LoL en premade, oui, mais quels rôles de prédilections ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit conseils aussi pour gagner en premade : ne PAS annoncer que vous êtes premade ou jouer les leaders incontestés qui ont le pouvoir de carry 100% des games si on fait comme ils disent.

Le meilleur moyen de jouer 2vs3vs5 c'est d’agir comme çà, comme les 3/4 des premades.
Jungle mid ça a l'air pas mal pour le potentiel de décalage absolument violent. Se coordonner signifie des décalages en supériorité numérique quasi systématiques, à partir de là c'est facile de faire gagner les autres lanes. Du coup on ne peut souvent s'en prendre qu'à soi même si on perd.

Bot c'est pas mal aussi mais moins d'impact sur le top forcément.
Supp/jungle ça peut assurer une bonne coordination niveau vision, et une bonne coordination sur le roaming du support.
Citation :
Publié par Falith
Support/ADC, c'est classique mais pas forcément le meilleur choix : le système vous considère d'un Elo supérieur à votre Elo réel à cause de la premade. Donc vous serez face à une botlane dont les deux joueurs sont meilleurs que vous (sauf si premade aussi), et le vocal risque de ne pas être suffisant pour faire la différence.
oui mais c'est valable dans tous les cas ça? c'est même moins flagrant au bot je pense puisque tu compenses avec la synchronisation (que tu as pas, ou moins souvent, sur les solo lanes).
quant à l'impact sur la map, un duo bot peut décaler, et s'ils se font camper en ayant gagné leur lane c'est pas si mal puisque ça donne un 3v2 sur le reste de la map.

je sais pas si c'est le mieux (imo faut juste jouer vos rôles préférés et profiter du duo en mid game pour les wards et objectifs), mais sur le papier je vois pas en quoi c'est moins bien.
Duo bot je suis d'accord pour dire que c'est pas super pour carry
En général tu gagnes facilement ta lane (sauf contre d'autres premades où là c'est plus chaud) mais ensuite si le mid et le top se sont mis au fond bah ... c'est compliqué.
Après en tant que support on a tellement peur d'avoir un adc de merde qu'on veut toujours duo (et je suppose que 'est la même chose pour les adc !)
Du coup support + jungle me parait bien pour avoir les initiations de votre côté et influer sur un peu toute la partie.
Faut que la premade apporte une bonne coordination pour que ça vaut le coup. Moi, souvent les premades bot que j'ai, bah elles se ramassent parce que les 2 en face seront meilleurs si non-premade.
Avec un pote ce qu'on fait, c'est jungle/supp, des fois à la place de jungle je top. On joue essentiellement des tank et on essaie de protéger les copains, du coup même s'ils sont mauvais mais qu'ils arrivent à faire des sorts ou aa, on peut toujours s'en sortir.
On avait essayer duobot, mais on trouvait qu'on avait pas assez d'impact, du mal à me fed en adc, on arrivait pas à faire la différence si les autres lane font de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Avec un amis on fait jungle et mid.

Ca permet de camp pas mal au mid afin de mettre l'autre dans le fond, généralement on joue des trucs genre Veigar/Vi Veigar/jax ou encore syndra, ca marche bien.

Ca te permet de décaller en bot ou en top a 2 si une lane est un peu trop forte, d'enchainer un drake, ce genre de chose.

Après la premade bot c'est bien, mais faut etre sur que les deux mains la botlane parce qu'en général sinon, il se font denie facilement par deux mecs qui main bot, sans etre premade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés