelques éléments différents de ce que j'avais connus à ma première expérience : - il y avait une sorte de vestiaire ou l'on pouvait choisir entre 2 tenues. Il a disparu de mon hangar. Sont-ils en train de redessiner ces derniers et ont-ils provisoirement viré le vestiaire ? - pareil pour le casque de pilote : avant, si on ne le mettait pas on ne pouvait pas faire du dogfight et là...je ne trouve le casque nulle part et j'ai pu entrer dans Arena Commander tête nue. Enfin, c'est cool de pouvoir voler entre les boules de neige - je dois me baisser pour entrer dans mon Avenger...et la sortie n'est pas très évidente - je ne peux plus accéder à une tourelle de mon autre vaisseau : ont-ils desactivé certains trucs dans les vaisseaux ? |
25/12/2014, 08h21 |
|
|
Le casque et la tenue, c'est normal (et indiqué dans le dernier patchnote). C'était des trucs plutôt anciens dont le fonctionnement a changé depuis (autrefois, le casque servait à entrer dans AC, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui). Ils seront certainement réintégrés plus tard, peut-être même sous une autre forme, une fois que ces aspects du jeu seront plus évolués.
Pour la tourelle, de quel vaisseau s'agit-il ? Ça arrive parfois que d'un patch sur l'autre certaines fonctions des vaisseaux de marchent plus. D'autres n'ont pas encore été implantées (comme la tourelle du Freelancer). |
25/12/2014, 11h46 |
|
|
Au fait, c'est moi ou ils ont amélioré la fluidité ces 2 dernières semaines ?
Mon hangar Selfland est beaucoup beaucoup plus fluide en High qu'avant. |
29/12/2014, 19h55 |
|
|
|
02/01/2015, 11h55 |
|
|
Ca sort d'où? C'est le starfarer?
|
02/01/2015, 12h53 |
|
|
Ce sont des images dévoilées par Sandi sur son Facebook (elle fait ça régulièrement). C'est bien le Starfarer, oui.
En voilà une autre : |
02/01/2015, 13h07 |
|
|
100 m/s c'est ~350 km/h j'espère vraiment qu'on aura des ships capables de rajouter un 0. Car sinon c'est vraiment limite même sur terre un vieux zinc de la seconde guerre va plus vite qu'un vaisseaux avec d’hyper propulseurs dans le néant sans gravité et toutes lois physiques.
Bref je croise les doigts. Les screens du Starfarer sont superbes. Le monstre et le gigantisme qu'il dégage. C'est juste magnifaillque . Par contre il compte offrir des bons reduc chez nVidia, Intel ?? |
03/01/2015, 11h14 |
|
|
Citation :
Mais concernant les vitesses quelques info : La limitation en vitesse des vaisseaux est due à l'IFCS (l'ordinateur de vol) pour garder une modèle de vol "acceptable" en fonction des caractéristiques et capacités de chaque vaisseaux. A l'avenir, cette limitation sera paramétrable voir désactivable et tous les vaisseaux pourront atteindre la même vitesse max (qui est actuellement limitée par le moteur du jeu à 500m/s) mais avec des accélération/décélération propres à leurs capacités. En plus de ça, ils travaillent sur un mode 0.2c qui permet de se déplacer à l’intérieur d'un système. |
03/01/2015, 11h59 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
As tu une référence ou une source pour étayer cette affirmation ?? Merci d'avance. |
03/01/2015, 20h30 |
|
|
Chris Robert l'a déjà dit plusieurs fois, notament à propos du passage au 64bit. Mais là c'est revenu sur le tapis avec les posts de John Pritchett sur le forum :
https://forums.robertsspaceindustrie...omment_4197478 C'est le gars qui est en charge de la conception des modèles de vol. Après, il s'exprime surtout de son propre point de vue qui n'est pas forcement celui de Chris Roberts, mais je pense qu'il ne s'avancerait pas trop sur des choses dont il ne serait pas certain. |
03/01/2015, 21h46 |
|
|
C'est un peu surprenant que tous les vaisseaux ai la même vitesse max, non ?
|
03/01/2015, 22h15 |
|
|
Citation :
Si tu veux aller plus vite, tu as KSP |
03/01/2015, 22h18 |
|
|
Citation :
La même pour un M50 que pour un Starfarer??? Mouai... Sinon c'est quoi KSP? |
03/01/2015, 22h27 |
|
|
Euh, en réalité, ce n'est pas n'importe quoi.
Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que tout objet dans l'espace, s'il à une quantité d'énergie suffisante, il pourra toujours accélérer. C'est juste qu'en accélérant, le rendement est décroissement.(Il faut toujours plus d'énergie pour accélérer autant) Ce qui devrait être grandement différent, c'est la vitesse d'accélération, mais pas la vélocité maximal d'un vaisseau. Toutefois, au bout d'un certain moment, l'accélération est effectivement sensé être insignifiante, ce qui créé une relative "limite" à la vitesse. Du coup, on peut techniquement ne pas mettre de limite de vitesse, tout en ayant des vaisseaux qui ont des vitesses max "atteignable" différentes. Après, peut être que je me prend trop la tête... Edit:Grilled. |
03/01/2015, 22h45 |
|
|
Pour le réalisme je comprend bien mais pour l'équilibrage c'est moins fun. Apres je dis ça, faudra voir ça une fois en PU car c'est pas dans l'AC qu'on pourras le vérifier.
Il ce peu en effet que le Starfarer mette beaucoup, beaucoup plus de temps pour atteindre la vitesse max qu'un M50. Pour KSP je vais attendre star Citizen. |
03/01/2015, 23h10 |
|
|
Juste a voir les satellites humains de reconnaissance. Ils vont à des vitesses folles. Voyager qui a quitté le système solaire a bien une vitesse de 17 km/s.
D'ailleurs même un starfarer assez loin d'un astre pourrait prendre un angle droit à 3500 m/s vu qu'il n'y a plus de gravité et semé un M50. Je ne vois pas ce qu'il en empêcherait mais cela dit je ne sais pas si le personnel a bord pourrait en survivre. Après je comprend le fait de tout limiter, car on est dans un jeu. Si demain le constellation ce manoeuvre aussi bien qu'un mono-place de combat tout en ayant la même vitesse. j'ose pas imaginer la tête des joueurs. Ca revient a l'histoire des lasers qui ne vont pas a la vitesse lumière. Mais quand même 500 m/s ca reste léger. Le fun va ce jouer sur le gameplay je veux bien. D'ailleurs entrer dans un champ d’astéroïdes à 500 m/s ca doit calmer. Mais j'aurais bien aimé une vitesse de folie pour ce faire des petits délires. |
04/01/2015, 12h52 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|