Sigis Mundo

Dernières publications

RSS
23 mars 2015 à 14:40 - Messages
Bonjour à tous ! Un petit passage rapide pour vous dire que nous sommes de plus en plus nombreux à Veiller sur Tamriel...les... Lire la suite
23 février 2015 à 15:25 - Messages
Bonjour à tous ! Les Veilleurs sont plus que jamais présent en Tamriel. Nos camarades venus d'autres monde arrivent égalemen... Lire la suite
6 février 2015 à 13:25 - Messages
Bonjour à tous ! Malgré le flots ininterrompu de recrues et la baisse de nos stocks de Tisane, les Veilleurs continuent d'ac... Lire la suite
6 février 2015 à 13:22 - Messages
Bravo à toutes les alliances de Daguefilante :) Particulièrement aux YAZ et DKS ;) Les Veilleurs... Lire la suite
6 février 2015 à 13:20 - Messages
Bonjour à toi, Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur entre temps mais je te propose de papoter IG (@Sigis_Mundo) ou d'a... Lire la suite
30 janvier 2015 à 10:47 - Messages
Rapport du Middas 28 Primétoile 2e583 - Archives des Veilleurs - Sigis Mundo "Ballade Promotionnelle" Les premiers se sont ... Lire la suite
23 janvier 2015 à 11:04 - Messages
Bonjour, En général je viens vous donner des nouvelles une fois par semaine, mais là je ne peux résister à la tentation de v... Lire la suite
21 janvier 2015 à 15:12 - Messages
Les Veilleurs participent à une interview JVC... http://www.jeuxvideo.com/news/414668/interview-de-guildes-sur-teso.htm Nous ... Lire la suite
14 janvier 2015 à 16:50 - Messages
Merci à tous pour vos bons vœux ! Les Veilleurs de Mondes souhaitent à tous les combattants de l'Alliance Santé, Vigueur et Man... Lire la suite
7 janvier 2015 à 14:27 - Messages
Oyez ! Oyez ! Pour la nouvelle année 2E583, les Veilleurs de Mondes vous propose de reprendre les sessions Roleplay le mercr... Lire la suite

Jeux

    Sigis Mundo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sigis Mundo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sigis Mundo n'a publié aucune critique de jeu.