[estim] Eliome 440

 
Partager Rechercher
Je pense beaucoup plus. Je sais pas si vous serveurs, mais sur le mien un péki 440 vita c'est 13/14m. Sachant que l'Eliôme est un familier qui "coûte" à avoir (abo 6 mois ou 1 an non ?), et que pour le monter faut biiiiiien farm grobe (+3pdv par fansiss je crois), j'dirais que ça peut se vendre 40-50m en profitant de l'effet nouveauté.

Dépend de la bourse de l'acheteur.
Un pote l'a monté en farmant pendant 3 jours. Avec le temps, il se vendra comme un peki. En profitant de l'effet nouveauté il peut se vendre le double, mais pas plus d'après moi.
Citation :
Publié par Neocrypte
Un pote l'a monté en farmant pendant 3 jours. Avec le temps, il se vendra comme un peki. En profitant de l'effet nouveauté il peut se vendre le double, mais pas plus d'après moi.

Il est difficile à farm, car son up est lié au repop des archi , il va sans dire que les gens sont assez nombreux à les capturer.
Grobe reste une zone relativement simple à farmer avec une team 180+, et son obtention se fait aussi sur le grand bazar, nul besoin d'abonnement. Je tablerai sur un 30m aussi, nouveauté et skin concrètement. Sans compter que le monter offre pas mal de pex au passage, contrairement à certaines zones juste inutiles à farmer.
Moi je pense que tu peux le vendre plus ou moins ce que l'on ta proposer tout dépends de l'acheteur les personnes qui n'aiment pas nourir leurs familiers le voudront à tout prix de plus il est assez rare monté et en vente .
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Moi je pense que tu peux le vendre plus ou moins ce que l'on ta proposer tout dépends de l'acheteur les personnes qui n'aiment pas nourir leurs familiers le voudront à tout prix de plus il est assez rare monté et en vente .
Ça c'est pas possible de le savoir, ils sont tous liés pour le moment. A mon avis on en verra pas mal en vente mine de rien. En revanche pour le coté flemme de nourrir, c'est vrai que ca fait prendre des millions à la bestiole. Moi même je déteste ca et j'avoue préférer mettre quelques millions de plus pour être tranquille.
Belle performance en tout cas!

Je doute qu'on voit tant de +440 dès le délock des familiers en février. Même sans grosse contestation sur l'île, il me semble difficile à monter (pas autant que Homlett certes). Il me semble d'ailleurs que ses nombreuses zones de prédilection peuvent être un atout non négligeable.

Bref, difficile d'estimer un tel familier pour le moment, 30M me paraît être un prix plus que raisonnable.
L'effet nouveauté permettra de le vendre environ 25M ± 5M

Il n'est pas si difficile à up j'ai monté les miens en 1-2 semaines! Il suffit de farmer l'archi san

Pour info
1 Fanburn le Viril = 5 pdv
1 Fansiss la Brêle = 2 pdv
1 archi fantome =1 pdv
sauf pour les archi chan c'est 5 archi chan = 1 pdv

Pour les mobs je ne connais pas les valeurs
C'est difficile d'estimer un item aussi longtemps avant la vente.

Tu l'a vite up, c'est bien, félicitation..

Mais d'ici a ce qu'il soit délié il y'en aura beaucoup d'autres, montés par des personnes qui ont prit leur temps.

J'serais d'accord avec les 30m annoncés si tu pouvais le vendre maintenant, mais dans un peu plus d'un mois j'ai des doutes.

J'pense qu'il va se fixer autour des 20m
+1: 50tanuki (il en existe 4sortes, 15*mobs classiques, 1 tanukoui, 5 pandores)
+1 pour 2 petits archis
+1 archi normal
+2 archi pandore
+5 archi tanukoui

Édit : ouai un archi chan chassant sancher

Dernière modification par apprentisoigneur ; 22/12/2014 à 20h00.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
+1: 50tanuki (il en existe 4sortes, 15*mobs classiques, 1 tanukoui, 5 pandores)
+1 pour 2 petits archis
+1 archi normal
+2 archi pandore
+5 archi tanukoui
il y a 2 erreurs :
+1 pdv = 2 tanukoui san
+1 pdv = 10 archi chan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés