[WIKI] Tournoi PVPm 4v4 - Jiv'arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,
merci pour l'organisation de ce tournoi.

j'inscris notre Team : Houston Critik pas le whisky de Luna

Osamodas (9) - Khlepthorynopharyn (c)
Roublard (6) - Luna-Oscura
Panda (7) - Whisky-Kir
Iop (7) - Houston

Total 29 points.

Pas de remplaçant.

Capitaine : Khlepthorynopharyn

Bon tournois a tous que tout le monde s'éclate !
Remplacants des vautours :

Enu : Saddamhuss-haine/ Aerion / Kaismo
Feca : Acanthopterygious/ Yapi / Karr-Havane
Sram : Notorious/ Kahlowin / Objection / Xapi
Iop : Lesbi-haine / Cessation / Dapi

Dernière modification par Indignation ; 30/10/2014 à 22h52.
16 équipes compteurs ! Nous arrêtons la phase d’inscription, au profit de l'organisation de la suite du tournoi.

Je rappel que le tournoi commence lundi 3 novembre. Le planning des matchs sera affiché sur le wiki dans la soirée de samedi. Le tirage au sort de la map et de la première ronde sera effectué en compagnie des arbitres et de l’équipe stream.
N’hésitez pas à nous transmettre l'ensemble de vos disponibilités afin que nous ajustions au mieux les horaires des matchs.

PS : Nous recherchons expressément une personne capable de nous faire un bel overlay pour le stream du tournoi.
Pour nous contacter (sur jiva : /w Amrad /w Momo-Lourson /w Elazude ou /w Era-nini)

Dernière modification par Era-nini ; 30/10/2014 à 23h52. Motif: Ajout info
Comme vous pouvez le remarquez nous avons fait une équipe afin de participer.

En cas de placement dans les 3 meilleures équipes du tournoi nous décalerons les places pour les gains. Cela correspond à notre volonté de prouver que nous resterons objectif en toutes circonstances.
Hello à vous,

Merci pour l'organisation

Mardi soir je ne serai pas dispo concernant les steak hachés. Si vous pouvez éviter de mettre une match ce soir la je suis preneur !

Merci

Jdima
Citation :
Publié par gros-matou
Oh mince, avec les omnia on allait faire une inscription de dernière minute !
Dommage qu'il n'y ait plus de place
Si on ne rigole pas GM, ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas tes "tentatives d'humour". Merci de laisser cet espace de discussion pour le sujet auquel il est dédié.
Bon, pour la rillette ça va être un peu beaucoup, mon banquier l'a refusée...

En revanche j'peux faire un super don de 3 999 999 afin d'arrondir cette vilaine cagnotte destinée aux moins mauvais joueurs pvp du tournoi (abdelle stp).

J'verrais a mp momo dans la journée, beezoo.
Citation :
Publié par Tiffo
En revanche j'peux faire un super don de 3 999 999 afin d'arrondir cette vilaine cagnotte destinée aux moins mauvais joueurs pvp du tournoi (abdelle stp).
slt oli,

j'ai pas compris la vanne
L'UTP (qui n'en est plus un ) vous salue o/, joli paint au passage.

Sinon niveau dispo j'ai quelques soucis :

Jeudi 06/11 pas dispo avant 20h
Jeudi 13/11 pas dispo avant 20h
Mercredi 19/11 et Jeudi 20/11 pas dispo avant 20h (dans l'éventualité où le tournoi se prolonge, j'préfère prévenir tôt)

Désolé, j'espère que ça posera pas de soucis sur la planification des matchs, d'ailleurs merci à vous pour l'organisation de ce tournoi !
SOS Amitié a quelques indispos:

Le lundi/mercredi/jeudi on aimerait bien ne pas jouer.
(de la première semaine seulement hein! tout le reste c'est bon)

Donc si possible jouer mardi et vendredi et enchainer les matchs ensuite.

Marci!

Dernière modification par Va' ; 31/10/2014 à 19h15.
Citation :
Publié par Mythard
slt oli,

j'ai pas compris la vanne
C'est pas une vanne, tu pourrais gagner easy le tournoi, mais ta été cool en laissant une chance à tlm avec des coéquipiers pareils
Nous avons également une indisponibilité non remplaçable le mercredi 05/10. Nous souhaiterions donc si possible de ne pas jouer ce jour la.

Merci à vous pour l'organisation et bonne chance aux participants.
Citation :
Publié par Sadore
Nous avons également une indisponibilité non remplaçable le mercredi 05/10. Nous souhaiterions donc si possible de ne pas jouer ce jour la.

Merci à vous pour l'organisation et bonne chance aux participants.
Je pense que le tournoi sera fini d'ici le 5 octobre prochain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés