L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
il y a un gros sentiment de je m'en foutisme général cette semaine, PA a ses drama comme vizu.

Il est possible que ranik finisse deuxieme cette semaine, tant mieu pour eux.

ps: oui spyrale fait une dépréssion nerveuse pour sa garni, afin de conserver sa santé mentale devenu fragile je vous demanderez de ne plus parler de cela devant lui
Citation :
Par contre, nous allons viser la première place pour le MU à venir (et on l'aura), et je suis sûr qu'entre français on peut trouver un terrain d'entente
Citation :
Je dis juste que nous allons tous faire pour être premier (et on va y arriver car on va tout faire pour).
Citation :
Après, j'propose gentiment de pas vous faire dégommer par nous et l'autre serveur
C'est décevant
Sérieusement, faites un effort !
Non sérieusement.. un effort sur l'orthographe.

Dernière modification par Compte #485542 ; 06/10/2014 à 21h32.
Boh faut pas déprimer comme ça. On le sait qu'on a des difficultés contre AG et que les Monik ils poussent fort quand ils veulent.

Au passage, le forum PA est heureusement bien modéré. J'en profite pour annoncer que ceux qui s'amusent à créer la zizanie pour s'amuser, y compris ceux que je côtoies IG me trouveront systématiquement sur leur chemin. Je pense que le message est passé.
(Heureusement que je ne suis pas moi même modérateur... ^^)
Ranik a refusé l'alliance?
Citation :
Publié par Zélégant
il y a un gros sentiment de je m'en foutisme général cette semaine, PA a ses drama comme vizu.
...
mais quel est donc le point commun ?

DSO

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 06/10/2014 à 21h32.
Citation :
Publié par Byega
mais quel est donc le point commun ?

DSO
Alors je tiens a dire que Zélagant n'est clairement pas le pire créateur de drama actuellement sur PA.
Limite c'est un ptit joueur par rapport a d'autres. Fin de D2 pour le mcm mais niveau drama on est en ligue or.

(hop coupage de troll made in vizu : Ouais a défaut de savoir se battre on troll , oui on vous recopie , oui on est jaloux de votre excellence , seul vizu est grand ect ect ect)
Citation :
Publié par Afaifizz
Alors je tiens a dire que Zélagant n'est clairement pas le pire créateur de drama actuellement sur PA.
Limite c'est un ptit joueur par rapport a d'autres. Fin de D2 pour le mcm mais niveau drama on est en ligue or.

(hop coupage de troll made in vizu : Ouais a défaut de savoir se battre on troll , oui on vous recopie , oui on est jaloux de votre excellence , seul vizu est grand ect ect ect)
renseigne toi où je suis maintenant
Citation :
Publié par Byega
renseigne toi où je suis maintenant
Dit moi que ta stoppé le jeu

Dernière modification par Compte #485542 ; 07/10/2014 à 01h30.
Citation :
Publié par Afaifizz
Alors je tiens a dire que Zélégant n'est clairement pas le pire créateur de drama actuellement sur PA.
En même temp j’essaie de pas en crée, je peu juste pas m’empêcher de faire remonter les problemes qui sont réglables, apré les guerres politique je ne m'en mêle plus.
Ah ça la politique faut laisser au professionnels qu'on a chez nous. (les mêmes qui accusent les autres d'en faire comme c'est bizarre !)

D'ailleurs tu m'a pas répondu sur le forum PA ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés