Changement de gameplay - Les héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
je me remet a wakfu des que ça sort.
J'ai rejoué il y a deux jours à-peu-près sans voir cette news et sincèrement si ça sort je m'y remet sans hésiter.

J'aime jouer avec des joueurs en priorité mais ça, vu que je ne joue pas régulièrement, ça me permettra de le faire quand je suis seul et que je veux xp.

Chapeau Ankama pour cette idée.
Bon bah même si le nouveau système d'abonnement me fait un peu peur je penses reprendre du service en me créant une petite team de 6 grâce à mes deux comptes 14X.

Par contre il n'y a plus aucun builder à jour (wakfu element ?) ?
Citation :
Publié par Pyroli
A mon avis :

Héros : avec booster pack
D'un côté je me dis "snif, ça serait bien sans le booster pack" et d'un autre je me dis, même si il n'y a rien là dessus, "si ça peut éviter que Aerafal passe en f2p je suis d'accord".

Là encore, comme sur un autre sujet, je ne donne que mon avis personnelle et qui n'engage que moi.
Non mais c'est qu'une question de temps pour le passage en F2P d'Aerafal. Ils ont dit que ça viendrait plus ou moins vite selon la réussite sur Dathura, et non que ça ne viendrait pas selon les résultats sur Dathura.
Citation :
Je n'ai pas plus d'informations du côté de la migration de persos (toujours des problématiques à régler/des règles à mettre en place/etc), c'est assez compliqué d'un point de vue limitation des abus, comme j'ai déjà pu le dire il y a quelques temps.

J'interviens surtout pour un point sur lequel beaucoup de personnes interviennent sans être tout à fait dans le vrai. Les Héros seront une feature monétisée (comme dit sur le topic du serveur bêta, mais peut-être de façon un peu trop concise). Ouai nan y'a rien d'indiquer

Nous viendrons expliquer ça plus en détail dès que nous aurons tous les éléments de réponse nécessaires. Pour le reste, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle.
Je comprend ce que je comprend ou .. ?
Ils n'ont pas dit que ce sera un abonnement indépendant, juste que ça ne sera pas gratuit (donc impossible d'utiliser ce système pour les non abo/non booster). Ca peut très bien être compris dans l'abonnement (peut être à partir d'une certaine durée) ou un booster (de la même manière).
Bref, on a pas assez d'informations pour en juger mais c'était évident que ça n'allait pas être gratuit, déjà que les héros vont faire baisser le nombre de multi compteur qui sont une grosse source de revenus pour AG, faut pas s'étonner quoi.
Quelqu'un a retesté le système de héros depuis vendredi? Pour mon cas j'ai essayé de m'en servir pour tester l'éliotrope (donc peut-être que mes bug vienne pas de la feature des héros) mais il m'apparait que c'est bourré de bug avec nottament (l'eliotrope etant le perso avec le(s) héros) :
- la montée de lvl qui n'est pas prise en compte sans déco/reco dans le systeme de carac.

- le système de sort qui ne débloque pas systematiquement les sorts en fonction des ups des sorts de la branche.

- le fait qu'un compagnon (le protoflex qui est en essai) n'ait pas rejoind le combat alors que le héros si.

-la barre des sort qui ne se mets pas automatiquement sur les sorts pour un héros au début de son premier tour.

-les barres de sorts secondaires qui ne se metent pas à jour au changement de héros/perso.

Suis-je le seul a avoir eu des bugs aussi gros et genant ou c'est général et y en a qui ont des choses beaucoup plus ... dérangeantes?
La feature avait l'air d'être prometeuse et s'annonçait comme un des meilleurs cadeau de noël de la part du staff mais là c'est mal barré pour que ça sorte le 9 vu que le seul correctif est vendredi.
Pour les gens qui ont accès à la beta et qui ont testé les héros,

Au niveau des barres de sorts, est ce que cela converse la disposition des sorts qu'on a fait avec les persos avant de les ajouter comme héro ? Je veux dire, je me connecte sur mon Cra, je dispose les sorts comme je le veux sur les barres. Je connecte mon personnage de haut niveau et j'ajoute mon Cra au groupe du personnage de haut niveau. Est ce que ses sorts ont la même disposition ou est ce qu'il faut les refaire ?

A plus
J'ai testé hier soir mais la fonctionnalité était trop instable pour que je puisse te répondre catégoriquement...

Les sorts étaient apparemment correctement positionnés comme ceux de mon "héros" mais y'avait des problèmes de rafraîchissements des barres de sorts lors du passage d'un perso à l'autre.

Enfin comme mon "héros" était invisible en combat et complètement injouable, ce n'était finalement qu'un détail.
Citation :
Publié par Fecaa
C'est plus vraiment une baisse de revenus vu le système de booster pack.
Le système de Booster pack rapporte moins d'argent sur un serveur F2P où on peut jouer sans rien débourser... Pour ce que j'en ai compris, le système de Héros représenterait une alternative au multicompte, il faut bien qu'ils rentrent dans leurs frais
Je ne comprend vraiment pas comment ils peuvent annoncer cette feature pour la MàJ de la semaine prochaine... Elle est truffée de bug.

-Le Héros invisible en combat. (et encore parfois il pointe le bout de son nez)
-Une utilisation partielle de ses pm (déplacement sur les cellules) empêche toute autre utilisation dans le même tour.
-La barre de sort qui se remet à "vide" entre chaque déco reco.
-La 2e barre de sort qui affiche celle du principal (Merci c'est la plus cool celle là)
-La barre de vie que l'on peut activer via les raccourci ne s'affiche pas au dessus du héros en combat
-Impossibilité d'afficher la fiche de caractéristique/ de Sort du Héros depuis l'onglet "héros" dans l'interface dédié (à noter que cependant depuis l'interface Inventaire, l'onglet Héros est actif)
-Le stuff du héros apparait rouge (pas le lvl nécéssaire) dans son interface d'inventaire
-Impossibilité de retirer / mettre / changer de stuff sur le héros (enfin des fois ça marche des fois non..)
-Je ne sais pas si c'est voulu, mais depuis son main on ne peux pas tirer d'objet en croupier depuis le héros (?)

Test effectué en 10 minutes. J'ose à peine imaginer la liste si je jouais toute une journée de la sorte actuellement.
Ben le truc c'est que vendredi y aura sûrement une grosse grosse correction de bug, mais on est pas à l'abri de nouveaux bugs, donc si ils corrigent pas tout et que de nouveaux apparaissent ça va mal se passer si la feature sort mardi prochain.
Euh sur le forum off il me semble que y'avait rien de vraiment affirmatif concernant les héros et leur date de sortie.

Il me semble avoir lu que les eliatropes et la refonte Panda étaient sûrs pour le 9/12.
Par contre pour les héros cela pouvait arriver quelques jours plus tard.

Et vu l'état de la beta, ça me parait effectivement plus prudent.
Citation :
@Ceux qui se demandent pour la date de sortie : comme j'ai pu le dire, ça dépendra de la stabilité de la feature et des retours testeurs. Une chose est sûre en tout cas, ça ne sera pas pour le 9.
Fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés