Bilan des matchs en retard

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darthdjul
Dézale, c est pour le match fictif que tu as besoin de moi?
Oui le match fictif tu te connecte comme un match normal face à une équipe du staff et il abandonne au tour 1 pour simuler le match
bon, j'suis pas sûr d'être sur le bon fil, mais si ce n'est pas le cas, je fais confiance aux modos pour me corriger...

Je risque d'être absent la semaine du 20octobre et le début de la suivante, donc pour la J6 et le début de la J7... Mission au Togo qui se profile, et vu l'internet là-bas, ca va pas le faire... C'est pas encore sûr à 100%, mais je préfère prendre les devants.
Donc je vais essayer de jouer mes matchs (J6 contre JotheJoker et J7 contre Podkoll) avant de partir ou très vite en rentrant... Et sinon, bah tant pis, je serais forfait...
Citation :
Publié par MadMons
Je comprends mieux ton avatar ^^ Tu es dans quel domaine ? pardon, je suis curieux
Quelqu'un qui connait la Flag ! Dans mes bras camarade !

Je suis dans l'agroalim, dans la confiote pour etre précis (enfin, j'étais, ca risque d'etre ma derniere mission avant dépot de bilan )...
Citation :
Publié par clemsk
Quelqu'un qui connait la Flag ! Dans mes bras camarade !

Je suis dans l'agroalim, dans la confiote pour etre précis (enfin, j'étais, ca risque d'etre ma derniere mission avant dépot de bilan )...
Oups, c'est la crise dans ta boîte alors ? Moi j'ai eu l'occasion de goûter à ce doux breuvage lors d'un séjour au Sénégal (je suis dans l'agro aussi, mais agro...écologie ^^)

On pourra parler de ça la saison prochaine, quand tu seras en D1
Bonjour je n'ai pas joué ma j5 contre eddie et nous n'avons pas fixé de rdv.
Mais Aapeef part en vacances et je dois jouer la j6 avant demain 17 h 00 ce qui m'est possible Sinon ce match ne pourra être joué avant 15 jours.
Est-ce que je peux faire la j6 même si je n'ai pas fait la j5 ?
Est-ce qu'on doit considérer Eddie forfait ?
Est-ce qu'un Admin peut me simuler un match dans le week-end ?
A partir de maintenant et au plus tard lundi à 20 h 00 ?
Yep, pas de réponse, Eddie est donc forfait pour sa J5, pour le match fictif je peux m'en occuper ce soir mais je ne sais pas trop à partir de quelle heure, pas avant 22h je pense, sinon Dimanche dans la journée ou le soir.
Oui il est préférable de se fixer pour Dimanche vu que je suis encore pas mal occupé, je ne pense pas être dispo pour 22h.

Pour Dimanche, 15h c'est bon ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés