[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikith
Dans le registre des Vayne y'a ça aussi

moé les 2 premiers sont vraiment moyens, le 3e c bien joué mais bon c'était du 1v2, le dernier est sympa même si le mec derp au début

la vayne kr se débrouille plutot bien par contre hihihi ^^

Dernière modification par ALLIANCE IS LOVE ; 06/11/2014 à 16h02.
Ouaip le dernier est sympa, c'était surtout pour bien montrer que le KR sur sa vayne il est qd même bien au dessus de ce que l'on voit sur cette vidéo, 1V3 kitting np !
Je vais ptet me mettre le monde entier à dos mais la vayne cancel juste pas d'autos en ayant une as pas énorme contre volibaire/rumble/lissandra sans cd/kassis en ayant une banshee.

'Fin concrétement personne a de dash dans la liste (k6 s'en sert pour être à portée de w et vayne a encore sa banshee). Je vois pas trop où est la performance tbh.
Les mécaniques sont impressionnantes en elles-mêmes.
Le pathing, le focus et la prise de décision font la différence.

Il engage tout seul et sans avoir commit avant, c'est déjà très bien vu.
Ensuite, il tumble à la seconde où voli allait fling, puis part sur le petit couloir en haut du mid ce qui non force ses adversaires à le suivre (si il Q back sur le fling de voli ils auraient juste reculé et attendu les CDs de Liss et Rumble), lui offre un déplacement facilité (il a juste à aller dans une direction et le pathing adverse est facile à prédire contrairement à ce qu'il peut se passer dans un espace plus ouvert où ils pourraient temporiser/plus de variables peuvent entrer en jeu) mais en plus ça lui permet de condemn KZ. D'ailleurs il garde le condemn jusqu'au moment où il peut pin KZ.
Il reste aussi en permanence juste hors de range de Lissandra, dès qu'elle approche et risque de Q, il l'auto et recule.
Il focus aussi Rumble au milieu des 3 types, et quand 3 mecs se tiennent l'un sur l'autre c'est franchement pas facile.
Sa botrk est aussi parfaitement timée, il l'utilise pas au début parce qu'il sait qu'il peut Q sous final hour pour créer de la distance.
En gros il reste toujours parfaitement à la limite de la range adverse, les empêchant de reculer (il est trop proche pour qu'ils reculent sans mourir) mais sans prendre de risque démesuré et en gardant ses outils de kitting pour la bonne situation.

Au final y a pas peut être pas de génie mais c'est très très bien exécuté et on peut apprendre des trucs en regardant la vidéo... C'est cool quoi.

Edit : enfin dans tous les cas ça a rien à voir avec l'autre vidéo et la vayne qui défend sa base : la plupart de ses tumbles sont médiocres et l'handicapent plus qu'autre chose.

Dernière modification par ALLIANCE IS LOVE ; 07/11/2014 à 09h45.
Citation :
Publié par Mormuth
Je vais ptet me mettre le monde entier à dos mais la vayne cancel juste pas d'autos en ayant une as pas énorme contre volibaire/rumble/lissandra sans cd/kassis en ayant une banshee.

'Fin concrétement personne a de dash dans la liste (k6 s'en sert pour être à portée de w et vayne a encore sa banshee). Je vois pas trop où est la performance tbh.
+1, le montage posté ensuite est bien plus impressionnant, la vayne KR est loin d'être ouf, les moves de la vidéo d'après envoient du lourd par contre.
Citation :
Publié par Mádeon

haha
MDR

je regardai turtl et me demandait pk hotshot avait si peu d'items

Citation :
la vayne KR est loin d'être ouf, les moves de la vidéo d'après envoient du lourd par contre.
j'espère que c'est du second degré !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés