[PvP] Vae Victis sur Aier

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que l'article anglais récupéré avec Google Trad, c'est franchement étrange comme pratique

Citation :
Voile ou nager à l'endroit souhaité de la chasse au trésor, trésors sont éparpillés tout autour
Le GM d'une guilde peut mettre son "lien" vers le guide "français" qu'elle a réalisé (ou traduite par divers moyens, dont googletrad ici).
Par contre Charrpatus, tu devrais citer la source que tu as traduite pour être exact, parce que ce n'est pas ton guide en premier lieu : Guide original, en anglais, avant googletrad sur ArcheAge source
Nous rejoindre c'est également la garantie d'avoir des événements de Guilde en soirée à hauteur de 4-5 par semaines.

Nous essayons de les diversifier, à savoir des sorties RvR sur Halcyona, du trad pack, sortie Piraterie, donjon etc ...

En journée, les gens peuvent proposer également des évents en fonction du nombre de personnes intéressés à ce moment là.

On vient d'incorporer le petit groupe des " BoS " bienvenue à eux parmis nous !
En vue de notre préparation pour le continent Auroria prochain, nous mettons déjà en place des PNA avec des Guildes de notre Nation. Nous préférons que celle-ci soit également française, mais étant sur un serveur EU, nous ne ferons pas la fine bouche.

Voici un exemple de notre PNA :

Voici, pour nous, nos attentes sur les Guildes, de notre Nation, souhaitant entrer en non-agression avec nous :

Art. Premier : Dans le cas où l'une des deux Guildes contractantes deviendrait l'objet d'un acte de la
part d'une tierce guilde, l'autre Guilde contractante ne devra en aucune manière donner son
appui à cette tierce Guilde.

Art. 2 : Les chefs de Guilde de ces deux Guildes contractantes devront maintenir, à l'avenir, des
contacts réciproques et suivis en vue de se consulter pour échanger des informations sur les
problèmes relatifs à leurs intérêts communs.

Art. 3 : Aucune des deux Guildes contractantes ne devra participer à aucune Alliance d'autre
Guilde en quelque manière, directement ou indirectement, contre une de ces deux Guildes contractantes.

Art. 4 : Le présent traité est conclu pour une période d'un mois, étant entendu que s'il n'est pas
remis en doute par l'une des Guildes contractantes une semaine avant l'échéance de cette période, sa validité
sera automatiquement reconduite pour une durée d'un mois.

Art. 5 : Le présent traité devra être accepté dans les plus brefs délais. L'accord entrera en vigueur dès l'entente entre les représentants des deux Guildes.

Si vous êtes une Guilde sur le serveur Aier, Nation Firran / Harrati, que vous êtes intéressés par un PNA, alors vous pouvez me contacter sur notre forum ou directement IG @ Charrpatus.

PS : Pas " d'alliance " à proprement parler pour le moment, nous attendons encore un peu avant de nous engager, mais le PNA est un très bon alternatif pour prendre connaissance dans un premier temps.
je suis une salloperie de nuia c'est disproportionnénj'ai vraiment pas de bol,sauf si en la jouant pirate je peux tout de même vous rejoindre?

je suis plutot gros joueur,pas trop d'humour sauf très noir et j aime bien le rp agrémenté d'un tas de petit de chose


je suis désespéré lol,je trouve pas de fr coté nuia
reroll côté harani/firrans le temps que auroria pop tu pourras être lvl 50, à noter que côté harani il y a pas mal de guilde FR mais très peu d'entre elles font du pvp/rvr ect....ce sont plus des guildes de commerce.

Dernière modification par furioso ; 09/10/2014 à 15h07.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Pourtant quand il va y avoir Auroria et compagnie, tu seras bien content de pas avoir sur le dos toute les Guildes de Nation ennemies et Nation alliées sur ton dos.
C'est bizarre de faire pirate si t'a peur de PvP contre le reste du monde, c'est un peu le but


Citation :
je suis une salloperie de nuia c'est disproportionnénj'ai vraiment pas de bol,sauf si en la jouant pirate je peux tout de même vous rejoindre?
Pirate est une faction à part donc oui, par contre vous parlerez deux langues différentes (avant que vous puissiez pex les lange étrangères) donc le chat guilde / raid / autre risque d'être pas super lisible pour toi.
Citation :
Publié par Belf
C'est bizarre de faire pirate si t'a peur de PvP contre le reste du monde, c'est un peu le but


Pirate est une faction à part donc oui, par contre vous parlerez deux langues différentes (avant que vous puissiez pex les lange étrangères) donc le chat guilde / raid / autre risque d'être pas super lisible pour toi.
Oui je suis d'accord avec toi, mais l'un des nombreux objectis de la guilde est d'avoir une Guilde mère, celle-ci, et dans un futur plus ou moins proche, une Guilde annexe Pirate pour varier le gameplay, et ainsi ne pas forcer les gens à rejoindre absolument le côté Pirate qui peut gêner.

On a pas peur de faire du PvP, mais on vise quand même le long terme, avoir TOUTES les guildes sur le dos, pas d'alliance ou de pna, c'est un peu suicidaire même avec 70-80 membres de co en moyennes !

Ca permets également de partir à l'aventure du continent Auroria et de bâtir notre fort lorsque l'on y sera autorisé.

Sinon pour walkyred et les autres dans l'autre Nation qui souhaiteraient nous rejoindre, c'est possible si vous faites un re-roll bien évidement.

Côté recrutement, parrainage par un de nos membres auto acceptation ( sauf dans certains cas ), ou alors entretien mumble ou candidature forum.

Voila


Ce soir on va faire notre deuxième réunion ( on en fait une toute les 2 semaines pour faire le point etc )

Je mettrais le record ici, pour que les gens puissent se faire leur propre opinion, et nous rejoindre ou venir jouer avec nous par la même occasion.

Notre deuxième réunion depuis ArcheAge, elle à réunit plus de 50 personnes.

Voici le lien audio pour écouter : https://www.youtube.com/watch?v=M3tJ...ature=youtu.be

Une chtite vidéo à nouveau, cette fois-ci elle fera plaisir aux joueurs souhaitant voir leur capital péculier augmenter rapidement !

+ Un jeux-concours avec une Flûte " Marche Funèbre à gagner "

Pour participer :


J'ai fais environ 150 Gold en 1h30 grâce à cette méthode.

Dernière modification par Sinph ; 15/10/2014 à 23h44.
Evenement tout les soirs ( la plupart du temps ), bien plus lors du week-end ! Nous avons et continuons à retravailler notre image afin de servir au mieux les intérêts de notre Nation.

Pour etre recruter ou se renseigner un peu plus sur nous, contacter in-game :

Mega, Still ou Charrpatus

Ou vous pouvez toujours postuler sur notre forum et nous prendrons contact avec vous rapidement !

Et si vous voulez juste venir jouez avec nous ou prendre le contact sur notre vocal voici notre adresse mumble ( ouvert à toutes et à tous du moment que les gens respectent les autres ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés