[scission - 6.82] La modification du Kill Bounty

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Par contre peu importent les teams je trouve pas normal qu'une game soit gg à 3:50 parce qu'il y a 3-1 ^^ J'ai l'impression que les power spikes données par les items dans Dota sont absolument démentielles, entre un supp à poil et un supp meka par exemple c'est le jour et la nuit sur ce que j'ai pu voir. C'est peut-être pour ça que le snowball était si violent..
C'est pas tant le score que le côté inarrêtable de la deathball qui fait call les gg.
En fait, faut voir cette strat comme une sorte de snowball mais version push sauf que c'est quasi impossible de renverser la tendance une fois la machine lancée. Ce sont surtout les tours qui vont donner le gold dont la team à besoin pour créer l'écart.
Le fait que les items rendent la team plus forte n'est pas vraiment un problème; le problème est plus lié à la manière dont tu vas gagner ce gold et si tu peux être stoppé ou pas dans leur acquisition.
Pour ca y avait de bons trucs dans le patch sur le nerf du push et des gold gagnés sur les tours (sans compter le nerf de certains trucs genre ulti DP).

Bref, je sais pas si c'est l'endroit pour parler de ca et y aura sans doute ici des analyses plus détaillées et avisées que la mienne.
mdr HoN, c'est quoi, le dota 1.5 nan ?
Je préférais HoN perso mais c'est devenu trop élitiste par manque de joueurs, ils ont bidé leur lancement à le faire payant.

Need rien que les mêmes announceurs et taunts sur dota 2.

Ah, et le vote concede aussi.

Dernière modification par Sir BiBu ; 06/10/2014 à 19h18.
Si y avait pas eu la migration massive de la communauté vers DOTA2, on serait encore dessus. Y avait des bons héros sur ce jeu (et d'autres bien cheat aka monkey king). Y avait rien de bloquant au fait qu'il soit payant, c'est juste qu'il n'avait pas la légitimité d'un DOTA 2. Il aura au moins servi à patienter entre DotA et DOTA2, perso je ne crache pas dessus.
Citation :
Publié par Cräxiüm
En même temps en réinstallant je me suis vite rappelé pourquoi je l'avais vite quitté à la sortie de dota2: sa communauté doit être ce qu'il se fait de pire....
Je trouve pas que ça soit si différent sur Dota 2, en tout cas en pour jouer avec des débutants, c'est toujours aussi exécrable à bas niveau, tu te fais insulter à tout va dès que tu fais pas LE move attendu.

Après ça reste encore plus injouable sur HoN, vu qu'il n'y a plus de nouveaux joueurs du tout.

Pour le payant c'est surtout vis-à-vis de LoL, sorti dans les mêmes temps, gratuit lui, ça a forcement joué sur son non-succès.

Sinon pour pas HS, à bas niveau non-classé, je ressens pas vraiment de grosse différences depuis la 6.82 !
Outre le coté assisté qui me déplaît mais qui a été corrigé, la longueur des games me désespèrent c'est mini 45minute maintenant une game, c'est beaucoup trop.
30-35mn max devrait être la fourchette. Cette version a tué l'early game comme prévu .
La dernière fois je joue avec mon smurf, 65 minute la game surtout que la win était assurée et que c'était juste une histoire de temps...
Oui , c'est une grosse partie du problème ce patch qui récompense la team qui aura le plus de carry. Avoir un héros fort en early ne présente plus d'intérêt puisque les parties vont forcément durer et que le maigre avantage pris early va être rapidement rattrapé avec leur système de bounty, qui même s'il a été revu ne reste toujours pas convaincant pour moi.
C'est faux, si tu as un avantage early tu peux toujours le conserver si t'as la bonne compo.
Oui un comeback est possible si en face ils ont une bonne compo à fight et ont réussi à choper les quelques items nécessaires malgré tout, mais dans ce cas c'est la faute de l'équipe "devant" d'avoir pas shutdown ou d'avoir mal engage, etc.

Oui ça revalorise les héros lategame. Qui étaient totalement laissés de côté en 6.81.
Ce qui est triste c'est que maintenant même si tu perds l'early, tu sais que derrière tu as tout de même de grande chance de win si tu as une meilleure compo late game =/ !
Et pour au dessus en 6.81 tu pouvais très bien late carry sans problème si tu avais une compo qui allait avec, c'était une possibilité maintenant vu que l'early est mort avec des games de 45minutes bah on a des compos orientées late, c'est dommage ce manque de diversité.
Plus personne ne pick Furion/Tinker/Lycan btw dans mes games, c'est violent.
Mais c'est juste faux, vous regardez pas de comp ou quoi ? Les vrais comebacks restent rares, et souvent c'est sur une grosse erreur de l'équipe qui était en avance (engage pourri, cooldowns pas prêts, etc)
Quand tu gagnes vraiment ton early (non avoir 8 kills contre 5 c'est pas vraiment gagner l'early, bon sauf si t'as tué 8 fois les cores et perdu 5 fois des supp), t'as un gros avantage en gold, xp et surtout map control, c'est très difficile à remonter sauf si l'équipe qui perd profite de grosses erreurs OU a une compo très orientée fight et en prend quelques uns de bons.
cf le lien au dessus :

682vs681gpm.png

682vs681duration.png

+4 minutes par match, mon dieu...

Furion reste pick, tinker a été extrêmement nerf, lycan assez nerf mais imo il va revenir à la mode car le nerf n'est pas si énorme.
Citation :
Publié par Shuggananas
Mais c'est juste faux, vous regardez pas de comp ou quoi ? Les vrais comebacks restent rares
Si si, j'en regarde pas mal justement et c'est quelque chose d'assez constant en fait.
Je n'avais jamais vu autant de matchs gagnés par l'équipe qui est loin derrière en kill. Je n'avais jamais vu autant de base race non plus. Je n'avais jamais vu autant d'upset. Bien sur il y en avait ici et là, c'était anecdotique et mémorable justement, mais là en si peu de temps depuis l'implémentation du patch il y en a eu vraiment beaucoup.

D'ailleurs, les casteurs n'affichent quasi plus les graph de golds et d'xp, ils n'affichent quasi plus non plus la page networth des héros. Ils restent maintenant sur le revirement de gold et d'xp sur le fight recap. Parce que ces chiffres ne sont plus parlant tellement ils font du yoyo.

Faut attendre encore un peu que ce patch soit bien intégré pour avoir quelque chose de plus clair.
les casteurs ont juste trouvé un nouveau joujou (tf recap) et en use et en abuse là ou avant il usai et abusai des 2 graphs

c'est normal, c'est pas un changement comme quoi les graph ne veulent + rien dire
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés