[recrutement] F=Drakkorion

Répondre
Partager Rechercher
L'Argonien se remettait difficilement de son précédent combat. Cela faisait plusieurs heures qu'il tentait de comprendre comment il avait pu échouer dans sa mission et échapper de justesse à la mort. Il tentait de visualiser quelles autres tactiques auraient pu lui permettre d'éliminer sa cible.

Trouver le tunnel avait été d'une facilité presque décevante. Ces bandits n'étaient pas discret et, manifestement, ne souhaitaient pas l'être sur de leurs forces et effectifs. Ces couards avait commençaient à fuir une fois qu'ils aperçurent le faucheclan arraché la tête de l'un à coup de queue et égorger de ses crocs acérés deux des leurs, et bien entendu, voir un argonien sautait au milieu du tas et donner de grand coup d'une épée à deux mains avait fait son effet.

La résistance jusqu'à la salle la plus basse fût dérisoire, une vrai promenade. Il était enfin arrivé un vieux temple daedrique. Un homme trapu se tenait assis sur un simulacre de trône grotesque et accueilli l'argonien avec un sourire amusé et un regard fou-furieux.

Il se leva, s'inclina et l'applaudit. Après quoi, d'un claquement de doigts, six hommes sortirent des ombres armes aux poings et, sans aucune semonce, lui fonça dessus. L'homme partie d'un grand rire guttural et s'éclipsa pendant que ses acolytes occupaient le l'argonien.

Le combat fût rude, les hommes étaient habiles, d'une autre trempe que ceux rencontraient précédemment. Pourtant, à coup d'épée et après de nombreux sorts, il sortit vainqueur du combat. Son armure était tellement endommagée que la garder représentait un handicap plus qu'une protection. Il ramassa une armure de cuir sur l'un des cadavres, s'en équipa et partit au camp le plus proche pour se soigner.

A force de réflexion, il se rendit compte de sa seule réelle erreur. Il n'aurait jamais du y aller seul.
L'argonien se décida alors à trouver une guilde fiable à qui s'associer afin de pouvoir avoir un appui sur les nouvelles missions à venir. Une nouvelle recherche commençait...

-----------------------------------------------------------------------------

Salut, comme vous avez du le deviner mon perso est un argonien. Je cherche une guilde Rp pour jouer tranquillement et en bonne ambiance, tout simplement.

Pour ma part j'ai 34 ans, je joue quasiment tout les soirs (de 20h00 à 22h00 en moyenne) à WoT avec ma femme et je serais sur TESO en fin d'après-midi et après 22h00 en semaine (hormis le mercredi ou je serais là en après midi aussi). Pour le week-end c'est trop variable pour donner une planitude horaire.

PS : N'étant que niveau 12 pour le moment je n'ai pas encore d'attachement à une faction et peut très bien créer un autre perso
Bonjour à toi,

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur entre temps mais je te propose de papoter IG (@Sigis_Mundo) ou d'aller voir nos annonces ici-même (sur JOL).
Les Veilleurs de Mondes est une guilde d'entraide semi-RP. Dans le sens ou certains sont RP d'autres pas du tout. Pour les RPistes c'est toutes les semaines en écrit ou vocal et sur le forum bien entendu. Le tout dans une ambiance conviviale et sans obligation de style ou temps de jeu.

A++
Sigis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés