Version Gamma du jeu en ligne et stream Lundi 22/11

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. La version quasi définitive est enfin accessible !

Je ferais un stream lundi soir à 21h pour découvrir avec les joliens la Gamma du jeu.

Dernière modification par Elglon ; 22/11/2014 à 17h38.
début assez chaotique pour le moment!


j'ai des problèmes que je n'avais encore pas rencontrés dans aucune phase test.


et pour te retrouver Elglon, quasi impossible!


aucune de mes récompenses du Kickstarter présentes
Oui, il y'a des deco serveurs, c'est normale pour un lancement.

Par contre, c'est le cauchemard du joueur de MMO ce jeu, on est à 107 année lumière l'un de l'autre ! L'enfer pour réunir un groupe de joueur lol !

Pour les recompenses, si tu parles des vaisseaux, regarde dans le shipyard d'une station ils doivent te dire dans quelle système se trouve ton vaisseau. (le mien est à 27 années lumières...)
non, je fais référence à ça

Pledge £32 or more
Imperial Bounty Hunter: Have the option to start in an Imperial Colony with an Imperial Eagle Mk II Fighter with upgraded weapons and shields and 1,000 CR (randomised start system choice for multiplayer reasons)

+ l'une ou l'autre petite connerie du Kickstarter.


le mieux, c'est que j'aille voir sur le fofo officiel ce qu'ils en disent.
Bon ca marche. Ca rame un peu au chargement mais on va dire que c'est normal.
J'ai réussi à péter mon premier SW grace au chargement du mauvais fichier pour le X55 qui m'a mis le boost a la place du landing gear. *SPLAT*

Une fois refaits mes binds ca va mieux. LA bonne nouvelle c'est que j'ai plus les microstutters en approchant d'une planète. La mauvaise c'est que je sens qu'on va encore se faire wipe le 16. :/
Avec Elglon hier, on a eu quelques soucis de déco en début de soirée puis ça s'est stabilisé.

nous avions parfois un message "disconnected from server" ou un truc du genre. c'était plutôt des serveurs instables...

Maintenant si tu as le "Start" en rouge, c'est probablement des serveurs inaccessibles temporairement. ça ne dure jamais très longtemps normalement.

as-tu accès au tutorial sinon?


PS tu avais bien accès à la Beta?
c'est "simple"

si tu as juste préco le jeu, tu as le pack Mercenary mais pas l'accès immédiat.

si tu as préco+ accès Beta (60€ à l'époque), tu as accès maintenant au built actuel, donc le Gamma.

(bien que l'accès au tutorial sera possible à partir de cette semaine je pense)



EDIT: si je comprends bien, tu n'arrives pas à cet écran? je viens de tester et les serveurs sont UP


Screenshot_0132.jpg

Dernière modification par yuna et moi ; 25/11/2014 à 18h56.
Merci Yuna de m'avoir tenu compagnie pour ce stream, meme si on n'a pas réussi à faire grand chose ensemble !

Je sens qu'il va falloir faire comme les autres et se donner RDV au système Sol.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca risque de prendre un peu de temps juste pour y aller ^^
Mais une excellente raison d'acheter un Asp ...

Déjà vu le trou noir sur YouTube, mais c'est celui-ci précisément qui m'attire. Enfin ça et mesurer l'augmentation de densité des systèmes par là-bas ...
Citation :
Publié par Elglon
Il y'a déjà des joueurs qui ont vu des trous noir (on voit des videos Youtube là dessus)
Je sais bien, mais le centre de la galaxie est pas franchement à coté. ^^
En ce qui me concerne, un wipe restant probable je suis en pause jusqu'à la sortie. Et si ca wipe pas ca m'aura permis de finir l'extension de wow (j'arrete dès que ca ressemble un peu à du farm je dios pas en être loin) et Dragon Age Inquisition, ca rentre. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés