[Guilde Daguefilante] Les Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Nous continuons notre recrutement.
Ce dernier est ouvert à tout level et toute classe (avec une recherche particulière pour avoir un heal ou deux de plus avec un ou deux DK histoire de bien conforter l'équilibre général de notre roster).

En PvP, le Yaz continue d'être actif et en PvE nous entamons sérieusement les HM sur Hel Ra
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour la partie PVE, nous avançons bien sur les raids:
Les prochains objectifs:
1) Finir Hel-Ra en hard-mode (nous ne sommes plus très loin)
2) Finir les archives en hard-mode
3) Acquérir de l'expérience et finir l'arène en hard-mode
4) Sanctum

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons 2-3 soirées PVE Raid (mardi, mercredi, vendredi dont au moins une soirée consacrée au hard-mode les autres soirs sont en fonction des personnes présentes souvent consacré à 2 raids PVE en parallèle
"La guilde dispose également d’un serveur Mumble. Si la participation via un canal vocal n’est pas obligatoire, elle est obligatoire au moins en écoute"

Aaaaaaaaaah AH ! Ca vous tue que quelqu'un a effectivement lu les chartes
Message supprimé par son auteur.
Oui, parce que sinon je dois indiquer sur le canal groupe les objectifs une fois en anglais pour les non francophones groupés, puis recommencer en français pour les non anglophones.
Et après ça, on s'étonne que je sois à la bourre
Message supprimé par son auteur.
Les Fils de Yaztromo recrutent toujours pour le PVE ou pour le PVP.

PVP: dimanche, lundi, jeudi (et pour les fans de PVP, c'est tous les autres soirs
PVE raid: mardi, mercredi, vendredi).
Il n'y a pas d'obligation du nombre de soir de présence.

Nous cherchons en particulier pour compléter nos raids PVE des chevaliers-dragons DPS (ou tank) et des templiers heal (ou dps vigueur), les autres classes sont également les bienvenues.

En PVE, nous avons attaqué les Hard-mode d'Hel-Ra des archives et de l'arène et découvert le sanctum.
D'ici peu, j'espère nous finirons l'arène et Hel-Ra en mode hard avant de continuer sur le sanctum et l'archive en mode hard.

N'hésitez pas à me send IG: @Smajestic ou à passer sur notre forum pour une postulation: http://www.yaztromo.org/
Salut,

Je voulais savoir si vous recrutiez toujours les petits lvl?

Je suis très intéressé par votre guilde qui l'air sympa et active.

Bonne soirée a vous et bon jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les fils de Yaztromo ont encore bien avancé dans les raids PVE, nous vous mettrons tout bientôt une vidéo de nos exploits sur les hardmode des archives et de Hel-Ra.

Dans la période de Noël, nous avons fini Hel-Ra en mode hard, ainsi que les archives en mode hard. Nous nous attaquons maintenant au dernier raid: le sanctum tout en continuant de travailler sur l'arène en mode hard.


A noter également que mardi prochain (le 13 janvier), nous organisons une soirée découverte des archives et de Hel-Ra pour tous les joueurs francophones qui ont envie de découvrir une fois ces deux raids. Si vous êtes intéressés à participer à cette soirée, n'hésitez pas à répondre ici ou à me mp ingame @Smajestic
La guilde Les Fils de Yaztromo

Nous recrutons pour nos équipes PVE et PVP, tous les soirs une sortie PVE ou PVP

En PVE en guilde, nous avons fini:
- les archives (normal et mode hard)
- Hel-ra (normal et mode hard)
- l'arène du dragon (normal et mode hard)

Nous nous attaquons au sanctum (certains membres l'ont déjà fini hors guilde).

En dehors du recrutement officiel, nous cherchons aussi des joueurs motivés et expérimenté pour le PVE (sans recrutement) le mardi et le mercredi ou vendredi soir pour travailler le sanctum.

Vous pouvez prendre contact IG avec @Smajestic ou postuler sur: yaztromo.org
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés