Ferme Publique : interet ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour,

à quoi servent les fermes publiques si l'ont ne peut pas y planter de tout et n'importe quoi ? c'est juste histoire de dire :

"ok j'ai planté mes yeux de patates pour ma quête d'initiation à l'agriculture ?"
Ca peut aussi faire un supplément de récolte si on a sa ferme privée pas loin, pour le tout venant comme les patates, l'orge ou le taro poilu de zanzibar.
Citation :
Publié par Sango
Ca peut aussi faire un supplément de récolte si on a sa ferme privée pas loin, pour le tout venant comme les patates, l'orge ou le taro poilu de zanzibar.
Exact je faisais ça j'avais mon 8x8 pas loin de la ferme publique ( transformé depuis en atelier fermier ...) après j'ai vu que certaines fermes publiques acceptaient autres choses que celles des zones de départ ... celle de Rochagail par exemple j'y ai vu des dindes ...
Citation :
Publié par G_A
C'est pour les F2P. Des qu'un 16x16 est posé il est impossible d'utliser les fermes publiques. (16x16 = maison et ferme).
Hum j'avais ma maison ferme ( 24x24) de posée (mais pas construite , finit de construire ce week end ) en même temps que mon 8x8 et j'ai pu utiliser la ferme publique pas essayé quand j'ai posé mon épouvantail 16x16 par contre ...

Ceci dit à partir du moment où on a un 16x16 de fonctionnel ...
ferme publique c'est publique, tout le monde peut l'utiliser.

Certaines permettent de planter des carottes pour nourrir ton ane par exemple, que tu peux gérer qu'une fois toutes les 24h puisque tu t'en fous, ça te prends pas de place sur tes propres champs. D'autre permettent de planter des arbres pour avoir un rendement minimum quotidien, etc...
Certes, c'est limité, mais c'est un gain de place non négligeable je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés