[WIKI] Tournoi PVPm 4v4 - Jiv'arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous tenons d'abord à remercier Amrad pour nous avoir donné l'accord de filmer le tournoi de notre coté et de venir poster sur ce forum.

Nous allons directement nous présenter sur le forum pour que tout le monde puisse nous connaitre.

☆ Nous essayons de privilégier et de favoriser l'ensemble des serveurs qui prennent l’initiative d'organiser de tels événements, nous ne sommes pas de Jiva mais du serveur Li Crounch mais cela ne nous empêche pas de faire le déplacement avec une mule pour assurer le plus de matchs possibles. Ce type d’événement nous passionne à suivre et nous motive à entretenir notre chaine.

☆ Nous avons une certaine expérience en tant que retransmission, nous avons été choisis trois années pour retransmettre le Goultarminator en tant que Fan-Sites dont celui de cette année passée ! (source : sujet Stream Libres, sur le forum officiel)

☆ Nous sommes déjà sur plusieurs serveurs chaque soir depuis bien un mois (nous sommes plusieurs à filmer, raison pour laquelle nous pouvons nous permettre d'en suivre plusieurs).

☆ Nos vidéos ne sont pas des streams ni des vidéos recommentées par dessus, mais tout simplement une retransmission des combats, sous forme accélérée afin que les participants puissent préparer les combats de leurs futurs adversaires de leur coté !

Voici les combats actuellement filmés pour le Jiv'Arena :

Lundi 03 novembre :

♥ 19h, Les Japonais en rûte VS Les Décaféinés : https://www.youtube.com/watch?v=9BOol8MP_e4
♥ 20h, Les steaks hachés VS Les Oubliés : https://www.youtube.com/watch?v=8o2Z14u1dh0
♥ 21h15, Do' Didudadido VS La Team Rocket : https://www.youtube.com/watch?v=OMyq5BrPKbw

Mardi 04 novembre :
♥ 19h, Les Vautours VS Lèg'R'osbith : https://www.youtube.com/watch?v=5py3C2xkuWw
♥ 19h45, SOS Amitié VS Neko no kyoso : https://www.youtube.com/watch?v=3x4CWsEfoMM
♥ 20h30, eam Staff VS Ruff Ryders : https://www.youtube.com/watch?v=oV8kgKh-fCA
♥ 21h15, Dark-Rogues VS Hard-Nez : https://www.youtube.com/watch?v=41o8iPU1ArE

Bon tournoi à tous
Cordialement, Calynea de la NS Movie TV Prod

Dernière modification par Calynela ; 05/11/2014 à 07h49.
Bonjour à tous,

Je précise puisque ce n'est pas marqué dans le règlement que les bénédictions de la quête DDG sont interdites.

Pour revenir rapidement sur l'histoire du bouclier d'hier soir, l'arbitre a demandé le retrait des boucliers au capitaine des Dark Rogues et n'a pas remarqué le bouclier de Zappa. Nous l'avons remarqué tout de suite mais l'apparence d'un bouclier ne pouvant être mimibioter avec un bouclier de guilde nous n'avons pas voulu interrompre le combat.

Sachant celà les Hard-nez, qui ont perdu, n'ont absolument pas contesté leur défaite. Hier soir certaines attitudes ne m'ont pas semblées fairplay dans le principe. Quand la team concernée accepte le déroulement des choses avec bonne foi je ne comprends pas que d'autres joueurs viennent se plaindre.

Je suis d'accord sur le fait que cela est contraire au règlement mais dans ce cas particulier on pourrait très bien mettre une exception.
Heureusement que mon bonus DDG n'était plus actif, je te rappel le MP à ce sujet.

Pour le reste, je suis OK avec toi sur le après coup. Surtout que l'équipe d'en face n'a pas porter réclamation ce qui est tout à leur honneur et est très sportif de leur part.

Cependant, il serait opportun IMO que chaque capitaine déclare solennellement avoir connaissance du règlement et s'expose à sanction en cas de non respect, avant chaque combat ou plus simplement ici.

D'autant plus que
Citation :
Publié par Karakaman
Plop,
Citation :
Les boucliers sont interdits.
Les boucliers de guilde aussi ?

Edit : Ok marchi. Je préfère enfoncer une porte ouverte
Citation :
Publié par Amrad
Tous sans exception.
ça peux paraître bidon pour certains/certaines mais, et je m'exprime à titre personnel, si j'ai moi-même posé la question ici, c'est parce que je suis fier de participer à ce tournoi en tan que membre d'une petite guilde (mais très ancienne) et que cela prouve que l'on peux être petit mais aussi participer au PVP de notre serveur (y briller ou pas osef il me semble que l'important c'est d'y être actif).

Le bouclier de guilde ne change rien à l'issu d'un match, (item à skin) mais en terme de com' il me semble qu'un message peu passer.

Dernière modification par Karakaman ; 05/11/2014 à 14h45.
Citation :
Publié par Amrad

Pour revenir rapidement sur l'histoire du bouclier d'hier soir, l'arbitre a demandé le retrait des boucliers au capitaine des Dark Rogues et n'a pas remarqué le bouclier de Zappa.
Je précise qu'on a absolument pas fait ça dans le but de provoquer l'équipe adverse ou quoi que ce soit d'autre, on a juste oublié (et Zappa voulait porter bien haut les couleurs des Dark Rogues tsais). Désolé pour ceux que ça aurait choqué, ça ne se reproduira plus.

Merci aux Hards-Nez pour leur fair play et ce match qu'on a fait contre eux. On aura peut être l'occasion de se réaffronter !
Citation :
Publié par Karakaman
Le bouclier de guilde ne change rien à l'issu d'un match, (item à skin) mais en terme de com' il me semble qu'un message peu passer.
Nous avons bien entendu sensibilisé nos arbitres à ce sujet et cela ne se reproduira plus.
Citation :
Publié par Karakaman
Plop,
Citation :
Les boucliers sont interdits.
Les boucliers de guilde aussi ?

Edit : Ok marchi. Je préfère enfoncer une porte ouverte
Citation :
Publié par Amrad
Tous sans exception.
Limpide pour moi tous sans exception
Citation :
Publié par Karakaman
Le bouclier de guilde ne change rien à l'issu d'un match, (item à skin) mais en terme de com' il me semble qu'un message peu passer.
C'est parce qu'on peut mimibioter les boucliers : "hop je cache un boubou à %res sous un boubou de guilde" (enfin je suppose).
Certains seraient capable de dépenser quelques millions pour avoir un avantage pendant un match.

Donc pour éviter toute tentation, on les interdits et on évite des soucis.
Ca a peut-être changé vu qu'il n'y a aucun problème avec un bouclier de guilde, et pour certains ça permet de représenter sa guilde comme tu l'as si bien dit.

Edit au dessus : On ne peut pas mimibioter un bouclier de guilde en faite.
Citation :
Publié par Ventouse
C'est parce qu'on peut mimibioter les boucliers : "hop je cache un boubou à %res sous un boubou de guilde" (enfin je suppose).
Certains seraient capable de dépenser quelques millions pour avoir un avantage pendant un match.

Donc pour éviter toute tentation, on les interdits et on évite des soucis.
Amrad à l'air de dire que non justement. (on ne peux pas mini un bouclier de guilde)

Je lui fait confiance j'ai pas test, no arnaque, no noob;

Edit VDD : Amrad dit sur le 2eme message de page que "cela ne se reproduira plus". J'en déduis que la règle reste.
Bonsoir à tous,

Le match de 19h sera peut être avancé à 18h30, nous lancerons donc le stream en avance au cas où mais il restera en pause si le match n'est pas avancé.
Comme je suis sûrement un des seuls qui s'est plaint hier à propos de cet incident, je vais m'expliquer.

Ce n'étais pas un manque de fair play, simplement c'est un tournoi qui est bien organisé, bien fait, et je trouve très dommage que dès le premier match les règles écrites et précises ne soient pas respectées.

Je trouve que les équipes qui n'ont pas pris le temps de lire le règlement ou qui dès le premier match ont oubliés ces règles, doivent être sanctionnées c'est tout.
Après si ce sont les arbitres et les organisateurs qui ont acceptés ce fait, pourquoi pas, mais dans ce cas je vois pas pourquoi à l'avenir, une autre équipe ne pourrai pas mettre de bouclier de guilde du coup, je verrai ça comme du favoritisme pur et simple envers l'équipe qui n'a pas été sanctionné lors de la première ronde.

Néanmoins, ce n'est évidemment pas un drame et j'espère que pour la fin du tournoi cela n'arrivera plus.
Une très bonne enquete menée par des professionnels à été publiée aujourd'hui par BFMJIVA concernant ce problème, je le cite pour ceux que ça interesse :


Citation :
epikr10.png

enkeke10.png

Nous avons avant tout chercher à contacter le premier concerné par cette enquete, zappa-the-one-piece de l'équipe Dark-Rogues. Mais ce dernier a refusé de répondre à nos questions. Pourquoi un tel comportement ? Son geste a-t-il été fait consciemment ? A-t-il l'intention de réitérer son crime ? Cache-t-il des comptes de boucliers de guilde en suisse ? A-t-il tué Kakashi ?

Pour répondre à ces questions, nous nous sommes donc tourné vers un ancien voleur, Paulo de Bismuth, aujourd'hui retranché dans le temple roublard :

carter10.png

enquet10.png

Après cette rencontre, nous sommes parti à la rencontre d'un telespectateur, il était devant le post de son snack kebab lorsque le drame est arrivé. Pour eviter les représailles, il témoigne à visage caché :

cartek10.png

enquet11.png

---

epikrf10.png
Citation :
Publié par Amrad
En cas de placement dans les 3 meilleures équipes du tournoi nous décalerons les places pour les gains. Cela correspond à notre volonté de prouver que nous resterons objectif en toutes circonstances.
Puisque la question m'a été posée plusieurs fois, je m'appui du message d'Amrad pour y répondre en une fois. Quelle que soit la position finale dans le classement de l'équipe Do'Didudadidodo Da'Dadidado, je ne toucherais aucune récompense. Celle-ci devra être partagée entre les 3 autres membres de cette équipe
Désolé pour le double post mais je voulais être bien sur que l'info passe :

Ce soir à partir de 19h45 nous utiliserons une autre chaine Twitch à titre exceptionnel afin de pouvoir filmer les deux matchs de 20h30 sans vous couper dans votre soirée.

http://www.twitch.tv/sraashley59 : Stream en direct dès 19h30 sur lequel vous pourrez suivre le match de 19h45 : Japonais en rute vs Ruff Ryders, puis celui de 20h30 : SOS Amitié vs Steack Haché. Pour le match de 21h15 nous verrons en fonction du déroulement des matchs de 20h30 entre Elazude et moi.

L'autre match de 20h30 (Lèg'R'osbith vs Team Rocket) sera diffusé comme d'habitude sur le stream d'Elazude : http://www.twitch.tv/elazude.

A ce soir.
Team Staff ou Lèg'R'Osbith ...

Dommage pour le tirage ! Ce sont 2 teams qui pourraient aller loin dans le tournoi (Quoi que j'en suis moins sûr pour nous au vue de nos 2 dernières performances)

Gl & hf les orgas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés