Chamallauw

Dernières publications

RSS
30 October 2014 à 17:17 - Messages
Yocha Orlanda ! La dernière fois que j'ai joué un perso terre-feu remonte à bien avant Frigost 3 mais je partais sur ceci : Co... Lire la suite
28 October 2014 à 15:05 - Messages
Je suis moi-même novice en contenu end-game c'pour ça que je n'étais pas sûr à 100% de ce que j'avançais sur mon précédent post... Lire la suite
Je n'en doutes pas mais j'vois vraiment pas comment avoir une bonne synergie en Panda-Zobal ^^' Et c'est justement sur ce probl... Lire la suite
28 October 2014 à 13:26 - Messages
Je pense qu'au contraire, la Dinde en Armure a tout son intérêt dans l'optique visé. S'il souhaites jouer tacle, il faut qu'il ... Lire la suite
J'ai justement énoncé que niveau rési, il fera rien. Après j'avouer que j'ai pas regardé les PMs et la vita :honteàmwa: fau... Lire la suite
Je pense qu'au contraire, à partir du 150, il faut aller vers les % rési (notamment en PvP plus qu'en PvM où les rési fixe ... Lire la suite
27 October 2014 à 23:34 - Messages
Bonswar Vodka. Ce stuff ne peux pas vraiment correspondre dans le cas d'une optimisation en vu de réaliser des duo de gros donj... Lire la suite
24 October 2014 à 17:31 - Messages
Bonjour Sormlake. Pour ce qui est du bi-élément, il n'y a pas mieux qu'un mode Eau-Feu (avec investissement en stat uniqueme... Lire la suite
Pour le premier stuff, je te conseilles de plutôt prendre la coiffe du Glourséleste, elle donne 1 PO, de l'ini, des rési fixe p... Lire la suite
21 October 2014 à 23:25 - Messages
Bonjour à vous ! Tout juste level up 200 en ce jour du 21 Octobre 2014, je souhaiterais ajouter le dernier élément manquant ... Lire la suite
Tout d'abord merci de ta réponse rapide. Je me suis déjà penché sur la Lévitrof mais le manque flagrant de CC pique le derri... Lire la suite
Pour l'aspect des concessions, ouais ça je suis bien au courant et j'en ais bien morflé, jusqu'à stop un perso car j'avais plus... Lire la suite

Jeux

Chamallauw joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chamallauw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chamallauw n'a publié aucune critique de jeu.