Evolution Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,


Je passais sur le forum DAOC et je suis étonnamment surpris du nombre de post récent qu'il y a^^

J'ai joué à DAOC au tout début, mon premier MMO, il y a bien longtemps de cela

Et quand je vois cette sorte d'engouement qu'il semble y avoir avec autant de retour, je me demande si le jeu a évolué graphiquement ou si ce sont les mêmes graphismes qu'à l'époque?


merci
C'est quoi pour toi " l'époque" ? Car si c'est pré-Catacombs ou post-Catacombs, on n'aura pas la même réponse .
Donc si tu étais sur le jeu sous Cata, y a pas eu d'évolution graphique. Et il n'y en aura sûrement pas d'autre ce qui ne gêne en rien le fun de DaoC.
DAoC est aux MMORPG ce que CounterStrike a souvent été aux FPS.

Broadsword remet du contenu en ce moment, c'est possible qu'un jour, petit à petit, on voit apparaître des choses un peu plus jolies (Ce qui est déjà le cas pour les forts i.e)
Faut reconnaître que les forts, ca en jette. Quand tu approches un fort et que tu vois les petites loupiotes au loin c'est assez magnifique. Après sur les graphismes en général j'ai jamais trouvé daoc dégueu, je les trouve même plutôt beau.
__________________
Mon guide à destination des revenants et des nouveaux joueurs DAOC
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274870

Dernière modification par Glapato ; 14/11/2014 à 10h07.
Tant qu'a choisir je préfère qu'ils fassent la promotion du jeu et lancent des tournois rémunérer en rvr histoire d'attirer des gens que de refaire des patchs graphiques...
Le problème majeur, au niveau graphique, se pose sur le skin des sorts.

Ils recyclent les anciens skins pour de nouveaux sorts...

On se retrouve avec des choses aberrantes qui nuisent à la lisibilité visuelle, plus rapide que par les logs.
Citation :
Publié par Somaiz'
Le problème majeur, au niveau graphique, se pose sur le skin des sorts.

Ils recyclent les anciens skins pour de nouveaux sorts...

On se retrouve avec des choses aberrantes qui nuisent à la lisibilité visuelle, plus rapide que par les logs.
tu penses à quels sort plus particulièrement? Je trouve la lisibilité assez clean.
Citation :
Publié par Lithlet
tu penses à quels sort plus particulièrement? Je trouve la lisibilité assez clean.
De tête je pensais aux styles avec un skin ''root glace'' ou encore le skin du proc valkyrie que j'ai vu sur d'autres classes...

Il faudrait que je fasse un tour pour retrouver tous les skins recyclés que j'avais trouvés.

Le jeux reste assez lisible mais je trouve qu'ils ne créent pas de nouveaux effets de sort/style depuis un peu de temps alors que c'est important.
Citation :
Publié par Somaiz'
De tête je pensais aux styles avec un skin ''root glace'' ou encore le skin du proc valkyrie que j'ai vu sur d'autres classes...

Il faudrait que je fasse un tour pour retrouver tous les skins recyclés que j'avais trouvés.

Le jeux reste assez lisible mais je trouve qu'ils ne créent pas de nouveaux effets de sort/style depuis un peu de temps alors que c'est important.
je trouve la palette assez riche pour qu'ils se permettent d'en recycler certain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés