Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkio
Par distinctions classiques tu parle de celles qu'on a sur les différentes planètes ? *.*
C'est les distinctions liées au contenu lv 50 (zones litigieuses, opérations, zones de quêtes journalières), en drop (sur certains boss) ou en récompense de quêtes journa/hebdo.
Jouant depuis le début, j'en ai un certain nombre (vu que toutes les anciennes distinctions et jetons qui permettaient d'avoir des équipements lv 50 d'opération ont été converties en distinctions classiques à la sortie de l'extension), du coup j'avais largement de quoi équiper mon perso et son compagnon (d'ailleurs, je n'en n'ai pas encore beaucoup profité, j'ai juste fini Correlia avec ça, faut encore que je fasse la suite pour passer 55 ).

Mais équiper du vert/bleu en le changeant environ tous les 10 niveaux fonctionnera très bien pour du levelling purement quête de classe.
D'après Torstatus.net, c'est Battle Meditation le serveur le plus peuplé. Si je décide d'aller sur ce serveur, mon parrain doit être sur ce serveur et de la même faction ? Et il n'a de RP que le nom ou c'est vraiment axé roleplay ? Mon contrebandier était du côté République, mais j'aimerais bien essayer le côté obscur (même si j'avais beaucoup aimé Coruscant)...
Citation :
Publié par Sensfan
D'après Torstatus.net, c'est Battle Meditation le serveur le plus peuplé. Si je décide d'aller sur ce serveur, mon parrain doit être sur ce serveur et de la même faction ? Et il n'a de RP que le nom ou c'est vraiment axé roleplay ? Mon contrebandier était du côté République, mais j'aimerais bien essayer le côté obscur (même si j'avais beaucoup aimé Coruscant)...
Pour la parrainage tu prends celui que tu veux ça n'aura aucune incidence.

Pour le RP c'est comme toujours il faut aller dans une guilde RP ou à minima t'intégré dans une communauté RP si tu vraiment en faire.

Pour ton contrebandier si tu veux rester dans le même style l'agent impérial est vraiment sympa à jouer ainsi qu'au niveau de l'histoire (même si j'avoue que pour ma part je trouve quelque chose à garder dans toutes les histoires de classes).
Ok alors j'ai une question.
C'est quoi les guildes actives sur mantle of the force. Actives j'entends y'a + de 20 personnes. Donc t'as toujours au moins un compagnon de jeu et qui en plus si possible sont en mode sympathique, familial et aime bien faire un peu de RP pour le délire.

Quelques noms svp ?
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ok alors j'ai une question.
C'est quoi les guildes actives sur mantle of the force. Actives j'entends y'a + de 20 personnes. Donc t'as toujours au moins un compagnon de jeu et qui en plus si possible sont en mode sympathique, familial et aime bien faire un peu de RP pour le délire.

Quelques noms svp ?
Tu cherche des pièces rare sur des MMORPGs, surtout de nos jours ou les joueurs cherche a rush le jeu pour je ne sais quelle raison.
Bah y'a toujours des gens sympas. J'en fais partie. Normalement je fais les guildes mais là j'ai la flemme.
Après si personne répond ca peut changer mais bon... J'aimerais bien quelques noms de guildes quand même. Peu importe la faction.
Bonjour,

Je reviens sur le jeu après 2 ans d'absence.
Comme cela me plait bien , j'ai repris un abo.

Ma question porte sur les extentions :
IL semble qu'avec l’abonnement, la possession de l’extension Rise of the Hutt Cartel est automatique.(Ca me l'a dit la première fois que je me suis co en tant qu'abonné)
Mais qu'en est il pour les 2 autres? Galactic Starfighter et Galactic Strongholds ? C'est automatique ou il faut que je les achète?
Je n'ai trouvé aucune info sur le net a ce sujet.
Je précise que je n'ai pas encore préco l’extension qui arrive Shadow of Revan.

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Avengers
Par simple curiosité, le jeu a t'il a un intérêt actuellement pour des joueurs orientés pvp ? (BG compétitifs...)
Sur les serveur US un peu, sur les serveurs FR pas vraiment des échos que j'ai eu
Salut

Je pense faire un petit retour, lassé de AA, et j'aurai quelques questions...

Déjà, je ne comprends rien au système semi FTP, si je payes un abo c'est bon ou faudra encore payer après?

J'ai vu qu'il y avait un boost XP x12, mais c'est pour tous les abonnés ou juste ceux qui pré commandent la future extension?


Enfin, quel serveur choisir?
Citation :
Publié par Catein
Salut

Je pense faire un petit retour, lassé de AA, et j'aurai quelques questions...

Déjà, je ne comprends rien au système semi FTP, si je payes un abo c'est bon ou faudra encore payer après? non uniquement du cosmétique, voir déblocage de certaines limites

J'ai vu qu'il y avait un boost XP x12, mais c'est pour tous les abonnés ou juste ceux qui pré commandent la future extension? uniquement si tu préco la prochaine extension mais rien ne t'y oblige à e faire


Enfin, quel serveur choisir?
En gros, pour le reste.. c'est question de gout
Alors, en tant qu'abonné, tu n'auras pas besoin de débourser autre chose que l'abonnement (qui en plus te fournira des pièce du cartel tous les mois que tu pourras dépenser si tu as envie de quelque chose dans la boutique ingame).

Le boost xp est réservé aux abonnés ayant précommandé l'extension, mais si ça n'a pas changé, c'était limité aux précommandes au plus tard le 2 ou 3 novembre, donc les nouvelles précommandes n'ont à priori plus le boost xp x12.

Pour le serveur, tout dépend de ce que tu attends, plusieurs réponses sont possibles.
Est-ce que tu cherches ou fuis le PvP "subit" en zone d'xp, est-ce que tu veux avoir accès à du RP régulier, est-ce que tu préfères le PvE ou le PvP, est-ce que tu veux jouer sur un serveur français ou européen... Bref, il va falloir quelques infos supplémentaires pour t'aiguiller sur un serveur
Pour le serveur, ce serait plutôt FR, PvE et si y'a du RP c'est un plus.
Mais surtout, pas un serveur vide en fait

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Catein ; 07/11/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par Catein
Pour le serveur, ce serait plutôt FR, PvE et si y'a du RP c'est un plus.
Mais surtout, pas un serveur vide en fait

Merci pour vos réponses
Battle meditation fait des pointes a "chargé"
Quand a la notion de vide c est toujours relatif relatif
Citation :
Publié par Catein
Et Avatea, quand tu dis "déblocage de certaines limites", tu peux préciser stp?
Les seules "limites" que je vois pour un abonné, c'est l'espace de stockage que l'on peut débloquer au choix par des crédits gagnés en jeu ou par des pièces du cartel.
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas du tout ^^;
Citation :
Publié par Xenobia
Les seules "limites" que je vois pour un abonné, c'est l'espace de stockage que l'on peut débloquer au choix par des crédits gagnés en jeu ou par des pièces du cartel.
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas du tout ^^;
Accès au HL aussi il me semble !
  • Le craft en chaine...
  • Nombre d'article mis en vente
  • le maximum de crédit que tu peux avoir sur tes persos.
  • le port d'item violet...
  • .etc etc
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Accès au HL aussi il me semble !
  • Le craft en chaine...
  • Nombre d'article mis en vente
  • le maximum de crédit que tu peux avoir sur tes persos.
  • le port d'item violet...
  • .etc etc
Sauf que ce sont les limites des F2P / Privilège, ça. Les abonnés n'ont aucune de ces limites.
Autre question, c'est quoi la classe sans prise de tête pour faire le leveling?

Je pense jouer "casu", je suis pas dans l'optique opti etc, en gros s'il y a un mode "facile" ça me tente pour reprendre ^^

PS : à part le chasseur de prime, c'est la classe que j'avais monté il y a 2 ans et j'aimerai voir autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés