Bilan du dragon bowl:1-0-2 avec les vampires, et 2-0-3 en bilan global (une victoire quand n'ai coache les orques, et une défaite quand j'ai joue les khemris).
On avait 115 de tr, +5simples et un double. Obligation de prendre une prime de match.
J'étais parti sur un truc classique (William chaney, 3 vampires (esquive, esquive, chef), 10 serviteurs (2 lutte), soit 14 joueurs, 2 pop, 1 pom pom, 1 assistant, 2 relances+1chef).
Premier match orque alignant scrappa. Victoire 3-0. Les orques ont fait des doubles crânes au mauvais moment. Le 4ème était pas loin ^^. J'ai tiré deux blitz. J'ai perdu un vampire tour 2.
Second match, je joue les orques, contre un compo MV alignant setek et sinnebad. Victoire 1-0, j'ai eu des gros des. Le second était pas loin (4ramawsages ratés, et une samba en face).
Troisième match contre des Necromantiques alignant aussi chaney. Defaite 2-1.
Je prends pas mal de sorties. Sur mon attaque, au second tour, mes 3 vampires font soif de sang, puis 1 sur la première esquive. Je tente de bloquer l'attaque du 2-1 avec deux paquets de chaney, le second foire, et le chaney d'en face décolle. J'ai peut être fait quelques erreurs (en temporisant, il était peut être possible de tenir le nul, mais avec cette prise de risque, j'avais une chance d'être dangereux, et donc de tenir le nul ET de contrer
Quatrième match, khemris vs Mv, un non match. Je prend 3 gardiens des tombes en moins sur les 3 premiers tours, en 3 blitzs. Les gardiens reviennent. J'ai viré une momie, mais perdu un squelette (carton rouge) et un blitz ra châtaigne. Je patine sur mon attaque, puis me fait contrer. J'encaisse 6 sorties. J'ai un peu perdu mes réflexes pour jouer khemris.
Cinquième match, lézards, full block plus hemlock (champion skink poignard glissade contrôlée, bond...). J'étais assez content du début (un peu de chance, le porteur tombe à deux des lutte+relance, je récupère, transmet. Puis un essuie glace, passe à un serviteur, deux paquets. 1-0. J'encaisse le 1-1, mais il me reste deux tours, et j'ai récupéré une relance, puis une seconde. Et la bêtise, j'envoie chaney blitzer sans avoir placer tout le reste. Double crâne.
Seconde mi temps, blitz de chaney, crâne/block crâne. Je suis trop étalé, mais ça peut tenir. Mon vampire avance se fait sécher, armure passée, ça va être compliquée. Puis le porteur se fait sécher. La balle change de main. Chaney blitze à un de, flèche, crâne, relance ratée, chaney dehors. Je finis par remettre la main sur la balle.
Je peux faire très mal (un bloc, deux esquives 3+, une transmission 3+ une esquive relançable 2+. La transmission foire, l'esquive à mange la relance.
Les lézards reprennent la balle, sonnent tout le monde, ramassent, et marquent.
Bref, des matchs accroches avec les vampires, mais chaney à plutôt déjoue (il se sort lui même plus qu'il ne sort d'adversaires ^^). Un bilan plutôt négatif, mais un tableau pas si sombre qu'il n'y paraît au premier abord.
Par contre, j'ai essayé frappé précisé, et j'aime pas tant que ça. Je préfère une comp´ différente ailleurs.