[Actu] Lettre du directeur du jeu - Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 1 décembre 2014 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/0/100190-240.jpg
Comme chaque mois, Joel Bylos, directeur du jeu The Secret World, reviens se rappeler à nous au travers de sa lettre. Alors qu'on commençait sérieusement à se demander si on n'avait pas été oubliés, il nous dévoile quelques infos sur ce qu'ils nous préparent, à commencer par l'Episode 10 qui fera enfin son arrivée au cours de la première moitié de Décembre.

Bonjour à tous,
Les derniers mois ont été pour le moins... intéressants. D'un côté, nous avions notre nouvelle animation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore l'event de fin d'année avec Hel ! c'est un vrai boss de donjon, pas si facile que ça en mode nm. Je suis impatiente de voir ce qu'on va avoir en plus cette année, le descriptif est bien tentant.

C'est un joli mois de décembre finalement tout ça , on va largement avoir de quoi occuper nos vacances, yesssss !
On dirait que c'est pour aujourd'hui !

Maj 1.10 de 5H, ou alors ils mettent une partie du contenu et le reste sortira plus tard.

Dernière modification par Thortash ; 04/12/2014 à 09h30.
"Le 4 décembre, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h00 (heure de Paris) / 08h00 (heure de Québec) afin de procéder la mise à jour 1.10. La durée de maintenance est estimée à 2 heures"

Il me semble que la dernière fois qu'ils ont mis les "préparatif" pour un épisode sans le sortir dans l'immédiat, ils l'avaient annoncé directement. Vu qu'ils ne précisent rien, je serai plutot pour un "Yessssssssssss épisode 10 pour aujourd'hui !!!"
Le gros lapinou moustachu.
Bon je sens que je vais vraiment revenir pour Noel moi. Ca donne bien envie tout ça.
J'espère qu'il y a aussi toujours un peu de monde en bg. La dernière fois, j'avais presque une demi heure d'attente, c'était un chouia long.
Pour l'instant, la nouvelle partie est très sympa.
Ambiance, densité de contenu, etc. C'est bien mieux réussi que l'Episode 9.
Par contre, les ennemis sont nombreux, hargneux et repop assez vite (et certains ont des nouvelles attaques très "sympa"). La difficulté est remontée d'un cran encore. N'y allez pas seuls si vous aviez un peu de mal sur la première partie.
J'ai terminé les quêtes narratives trèèèèèèèèèèèèèès tard dans la nuit (outch, dur le réveil ce matin ) tellement j'étais prise dans l'histoire. Un peu comme ces bons livres où on se dit "allez, encore une page, puis je me couche" et que vous lisez finalement d'une traite !

La quête narrative est excellente, composée de missions de différents types (action, investigation, et infiltration), de cinématiques époustouflantes (la dernière mission est un bijou ! ) et nombreuses, et lève le voile sur quelques énigmes que nous avons rencontrées à nos débuts sur le jeu. On retrouve également quelques vieilles connaissances ...

Il y a beaucoup de quêtes annexes, de lieux à voir, de mobs à tester (dont un mob rare apparemment), et je pense que je vais y passer mon we

Pour moi, ce DL, jusqu'à présent, c'est du 10/10 !

Dernière modification par Babyblue ; 06/12/2014 à 04h14.
Pareil pour moi, cet épisode est parfait !

Il y a pas mal de quêtes annexes, il faut aussi s'avoir que l'arme auxiliaire arrivera avant l'épisode 11 de même que pour un scenario ainsi que pour des missions parallèles je pense.
Citation :
Publié par Thortash
il faut aussi s'avoir que l'arme auxiliaire arrivera avant l'épisode 11 de même que pour un scenario ainsi que pour des missions parallèles je pense.
L'auxiliary et le scenario seront disponibles pour ceux ayant acheté l'issue 10 ou alors va encore falloir débourser comme pour les histoires parallèles?
il y a 5 quêtes annexes qui ont été ajoutées dans la 1ère zone de Kaidan, de petites quêtes faciles histoires d'ajouter quelques sequins (style Fedex).
Il y a également 3 boss rares, un nouveaux systèmes de loots avec des clés qui ouvrent des containers desquels un mob s'échappe, si vous le tuez, vous avez un cadeau (de 1 à 5 sequins apparemment), ainsi que des clés bleues qui donnent deux gadgets inédits. Il y a peut-être d'autres choses encore, cachées et à découvrir !

en réalité, la zone est beaucoup plus grande qu'on peut le croire, il y a des éléments en hauteur, d'autres à l'intérieur de bâtiments, etc.

Citation :
L'auxiliary et le scenario seront disponibles pour ceux ayant acheté l'issue 10 ou alors va encore falloir débourser comme pour les histoires parallèles?
Aucune idée, je pense que le scenario sera payant, comme les autres scenarios, par contre, ça m'étonnerait pour l'arme auxiliaire. Soit ils grouperont cette quête dans un dl avec d'autres quêtes, soit elle viendra seule, et gratuite à mon avis.

En tout cas, Tokyo commence vraiment à bien s'étoffer et à offrir une grande variété d'activités. Pour ceux qui y arrivent maintenant, il y a de quoi faire pour de nombreuses semaines. Il ne manque plus qu'un antre et un donjon, et Tokyo sera équivalent à toutes les autres régions du jeu !
Citation :
Publié par Babyblue
un nouveaux systèmes de loots avec des clés qui ouvrent des containers desquels un mob s'échappe, si vous le tuez, vous avez un cadeau (de 1 à 5 sequins apparemment), ainsi que des clés bleues qui donnent deux gadgets inédits
Avec 3 clés blanches j'ai choppé deux fois des sequins et de une fois l'xp. Avec une clé verte j'ai eu trois consommables bleu comme sur les boss rares de la 1ere partie de Kaidan.

Dernière modification par edhiltir ; 06/12/2014 à 18h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés