Festivités d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, petit post informatif pour Marvel Heroes : à partir d'aujourd'hui commence un event jusqu'à la fin d'année pour l'hiver.

Une surprise chaque jour, selon Ryolnir ça peut être un boost, un cadeau journalier, un événement ou un code. L'event a déjà commencé et de belle manière parce que jusqu'à la fin de l'année il y a un boost côté serveur de 100% xp, RiF et SiF. C'est le bon moment pour monter vos persos donc !

Citation :
Hey all!

We're going to be having some pretty awesome things happening every day over the next twelve days, some of which will last until the end of the year!

Each day we'll reveal a new festivity! It could be a server-side boost, a special daily gift, an event, or a special redeem code! Some festivities may only be available on a single day while some may last much longer!

DAY ONE (12/13) - Server-Side XP, RIF & SIF boosted to 100% until the end of the year!

DAY TWO (12/14) - ???????????

DAY THREE (12/15) - ???????????

DAY FOUR (12/16) - ???????????

DAY FIVE (12/17) - ???????????

DAY SIX (12/18) - ???????????

DAY SEVEN (12/19) - ???????????

DAY EIGHT (12/20) - ???????????

DAY NINE (12/21) - ???????????

DAY TEN (12/22) - ???????????

DAY ELEVEN (12/23) - ???????????

DAY TWELVE (12/24) - ???????????
http://forums.marvelheroes.com/discu...-and-then-some
Citation :
Publié par harermuir
C'est bizarre, il y a plein de sociétés cette année qui sont parti sur l'idée de calendrier de l'avent, mais de seulement 12 jours.
Il y a le chant de noel "The twelve Days of Christmas", je ne sais pas si ça a un lien ni l'origine. (à priori oui pour gaz en tout cas vu que la forme vient d'un joueur : http://forums.marvelheroes.com/discu...omment_2002806 )
Ca doit être une "tradition" US, ça fait quelques années que je vois des trucs du genre (sur itunes, avant noel, y'a aussi 12 jours avec 1 cadeau par jour, genre des chansons & trucs du genre)
Si je me souviens bien, y'a 25 de chacune des monnaies suivantes :
- cube shard
- eternity splinter
- odin mark
- cosmic worldstone
- armor reserch drive
- eye of demonfire

Je peux me tromper par contre (ou en oublier), j'ai ouvert tout à l'heure et fait plein de trucs entre temps
Vous en faites quoi des items que l'on reçoit lors de ces events ? (l'icône gris là !)
Vous les vendez aux marchant/craft ?

Tant que j'y suis, je me permet une petite question sans rapport avec le sujet (), on est censé faire quoi des héros en double vu que l'on ne peut les vendre ni aux pnj ni aux autres joueurs :/
Citation :
Publié par Neova
Vous en faites quoi des items que l'on reçoit lors de ces events ? (l'icône gris là !)
Vous les vendez aux marchant/craft ?
Il n'y a rien d'autre à en faire, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'introduire ce truc.

Citation :
Tant que j'y suis, je me permet une petite question sans rapport avec le sujet (), on est censé faire quoi des héros en double vu que l'on ne peut les vendre ni aux pnj ni aux autres joueurs :/
Quand tu as débloqué l'ultime du perso, ca te permet de le monter d'un rang.
Citation :
Publié par harermuir
Il n'y a rien d'autre à en faire, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'introduire ce truc.
Eviter que les gens ne se rendent pas compte qu'ils ont reçu quelquechose.
Depuis qu'ils ont introduit ces trucs il n'y a quasi plus de plaintes "j'ai pas reçu ça" sur les fofos.
Aucune autre utilité à part forcer les joueurs à ouvrir les yeux
Et aussi aider (1000 crédits chacun) à monter ses crafts pour les nouveaux joueurs.
Ce n'est pas parceque nous les anciens avons les 4 crafts au max que pour les nouveaux, c'est le cas aussi.

@Neova, il faut atteindre au préalable le niveau ou tu as acces a ce pouvoir ultime avant de pouvoir utiliser le token doublon, soit niv 30 pour les 6 persos qui n'ont pas encore eu leur refonte, soit niv 52 pour les 36 autres persos. Garde les précieusement.
Ouaip le petit reçu quotidien est sympa mine de rien pour monter ses crafts. C'est toujours ça de gagner sur une tâche fastidieuse qui prend des mois...

D'ailleurs, je vois bientôt le bout du tunnel avec mon crafter (lvl 18) et j'ai la possibilité d'échanger des uniques contre des coffres à crédit. Sauf que j'ai pas encore des stacks de 5 uniques, mon max c'est 3 et j'ai l'impression de gâcher un peu en utilisant les autres recettes qui sont (de tête) moins rentables par unique utilisé.

Je pensais utiliser les coffres pour monter mon enchanteur, mais du coup vaut mieux attendre patiemment les 5 uniques ou utiliser les recettes inférieures ? Mes STASH commencent à faire la tronche...
Citation :
Publié par Symbol One
Ouaip le petit reçu quotidien est sympa mine de rien pour monter ses crafts. C'est toujours ça de gagner sur une tâche fastidieuse qui prend des mois...
1000 crédits, c'est complétement négligeable face aux montants dont tu vas encore avoir besoin. Enfin bon. Si on pouvait le désactiver, perso, je le ferai. Et si ils mettaient les cadeauxx directement dans l'emplacement où arrive ces marqueurs, ca régleraient les problèmes de cadeaux non vus.
Citation :
Publié par Symbol One
Ouaip le petit reçu quotidien est sympa mine de rien pour monter ses crafts. C'est toujours ça de gagner sur une tâche fastidieuse qui prend des mois...

D'ailleurs, je vois bientôt le bout du tunnel avec mon crafter (lvl 18) et j'ai la possibilité d'échanger des uniques contre des coffres à crédit. Sauf que j'ai pas encore des stacks de 5 uniques, mon max c'est 3 et j'ai l'impression de gâcher un peu en utilisant les autres recettes qui sont (de tête) moins rentables par unique utilisé.

Je pensais utiliser les coffres pour monter mon enchanteur, mais du coup vaut mieux attendre patiemment les 5 uniques ou utiliser les recettes inférieures ? Mes STASH commencent à faire la tronche...
Le coffre contre crédits est vraiment intéressant seulement si tu as un craft assez cher en tête et que tu te retrouves en galère de thunes, sinon les crédits ça monte bien tout seul (une fois les PNJ maxés, ça va mieux les sous en général).
Le coffre 4 unique contre reliques est pas mal du tout en revanche.
C'est un truc qui monte super lentement les reliques, donc 50 d'un coup, c'est jamais négligeable.
Les crédits je m'en moque pas mal pour l'instant, je touche pas encore au endgame, je pensais dans l'optique de donner le coffre au crafter et lui donner mass xp. J'ai aussi lu que les reliques étaient bien ouais.
C'est jusqu'à la fin d'année ou jusqu'au 24 Décembre au final ?
Parce que entre le post de l'OP qui dit jusqu'à fin d'année et la citation de Gazilion qui va jusqu'au 24, je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Citation :
Publié par Symbol One
Les crédits je m'en moque pas mal pour l'instant, je touche pas encore au endgame, je pensais dans l'optique de donner le coffre au crafter et lui donner mass xp. J'ai aussi lu que les reliques étaient bien ouais.
Si c'est pour les monter PNJs, y'a deux trucs pas mal qui se farment assez facilement et qui les font plutôt bien monter, ce sont les cube shard et les spirit (Ymir et l'autre, Ivaldi je crois).
Traines autour de la fontaine à Lower Asgard ça peut tomber en masse, et le crafter il aime bien. Bon, ça fait un moment que les miens sont maxés, mais en tout cas à l'époque c'était une méthode qui marchait pas mal, peut être qu'il a mieux maintenant (ICP et ses boites qui tombent par paquets de 12 peut être ?)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/12/2014 à 11h01.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Si c'est pour les monter PNJs, y'a deux trucs pas mal qui se farment assez facilement et qui les font plutôt bien monter, ce sont les cube shard et les spirit (Ymir et l'autre, Ivaldi je crois).
Traines autour de la fontaine à Lower Asgard ça peut tomber en masse, et le crafter il aime bien. Bon, ça fait un moment que les miens sont maxés, mais en tout cas à l'époque c'était une méthode qui marchait pas mal, peut être qu'il a mieux maintenant (ICP et ses boites qui tombent par paquets de 12 peut être ?)
Je pense qu'on ne peut plus donner les cube shards aux PNJ vu qu'elles sont dans l'inventaire de monnaies ^^
Ah merde, j'y pensais plus à ça, y'avait pas encore l'onglet monnaies à l'époque c'est vrai. En revanche les spirits ça doit toujours marcher, mais c'était surtout parce qu'à l'époque t'avais des pops de malade aux fontaines de lower Asgard (j'ai l'impression que c'est moins le cas désormais), donc tu en engrangeais très vite, mais comme je disais y'a peut être d'autres trucs plus rentables maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés