Heroic Desert Illustrious Set

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Non normalement il apparaît déjà dans ton folio, mais sous forme "scellé". En gros tu craft un item illustre à identifié et après identification tu sais quel set tu as.
Petite précision, pour crafter ce set, tu as besoin de l'atelier royal dans une maison, tu ne peut pas le faire dans les ateliers publique classique ( après y'a peut etre un atelier royal publique, mais je ne l'ai pas trouver, faut dire j'ai pas vraiment chercher non plus ).
Je n'ai pas trouvé de forge royal public non plus.
Pour le up de la qualité, je n'ai pas les finances, mais de mémoire c'était 17 po (le torse + 1 parchemin et une glyphe pour augmenter les chances de vert à bleu) au niveau 24.
Est-ce que si je fais up ma pièce une fois qu'elle est illustre le montant est plus élevé? avec un pourcentage de réussite inférieur?

Actuellement, j'ai un full stuff bleu conquérant dans le coffre, j'hésite a augmenter sa qualité maintenant, ou attendre qu'il soit illustre/magnifique ou autre. Vous en pensez quoi? (Ca va coûter + cher avec moins de chances de succès?)
le problème de up avant le lvl 44, c'est les craft aléatoire, si tu up avant, tu vas potentiellement jeté la piece de stuff car elle aura pas les stats classique ( qui permettent d'up au niveau suivant) ou les stats que tu veux.

Pour ma part je craft, et je commence à regrade quand c'est Magnifique avec la bonne stat.
Citation :
Publié par ventsonge
le problème de up avant le lvl 44, c'est les craft aléatoire, si tu up avant, tu vas potentiellement jeté la piece de stuff car elle aura pas les stats classique ( qui permettent d'up au niveau suivant) ou les stats que tu veux.

Pour ma part je craft, et je commence à regrade quand c'est Magnifique avec la bonne stat.
Ca permet en effet d'établir une bonne base pour dire d'avoir une arme pas trop dégueu. Après, selon moi, c'es totalement inutile de regarde à fond avant la quasi fin des sets.
Citation :
Publié par ventsonge
Petite précision, pour crafter ce set, tu as besoin de l'atelier royal dans une maison, tu ne peut pas le faire dans les ateliers publique classique ( après y'a peut etre un atelier royal publique, mais je ne l'ai pas trouver, faut dire j'ai pas vraiment chercher non plus ).
Eanna coté nua, les Spartiates ont posé une place de la camaraderies avec les établis royaux en mode "publique". Il se trouve à l'entrée de Gweonid.
Citation :
Publié par ventsonge

D'un autre côté, tu peux revendre plus cher que le coût utilisé l'arme/armure si les stats ne te plaisent pas. C'est pas forcément une perte en somme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés