Sigis Mundo |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Un petit passage rapide pour vous dire que nous sommes de plus en plus nombreux à Veiller sur Tamriel...les... Lire la suite

Bonjour à tous ! Les Veilleurs sont plus que jamais présent en Tamriel. Nos camarades venus d'autres monde arrivent égalemen... Lire la suite

Bonjour à tous ! Malgré le flots ininterrompu de recrues et la baisse de nos stocks de Tisane, les Veilleurs continuent d'ac... Lire la suite

Bravo à toutes les alliances de Daguefilante :) Particulièrement aux YAZ et DKS ;) Les Veilleurs... Lire la suite

Bonjour à toi, Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur entre temps mais je te propose de papoter IG (@Sigis_Mundo) ou d'a... Lire la suite

Rapport du Middas 28 Primétoile 2e583 - Archives des Veilleurs - Sigis Mundo "Ballade Promotionnelle" Les premiers se sont ... Lire la suite

Bonjour, En général je viens vous donner des nouvelles une fois par semaine, mais là je ne peux résister à la tentation de v... Lire la suite

Les Veilleurs participent à une interview JVC... http://www.jeuxvideo.com/news/414668/interview-de-guildes-sur-teso.htm Nous ... Lire la suite

Merci à tous pour vos bons vœux ! Les Veilleurs de Mondes souhaitent à tous les combattants de l'Alliance Santé, Vigueur et Man... Lire la suite

Oyez ! Oyez ! Pour la nouvelle année 2E583, les Veilleurs de Mondes vous propose de reprendre les sessions Roleplay le mercr... Lire la suite