Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si y a plus de blobs ni des commandants mémorables de la Saison 1 sur Vizunah, ou sont ils passés ? Ou sont passés les Troma, Arma, Oxy, mefseth, Trimsic et les autres dont j'ai oublié les noms ?
Sur Mer de Jade ?

Et dites moi que j'ai mal lu, ça blob plus DU TOUT sur Vizunah ?
Parce que le roaming ça me fait chier, y a que le blob que je trouve épique en MvM (chacun ses gouts).
Citation :
Publié par Toum kétamine
La côté positif de ce mini drama ici, c'est qu'Itsvara ne vient plus squater le topic jadien, bref c'est reposant ...
Cela faisait un moment déjà. Je m'amuse par périodes. Mais, ne t'en fais pas, je reviendrai projeter mon aigreur sur votre topic, un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Altaryan
Si y a plus de blobs ni des commandants mémorables de la Saison 1 sur Vizunah, ou sont ils passés ? Ou sont passés les Troma, Arma, Oxy, mefseth, Trimsic et les autres dont j'ai oublié les noms ?
Sur Mer de Jade ?

Et dites moi que j'ai mal lu, ça blob plus DU TOUT sur Vizunah ?
Parce que le roaming ça me fait chier, y a que le blob que je trouve épique en MvM (chacun ses gouts).
Troma est sur WoW
Arma est sur CoD (il stream sur la webtv wl)
Ox est le GM WL sur AA
Mef est sur AA (toujours chez les nems)
Trimsic était sur Teso aux dernières nouvelles

Et t'as oublié de citer la meilleure commandante de Vizu (tu devrais pas trop avoir de mal à la trouver, elle flood le topic)
Citation :
Publié par Altaryan
Sur Mer de Jade ?
Nope. Après avoir "casualisé" sur TESO et AA, bien décevants, je suis revenu aux origines, sur un fameux MMO sur lequel j'ai passé 7 ans, chargé de souvenirs. J'y ai fais une petite guilde familiale, composée d'ancien teamates WL de daoc/wow, et de GC's.

Avec leur dernière extension de grande qualité et l'effet nostalgie, je me sens chez moi, tout comme j'ai cette impression quand je passe vous voir sur Vizu. Concernant Arma, il était sur Archeage, et a stop récemment. Oxi est le gm de WL sur Archeage, Mefseth la GM de LNM sur ce même jeu. Trimsic a stop les mmo.

See ya
Citation :
Publié par Alaclis
Arma est sur CoD (il stream sur la webtv wl)

Tellement naze ce jeu en multi je peux pas comprendre arma , fin c'est sur qu'après cs ca lui fait un bon en avant
Bah oui mais bon, ca fait un peu loose quand même d'envoyer des guildes pour gonfler un serveur pile la semaine ou on joue contre et on revient en haut.
En plus, on aurait pu croire leurs beaux discours du "on vient pour le combat GvG", mais force est de constater que le beau jeu qu'ils décrivent c'est :
1) on te roule dessus on continue,
2) on perd un combat on rajoute 20 gus d'une autre guilde et on revient
3) soit on est revenu au 1 soit on est revenu au 2.
Sachant qu'à la base ils partent toujours avec un minimum de 20 et avec le même format type de groupe, c'est passionnant. Les guildes qu'ils ont c'est clairement du copier coller en terme de classe et team play. En gros pour les buter, soit tu es plus qu'eux soit tu joues en étoile et tu les uses petit à petit mais c'est très long et très chiant.

Je ne dis pas qu'on fait mieux mais bon ca me lasse dès le lundi ce MU...
Avec de la chance, on finira deuxième ce qui sera honorable et normal à priori. On continuera notre progression et remontée sans aller trop vite ce qui sera au final une bonne chose. Et cela nous montre la couverture horaire qu'il y aura en face plus haut et ce qu'on devra faire si on veut rivaliser.
Citation :
Publié par Colsk
Bah oui mais bon, ca fait un peu loose quand même d'envoyer des guildes pour gonfler un serveur pile la semaine ou on joue contre et on revient en haut.
En plus, on aurait pu croire leurs beaux discours du "on vient pour le combat GvG", mais force est de constater que le beau jeu qu'ils décrivent c'est :
1) on te roule dessus on continue,
2) on perd un combat on rajoute 20 gus d'une autre guilde et on revient
3) soit on est revenu au 1 soit on est revenu au 2.
Sachant qu'à la base ils partent toujours avec un minimum de 20 et avec le même format type de groupe, c'est passionnant. Les guildes qu'ils ont c'est clairement du copier coller en terme de classe et team play. En gros pour les buter, soit tu es plus qu'eux soit tu joues en étoile et tu les uses petit à petit mais c'est très long et très chiant.

Je ne dis pas qu'on fait mieux mais bon ca me lasse dès le lundi ce MU...
Avec de la chance, on finira deuxième ce qui sera honorable et normal à priori. On continuera notre progression et remontée sans aller trop vite ce qui sera au final une bonne chose. Et cela nous montre la couverture horaire qu'il y aura en face plus haut et ce qu'on devra faire si on veut rivaliser.
tout a fait

olo + SLAY sur la home hier soir, ca faisait tres mal, on s est bien fait farmer

Meme si ils s en tapent de caper les structures, ils s en tapent aussi de double impact des cellules plus petites que leur raids respectifs

Ca doit faire des belles videos youtube
Citation :
Publié par Colsk
En gros pour les buter, soit tu es plus qu'eux soit tu joues en étoile et tu les uses petit à petit mais c'est très long et très chiant.
sinon tu peux juste mieux jouer qu'eux ?
doit y avoir moyen que ça marche !
Citation :
Publié par Overdoz
olo + SLAY sur la home hier soir, ca faisait tres mal, on s est bien fait farmer
Puis le passage d'olo sur VS a été plus que succinct.
Pendant l'aller-retour FSP-VS à ~3k gems c'était pas joli à voir, leur "raid" amoindri, au point de ne pouvoir atteindre 10 joueurs

Citation :
Publié par Overdoz
Meme si ils s en tapent de caper les structures, ils s en tapent aussi de double impact des cellules plus petites que leur raids respectifs
Etonnant.
SLAY, y a quelques semaines, ça passait son temps à jump pour venir def la HM SFR à 35+ avec quelques PU. Comme quoi..
Citation :
Publié par Overdoz
ils s en tapent aussi de double impact des cellules plus petites que leur raids respectifs

Ca doit faire des belles videos youtube
J'vais vous avouer que quand on impact le blob vizu, il n'y a pas de regle. On essaie de ne pas suffoquer c'est tout. Les cellules plus petite viennent de la grosse cellule... donc bon... Tout part en mode FFA c'est difficile à suivre votre jeu et pour ca gg a vous.

Du blob ca reste du blob et faut pas oublier que le blob n'aura pas de pitier pour personne et surtout pas celui de Vizu. Sur vizu il n'y a presque juste du blob et des scouts... et du JoL 24h sur 24. Vous avez quoi comme guilde fight qui fait des gvg?
Normal qu'on soit sur votre home...

Vizu = meilleur serveur JoL
Citation :
Publié par Wadar
Vous avez quoi comme guilde fight qui fait des gvg?
Osef GvG, go Garni !
Disons que ce n'est pas l'objet premier du McM. Le but du McM demeure marquer des points en tenant des structures (et secondairement en couchant des gens des bots avec la soif du sang).
Mais je suis d'accord avec ce que tu sous-entends un peu partout, il manque un cadre pour faire du GvG dans GW2.
'Puis taper à coté dans les faits au départ, ça va pas améliorer ta compréhension
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Disons que ce n'est pas l'objet premier du McM. Le but du McM demeure marquer des points en tenant des structures (et secondairement en couchant des gens des bots avec la soif du sang).
Mais je suis d'accord avec ce que tu sous-entends un peu partout, il manque un cadre pour faire du GvG dans GW2.

Il n'y a pas 36 solutions pour faire marcher un serveur au niveau McM . Gagner les combats et être le tick majoritaire par jour ^^ . Garder ses structures à la limite à l'heure actuelle ça ne sert plus à grand chose même si c'est bien plus gratifiant .

Je prend encore une fois exemple sur déso mais combien de fois en prime on tick à 90-100 et ne jamais faire de cap de structure prck OSEF on farm du SAC . C'est peut-être con pour certains mais ça fédère beaucoup de monde, croyez moi .

En gros en période de non ligue le role premier ( sur le papier ) du McM n'est plus comme avant.

Dernière modification par Zaza la Mage ; 24/11/2014 à 21h28.
Citation :
Publié par Wadar
J'vais vous avouer que quand on impact le blob vizu,
Les BeSo ?

Citation :
Publié par Wadar
Vous avez quoi comme guilde fight qui fait des gvg?
j'en connais un qui propose des Gvg "règlementaire" à 17 Vs 12 si tu veux! (mince j'ai oublié son nom ... vite une charade ! )

Mon 1er est le 2e animal de compagnie de l'homme (On l'a confondu avec un tigre près de Paris récemment)
Mon 2e, quand on a trop mangé ou lorsque le moteur de la voiture stoppe nette, on l'evoque. (Pour aider pensez au département du 62)

Mon tout, la mascotte qui a migré ! (D'ailleur toujours vivant ? Ou trop occupé à collectionner les feuilles des arbres ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés