Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Aller à la page... |
[PvP]optimisation Lame noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A voir avec leur fameux patch d'équilibrage des comps mais bon...
|
07/11/2014, 15h36 |
|
|
|
07/11/2014, 15h43 |
|
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
|
[PvP]optimisation Lame noire
Je vais passer sur un concurrent oú je pourrai me défouler ..... genre passer du mauvais côté du pvp ... Pk et ++ si affinités.
Cela me saoule d'avoir mes skill modifiés à chaque maj et pas qu'un peu. Ce n'est pas sérieux. Je me penche sur les modalités d'arrêt de l'abo dès ce we. Bisous les fufus Edit : un signe du destin , je ne peux me Co car mon abonnement doit être renouvelé. Un signe je vous dis
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT ...... Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT Dernière modification par Patgar/Amandinie ; 07/11/2014 à 19h21. |
07/11/2014, 16h28 |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Héros
|
Citation :
il te reste le NB d'en face qui ose encore le jouer... ca limite vachement les duels quand meme ^^ |
10/11/2014, 10h30 |
|
|
En spé "magique" en tissu + 1H+B, on est plus résistant, on peut utiliser un plus large choix de compétences, on tape plus fort, si on joue bâton heal en seconde arme, les compétences sont plus performantes.
=> Mais personnellement, on reste toujours à la traine, je trouve ... |
10/11/2014, 16h51 |
|
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
Héros
|
ah oui on est a la traîne par rapport aux autres.
le 1vs 1 est complique déjà, tandis que d'autre classe se la joue facile en 1 vs 3. pour être op il faut qu'on maximise plus. par contre j'ai pas trop envie de lâcher mes deux armes ^^. je suis plutôt dans l'optique 2 armes et bâton de restau/destru. |
10/11/2014, 17h03 |
|
|
Alors le NB peut tout à fait se la jouer 1VX il faudra par contre être conscient qu'il faut sacrifier beaucoup de dps au profit de la survavibilité pour ça (et oui on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le c** de la crémière)
Vous avez ici un post sympa qui explique bien comment jouer le NB magicka : http://forums.elderscrollsonline.com...cks-updated/p1 Ici des vidéos d'un bon NB qui gère bien http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1326471 http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1334770 Ici celle du célèbre DK sypher qui s'essaie au NB http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1327172 Donc comme je l'ai déjà dit le NB magicka en tenue légère et baton de restau est super viable en pvp il ne se joue pas comme on l'attendrait du NB c'est tout. En fr dernièrement il y a malimo sur Azura qui est bien chiant aussi , enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire que le NB est mauvais, il est plus dur et plus fin à jouer et on peut très vite mourir si on fait des erreurs mais il est largement viable. |
10/11/2014, 17h21 |
|
|
A niveau égal, les autres classes auront toujours le dessus parce qu'elles disposent d'outils défensifs qui leur assurent une bien meilleure survabilité.
|
11/11/2014, 10h26 |
|
|
Pas de souci mec, fais nous claquer une vidéo ou tu dézingues des DK et des templar de même niveau à la pelle (en spé cac, bouclier/deux armes... ce que tu veux) qu'on juge sur pièce.
|
11/11/2014, 16h25 |
|
|
Donne nous plus d infos : barres de skill; solo/groupe, build magie/stam. Donne nous des infos objectives. Parce que si on joue au même jeu, le gameplay du NB change toutes les MAJ. Fais nous partager ton expérience. Stp |
11/11/2014, 16h46 |
|
Patgar/Amandinie |
|
Citation :
|
12/11/2014, 07h59 |
|
Yalinea / Heilios |
Grand duc / Grande duchesse
|
@Patgar : NB solo spé magicka cac.
Le build : 1h+s ambush; impale; veiled strike; shadow cloak; fear; ult soul tether Baton de soin : healing ward; cripple crasp; shadow image; degeneration (skill guilde des mages, pas sur du nom exact); harness magicka; ult veil of blade (quand j'étais vampire j'avais le batswarm). 5 warlock 5 seducer (je réfléchis à remplacer par blanc serpent) et epee bouclier thorug. C'est un gameplay (le build varie de temps en temps) que je joue depuis la bêta. J'ai jamais éprouvé le besoin de changer, sauf pour m'amuser. Je teste aussi un build NB caster en ce moment, mais je le maitrises moins bien PS: quand je dis CaC, faut savoir que je passe la majorité de mon temps à temporiser distance (surtout sur les DK) mais mon burst est cac 1) Vous m'achetez un PC digne de ce nom, je vous ferais des vidéos 2) Vous arrêtez de les ignorer, et vous suivez les liens de Sucycoco. C'est juste de la mauvaise foi de faire semblant de pas les avoir vu. Enfin... faudrait peut être se mettre dans la tête que y a pas que la classe et le lvl qui rentre en jeu... Dernière modification par theron ; 12/11/2014 à 13h19. |
12/11/2014, 13h13 |
|
Yalinea / Heilios |
Invité
|
Bah, oui, nous savons depuis des mois que le NB est facilement viable en spé magie, tissus\bâton de resto, de même nous savons que le boubou est l'arme à tout faire sur TESO.....
Et c'est bien cela qui me gonfle. D'autant plus que cela est valable pour toutes les classes de ce jeu soit disant offrant une moultitude de build.... Perso, je suis en train de monter un Sorcier pour jouer tissus\bâton de resto, il est hors de question que mon NB soit autre chose que spé vigueur\cuir. |
12/11/2014, 15h37 |
|
#511000 |
Patgar/Amandinie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|