[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un m'explique comment personne ne s'est rendu compte que Nien était "un peu" bon dans le rôle d'ADC? A chaque fois que je regarde fusion jouer il a un KDA débile. (et >10 cs/min)


EDIT: j'oubliais qu'il a joué pour The Doublelift Show, ça explique des choses.

Dernière modification par Pimp-sensei ; 14/12/2014 à 22h15.
C'est un AD normal, il est loin d'être génial et a fait des missplays monstrueux au moins une fois par partie. On va peut-être éviter de faire comme si c'était le meilleur joueur que personne ne connait.... il est pas mauvais mais c'est pas l'AD de l'année non plus :|
Citation :
Publié par M.a.X
A part son flash dans le bush... la fin il a de la chance de Jesiz ait son ulti sinon il est mort
Pas que. Ezreal commence a l'AA, prend la shockwave, puis juste après le combo de Jarvan
Gleeb c'est le seul gars qui arrive à feed en boucle avec alistar parcequ'il est toujours extend

Par contre impaler il confirme sa bonne fin de saison chez SHC, le mec est là depuis le début du tournoi en général, son rengo il a rien à envier aux autres européens/américains, clairement
PUTAIN ET IL CONTINUE.

Je suis arrivé il était a 0/3, depuis y'a eu UN teamfight il est a 0/10, le mec s'est fait catch tout seul exactement 6 fois en 15 minutes, c'est du jamais vu, en plus son perso c'est pas le plus facile à buter quoi merde
Citation :
Publié par TossCharu
Par contre impaler il confirme sa bonne fin de saison chez SHC, le mec est là depuis le début du tournoi en général, son rengo il a rien à envier aux autres européens/américains, clairement
Me souviens pas d'avoir déjà vu un aussi bon Rengar aux LCS en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés