[PvP]optimisation Lame noire

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah c'est officiel ce gros nerf me fou le cul en larme Surtout quand je vois le nombre de mec spe boubou toujours imbutable, bref la logique d'équilibrage est quand même bien lol sur ce jeu...

Avant j'arrivais à tuer des gens solo .... mais ça c'était avant ....
Citation :
Publié par Theworld
A voir avec leur fameux patch d'équilibrage des comps mais bon...
Mais çà repousse à la MAJ 1.6, donc encore cb de temps à subir/servir de chair à canon.

Qu'il supprime déjà le bouclier à 360°, ça prendrait plus de sens et éviterait certaines aberrations.
[PvP]optimisation Lame noire
Je vais passer sur un concurrent oú je pourrai me défouler ..... genre passer du mauvais côté du pvp ... Pk et ++ si affinités.
Cela me saoule d'avoir mes skill modifiés à chaque maj et pas qu'un peu.
Ce n'est pas sérieux.
Je me penche sur les modalités d'arrêt de l'abo dès ce we.

Bisous les fufus

Edit : un signe du destin , je ne peux me Co car mon abonnement doit être renouvelé. Un signe je vous dis
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT

Dernière modification par Patgar/Amandinie ; 07/11/2014 à 19h21.
Avec la suppression des camps ,le roaming en plaine est nettement plus intéressant que avant . Y a toujours des possibilité pour le nb (suivant le build joué) meme si certaines classes/build sont limit impossible à tomber en 1V1 .

Blocage + annulation , ca reste bien abusé sur certaines classes .

Perte de 200/300 points de dégat sur ouverture .

Suis passé de 1000/1200 à 800/900 :/ (ambush)

Dernière modification par Sisish ; 09/11/2014 à 10h36.
Citation :
Publié par Sisish
Avec la suppression des camps ,le roaming en plaine est nettement plus intéressant que avant . Y a toujours des possibilité pour le nb (suivant le build joué) meme si certaines classes/build sont limit impossible à tomber en 1V1 .

Blocage + annulation , ca reste bien abusé sur certaines classes .

Perte de 200/300 points de dégat sur ouverture .

Suis passé de 1000/1200 à 800/900 :/ (ambush)
oui enfin le souci en NB, c'est que tu evite de pull un DK, que tu evite de pull un templar, que tu evite de pull un sorcier...
il te reste le NB d'en face qui ose encore le jouer...

ca limite vachement les duels quand meme ^^
Alors deuxième retour sur la maj je suis beaucoup moins défaitiste qu'avant, j'ai adapté légèrement mon style de jeu et finalement je m'en sort pas si mal.

Pour les spé cacs définitivement il faut intégrer que le nerf de l'open fufu doit être compensé par le changement de moisson d'ame perso je joue à la deux main et la combo uppercut moisson d'ame ravage, fait des ravages entre le burst dps que le sort lui même apporte le debuff en soin y'a moyen de faire quand même bien mal et il ne faut plus hésiter à le claquer des qu'il est up.
De plus avec le nerf du bouclier d'armure légère contre les attaques physique je claque des uppercut bien violent (en m'approchant grâce à la cape souvent ils sont bien surpris).

Pour l'arc il faut beaucoup plus compter sur les poisons qu'avant mais si une cible n'a pas de purge et que je l'open correctement en la descendant sous 50% les poisons la flingue à une vitesse dingue. Le spam de visée est efficace mais juste en faisant ça , ça ne suffit pas à avoir l'efficacité post 1.5 même si c'est super facile à jouer.

Finalement il faut voir les choses dans leur ensemble alors evidemment les spé magicka type mage sont toujours dominantes mais il y a quand même moyen de bien s'amuser surtout comme dit plus haut maintenant que les routes sont de nouveau fréquentées.
perso je fais un respec full magika.
j'ai pas tout a fait fini de farmer mon matériel mais rien que le respec des mes attributs offre quelque point supplémentaire en dégâts.
je vais vois dans une semaine ou deux si je reste "compétitif" en rvr.
En spé "magique" en tissu + 1H+B, on est plus résistant, on peut utiliser un plus large choix de compétences, on tape plus fort, si on joue bâton heal en seconde arme, les compétences sont plus performantes.

=> Mais personnellement, on reste toujours à la traine, je trouve ...
ah oui on est a la traîne par rapport aux autres.
le 1vs 1 est complique déjà, tandis que d'autre classe se la joue facile en 1 vs 3.

pour être op il faut qu'on maximise plus.

par contre j'ai pas trop envie de lâcher mes deux armes ^^.
je suis plutôt dans l'optique 2 armes et bâton de restau/destru.
Alors le NB peut tout à fait se la jouer 1VX il faudra par contre être conscient qu'il faut sacrifier beaucoup de dps au profit de la survavibilité pour ça (et oui on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le c** de la crémière)

Vous avez ici un post sympa qui explique bien comment jouer le NB magicka :

http://forums.elderscrollsonline.com...cks-updated/p1

Ici des vidéos d'un bon NB qui gère bien
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1326471

http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1334770


Ici celle du célèbre DK sypher qui s'essaie au NB

http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1327172

Donc comme je l'ai déjà dit le NB magicka en tenue légère et baton de restau est super viable en pvp il ne se joue pas comme on l'attendrait du NB c'est tout.

En fr dernièrement il y a malimo sur Azura qui est bien chiant aussi , enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire que le NB est mauvais, il est plus dur et plus fin à jouer et on peut très vite mourir si on fait des erreurs mais il est largement viable.
De toute on le sait tous . Pour duel faud pas etre vampire et pas un Template spé 2 shoot ! .

Il reste toujours jouable meme si faud faire gaffe de pas tomber sur un humain spé duel surtout .

Dernière modification par Sisish ; 10/11/2014 à 18h47.
C'est incroyable, tout le monde whine sur le NB... mais au final, pour le jouer moi même depuis la bêta, et en ayant à peu près tout essayé avec (sauf le baton de destruction)... je le trouve pas si mauvais. En spé tank spam sape essence, c'est possible de foncer dans le tas avec 50% de chances d'esquive (flou+esquive+ set hist) et atteindre + de 3000 d'armure et resist magique (vanish+innamovible). De quoi tenir quelques minutes, surtout avec l'ult d'ombre.
En spé assassinat (NB lambda), c'est vrai que la 1.5 l'a sérieusement nerf, mais ca reste toujours valable (par ex avec le set stygien: ambush 1000-cape d'ombre-ult assassinat 2000-impale 2000. Y a que l'ambush qui a été nerf, le reste ca reste pas degueu). La spé siphon comme celle de soulac (nathaetruc) dans sa première video reste valable même après les différents nerfs d'harness magicka. Je la joue pas très bien perso. La spé stamina bien jouée, est au niveau des autres (ou presque) depuis la 1.5.
Enfin, la spé bouclier+baton de soin (celle que je joue le plus en ce moment) est excellente, je perds rarement les 1v1 ou même 1v2, et il m'arrive régulièrement de sortir vivant des 1v3 (des v10-14 aussi). En fait avec cette spec, les seuls 1v1 que je perds sont contre d'autres joueurs d'arena (guilde de duels) ou presque.

Au final, le NB est (je pense) au même niveau que les autres classes mais il est plus complexe à jouer (j'en ai mis du temps avant de bien utiliser shadow image). La spé assassinat glass canon demande surtout d'être bien opti, et elle peut encore aujourd'hui être dévastatrice.
D'où l'usage quasi indispensable du baton de soin. Les autres classes n'ont pas de hard cc inbloccables, d'ombre qui permet des tp n'importe comment (dur à maîtriser par contre) ni de vanish...
Oui, enfin un hard cc imblocable qui gardent les adversaires en mode blocage durant sa durée.

Quant au vanish, il n'a quasiment jamais fonctionné correctement (switch d'arme qui le fait sauter, nos propres dot qui l'enlevait, puis le moindre dégâts...). C'est quand même beaucoup plus situationnel qu'un bouclier.
Le vanish avec le bon morph, c'est aussi un dédot. Je suis bien content de l'avoir quand j'ai deux assauts d'âmes sur la gueule en même temps. Et le fear, désolé, ça reste le meilleur cc du jeu en mono. Bah oui, tu préfères quoi entre :" l'ennemi peut rien faire mais les coups sont bloqués donc je fait pas super mal" et "hop, mon cc marche pas parce que l'ennemi est en afk blocage". Donc faut vraiment arrêter de pleurer sur la puissance du NB, celui là est déjà très bon, son seul problème actuellement c'est la cape d'ombre buggée.
Je pense qu''une bonne partie des lamenoires au jour d'aujourd'hui persistent à dire qu'ils sont en dessous des autres classes etc, au lieu de penser à se remettre en question, et découvrir que c'est peut être pas ça la source de leur problème.
@Patgar : NB solo spé magicka cac.
Le build : 1h+s ambush; impale; veiled strike; shadow cloak; fear; ult soul tether
Baton de soin : healing ward; cripple crasp; shadow image; degeneration (skill guilde des mages, pas sur du nom exact); harness magicka; ult veil of blade (quand j'étais vampire j'avais le batswarm).
5 warlock 5 seducer (je réfléchis à remplacer par blanc serpent) et epee bouclier thorug.
C'est un gameplay (le build varie de temps en temps) que je joue depuis la bêta. J'ai jamais éprouvé le besoin de changer, sauf pour m'amuser. Je teste aussi un build NB caster en ce moment, mais je le maitrises moins bien

PS: quand je dis CaC, faut savoir que je passe la majorité de mon temps à temporiser distance (surtout sur les DK) mais mon burst est cac

@Theworld; Heilios : plusieurs solutions
1) Vous m'achetez un PC digne de ce nom, je vous ferais des vidéos
2) Vous arrêtez de les ignorer, et vous suivez les liens de Sucycoco. C'est juste de la mauvaise foi de faire semblant de pas les avoir vu.

Enfin... faudrait peut être se mettre dans la tête que y a pas que la classe et le lvl qui rentre en jeu...

Dernière modification par theron ; 12/11/2014 à 13h19.
Que ce soit fraps ou les logiciels type shadowplay, pas besoin d'avoir une bête de guerre pour filmer, m'enfin bon.

Quant aux vidéos, je les ai regardé. Mais comme beaucoup je pense, j'ai pas monté un NB pour dps au bâton.
Citation :
Publié par Theworld
Que ce soit fraps ou les logiciels type shadowplay, pas besoin d'avoir une bête de guerre pour filmer, m'enfin bon.

Quant aux vidéos, je les ai regardé. Mais comme beaucoup je pense, j'ai pas monté un NB pour dps au bâton.
Pas mieux,

Franchement ça me fait chier de jouer un NB au bouclier et au bâton désolé mais si c'était pour faire ça bah je signais pour une autre classe...

C'est quand même ridicule de voir que sur ce jeu ya quasiment un seul et unique template d'arme valable pour toutes les classes.

Dernière modification par Yalinea / Heilios ; 12/11/2014 à 15h45.
Bah, oui, nous savons depuis des mois que le NB est facilement viable en spé magie, tissus\bâton de resto, de même nous savons que le boubou est l'arme à tout faire sur TESO.....
Et c'est bien cela qui me gonfle.
D'autant plus que cela est valable pour toutes les classes de ce jeu soit disant offrant une moultitude de build....


Perso, je suis en train de monter un Sorcier pour jouer tissus\bâton de resto, il est hors de question que mon NB soit autre chose que spé vigueur\cuir.
[PvP]optimisation Lame noire
Jamais de la vie, j équipe un boubou.
Déjà que je monte la 2h sans savoir si je supporterai le style.

99 % de mon /play aux 2 dagues. Même les 2 haches ou épées, je ne peux m'y faire.

Et je ne parle pas l'arc qui est pour moi un game play de poteau télégraphique

Et alors le summum parler de sustain pour un furtif avec un bâton. Vous pensez réellement que c'était prévu dans le script.

Parlons pas du mix armure léger/intermédiaire, un délire.

Pour cacher la robe warlock, je porte un costume de pouilleux.


Cette classe pue la bricole.


Put1 j'ai résigné pour 3 mois.
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT

Dernière modification par Patgar/Amandinie ; 12/11/2014 à 15h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés