Aorewen a dit :
Si tu te permets le Kramkram c'est que tu as 6pm sans monture, pas compris là
C'est moi qui me permet le kram ^^. Mais perso, ça ne me dérange pas de jouer ma panda avec un item +pm et un exo pm. Dans mon build la letha me donne des res, 1po et même les invocs qu'il me manquent tout en étant 1/2 à tous les sorts.
Koumai a dit :
On parle bien de PvM là ? Je veux dire par là de PvM multi ? Je vois mal quelle zone vous tappez pour partir dans l'idée "panda 50% res all c'est bien comme ça ça tank". Les mobs n'iront quasiment jamais focus le panda.
Perso, depuis des années, j'arrive pas à jouer sans bottes de classes en pvm. Egalement, le 12 pa est primordial je trouve, ne serait-ce que pour le tour 1, et les tours où on est obligé de se débuff. J'arrive déjà pas à tout faire en 12, alors en 11...
Niveau stuff, un classique glours/danathor, cape glaciale et bottes classes. Ca permet un petit tutu pour les petits budgets.
Ne le prends pas mal mais là tu écris exactement la façon dont je déteste le plus jouer ma panda : mule.
Alors pour reprendre les choses dans l'ordre, je joue sur toutes les zones. J'ai dit que les 50% res et 50 res fixe me permettaient de tanker un minimum. Ca ne veut pas dire que je survis sans soins ad vitam eternam comme ça. CA veut dire que si y a bien un perso qui peut tenir un minimum en mélée le temps de placer c'est elle.
Par exemple quand je fais une missiz (je joue sans enu, sans iop) je place ma panda pas tres loin d'elle pour qu'elle l'occupe le temps que les autres clean la map. Je la pousse à coup de libé de tonneau, je me lait de bambou pour debuff l'ero et je termine sous piccole. Avant qu'ils ne modifient encore les placement de depart, je l'occupais dans le haut de la map sans soucis et en me soignant avec la congère. J'appel ça tanker (apres j'ai peut être pas la bonne definition).
Je joue 3 persos que j'essais d'opti le + possible pour que leur synergie fonctionne le + possible. Ma panda est full parcho sort ocre exo pa/pm et je ne conçois pas de la jouer monoélément avec une pano qui date. Je parle de plaisir de jeu hein. Ce que je viens de dire est à prendre avec des pincettes. Le danathor-gloursonne botte de classe je l'ai joué aussi et je ne dis pas que c'est pas efficace. Mais tu te fais chier quoi. porter jeter vulner et apres t'as deux sorts d'attaques et basta.
J'aime bien avoir une pano qui me sert pour quasiment tous mes combats. Donc ouai je joue striglour même si j'aimerai bien en changer. Avec tous les dofus sauf vulbis un 12/6 4po sans exo po. Je peux jouer également une pano soins res pour des duos. Mais qd je joue solo ou en équipe ça fait le taf. J'ai des bottes de classe en inventaire mais je les mets pour des combats ou malheureusement le jeu imposé par le combat est pauvre et ne m'oblige à faire que vulné....Je parle de la reine AV planqué derriere les bombes....Nidas où le mobs est souvent planqué derriere les autres...c'est tout, les autres combats je m'en sors tres bien sans.
Je ne critique pas mais c'est pas ma façon de m'amuser à jouer un perso que je me tue à opti.
Dans la suite de ton post tu parles d'une pano que tu revêts quand tu joues seul, bha moi limite c'est que je jouerai tout le temps

car je prendrais + de plaisir à la jouer ainsi ! Apres j'avoue que piloztere + dague srambad et item reine, ça manque un peu d'ini pour se le permettre dans tous les cbts pvm.
Je ne demande pas la lune, quand je me connecte sur dofus je me dis parfois "j'ai pas envie de jouer les trois à la fois, quel perso je vais jouer aujourd'hui ?". Voilà les trois sont équipés de façon à être autonomes. A comprendre faire des dégats conséquents dans differents éléments aptent à faire des succés duos ou autres.
Merci de m'avoir lu