Folle tenta' - Epee Glours PO/Invoc (LIEN DE LA VIDEO SUR LE TOPIC)

 
Partager Rechercher
J'ai les kamas pour psychologiquement supporté de faire peut être 100 épées invoc, et dles foirés sans arréter dofus.

Mais même si sur les plusieurs centaines d'exos que j'ai passés, globalement ma chance pourrait en faire baver plus d'un.
J'ai déja connu des pics à 200-300-400 tentatives, et donc pour ces raisons là, j'ai décidé raisonnablement de tenter "que 15 épées".

En monocompte, méme si j'ai pas loin de 2 milliards de kamas, le bénéfice prévisionnel et le temps investi seraient trop dommageable.
j'ai pas joué ces derniers jours mais je vais reprendre les tentas aujourd'hui peut être (si le prix des runes le permet : 2m5 les 100 runes invoc, blague du jour)
[17:15] Succès : 1 Invocations


Voila la 14ème ! Je craft la derniére et je go la fm!
Suivez le sujet, une fois la 15ème passée je ferai un gros Event, avec plein de monde invité sur la map Fm pour l'occasion, des cadeaux, des paris, et une vidéo!
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Et puis si l'exo passe first rune sur le gelano t'es content
Tu sais, pas pour te dégouter, mais j'ai connus un certains mouljutsu qui a passé 3 exo en 4 runes . Et ce n'est pas un fake ^^.

Pour ma part j'ai abandonné 300 runes et j'ai jamais réussi le moindre exo de ma vie. Je n'ai pas assez de chance pour ca .

Bon courage snake pour tes tenta .
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
[17:15] Succès : 1 Invocations


Voila la 14ème ! Je craft la derniére et je go la fm!
Suivez le sujet, une fois la 15ème passée je ferai un gros Event, avec plein de monde invité sur la map Fm pour l'occasion, des cadeaux, des paris, et une vidéo!
vise les 30 men, tu pars sur environ 1 chance sur 3, y'aura encore plus de monde et tout...
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Vous pouvez à présent pariez sur une épée !
Sur l'épée qui passera (entre 1 et 15)
si elle passe 50 000 000 Kamas au vainqueur!
La 7ieme, chiffre chanceux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés