Rockstar Social Club Crew de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
Merci pour l'invitation. A bientôt in game.
De rien.

Dis-moi, il y avait un Miragul sur Jol il y a fort longtemps (genre 2003/2005), qui s'occupait entre autre de Nwn. C'est toi ? (je pose la question parce que depuis le temps il devrait être A&O).
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Dis-moi, il y avait un Miragul sur Jol il y a fort longtemps (genre 2003/2005), qui s'occupait entre autre de Nwn. C'est toi ? (je pose la question parce que depuis le temps il devrait être A&O).
Oui. J'ai simplement reroll un compte après une grosse pause.
Citation :
Publié par Miragul
Oui. J'ai simplement reroll un compte après une grosse pause.
J'ai hâte de jouer avec toi sur GTA 5, car de souvenir je ne pense pas que nous ayons joué ensemble à Nwn (deux jeux qui n'ont rien à voir )
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
J'ai hâte de jouer avec toi sur GTA 5, car de souvenir je ne pense pas que nous ayons joué ensemble à Nwn (deux jeux qui n'ont rien à voir )
De même. Je suis pratiquement que sur le mode solo pour l'instant, j'ai hâte de faire du online avec le crew.
Citation :
Publié par Bbali
Ouais c'était chouette.

Grand Theft Auto V_20141130200447.jpg

Wormz j'ai pas eu l'occasion de te prendre en photo, mais ça viendra une prochaine fois :3
Franchement, GTA 5 sur PS4 c'est beau quand même
Ca donne presque envie d'en faire des fonds d'écran

Sinon c'était cool ouais !
Pouet,

J'ai craqué pour une Ps4, et du coup je me suis repris gta5, que j'avais sur la 3
J'ai fait un transfert de perso (une brute...lvl 16...), et je me reprends doucement mes marques sur le online
Du coup...évidement, vu que c'est plus fun en bande, et que vous semblez bien vous amusez, je serais bien intéressé pour rejoindre le crew JoL

ps : Bon je n'ai que l'oreillette d'origine par contre, car me manque un adaptateur pour brancher mon Logitech sur le pad, ça suffit pour le vocal?

Pluche
Je bump le topic pour les joueurs PC.

Si vous voulez rejoindre le crew JoL pour le jeu en ligne (il est fortement recommandé de jouer avec un crew, et des joueurs que l'on connait), jetez un petit coup d'oeil au premier post du thread

J'organiserai un petit vote dans la semaine pour un nouveau logo, une nouvelle couleur et un nouveau "motto".
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés