Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu passer :
Citation :
  • Updated this post based on current development pipeline progress.
  • Juggernaut likely to be ready in early Fall and Magneto following afterwards.
  • Venom almost 100% likely to release before New Years.
  • X-23 progressing steadily.
  • Cyclops level 52 in progress, launching in October, with Thor following in November.
  • The remaining level 52 design reviews are in the hopper for steady release.
Prochain patch ce soir à 21h : https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1714601

Citation :
Thursday at 12PM PDT barring issues!
This patch has a lot of super important bug fixes, but we want to let it soak in TC a bit more so we're moving the release from 6AM to 12PM for that reason.
L'event End of Summer arrive : https://forums.marvelheroes.com/disc...f-summer-event
Logiquement avec la mise à jour de ce soir.

Les conches et ingrédients de hot dog vont drop à nouveau et ce sera la dernière fois, si à la fin de l'event il vous en reste, vous pourrez les vendre.
https://forums.marvelheroes.com/disc...city-patrol/p1

The next game mode is almost ready to launch, the Industry City Patrol.

Here's some quick details about it:
  • The official name of the zone is the Industry City Patrol
  • Industry City is a waterfront section located in Brooklyn, New York
  • In development, this zone was codenamed, "Brooklyn Patrol"
  • Just like they did when replicating the Bronx Zoo, the Marvel Heroes environment team built Industry City to be somewhat similar to the real-life Brooklyn version of it (complete with docks and various industrial buildings)
  • The zone is a "Patrol Zone", with some similarities to Midtown Patrol (10 people, constant action)
  • Like Midtown, it's available at all levels
  • The zone will feature several new encounter types, never seen in Midtown or other zones
  • Industry City has a LOT of crime and supervillain activity, which is why we need your help.
  • Many of the Supervillains are familiar, but there are a couple of new ones, complete with new Medallions and items
  • Batroc the Leaper, the Superior Spider-Clone and The Amalgamated One look forward to meeting you in Industry City
  • The zone will begin public testing in October and launch soon after Nova. It's currently in final Alpha testing.
  • The Industry City uses some new spawning technology that was created for spawning many enemies and encounters at once with minimal server load. Eventually, Midtown Patrol will be ported to use that technology.
Here's the Wapoint for the Industry City Patrol coming very soon to Marvel Heroes:

Marvel_Heroes_Datamin20.09_terminal_challenges_brooklyn_patrol.png
We have final sign off on our heroes for the next year!
We'll put together a formal list with details and make an announcement tomorrow for what will essentially be Advance Pack 2.
We'll see you at 2pm Pacific for the list as we can share it.

En gros, annonce ce soir tard dans la soirée des 12 prochaines classes de personnage de l'année prochaine. (C'est à dire les 12 prochains persos jouables après Nova, Magneto, Juggernaut et Venom).
Voici la liste des héros annoncé pour 2015 (2 héros seront surement annoncé durant l'année 2015 en supplément) :

Iceman
Dr Doom
War machine
Kitty Pride
The vision
She hulk
Winter Soldier
Blade
Iron fist
Black cat

Cordialement.
Y'a tellement de héros de seconde zone là-dedans pitin.

Pas d'asgardien ou de GoG voir même de type de la nova corp, voir ni de gros avengers non plus (il manque encore et toujours Wasp et Ant-man).

C'est booooooooooooof !
Citation :
Publié par toinnown
Voici la liste des héros annoncé pour 2015 (2 héros seront surement annoncé durant l'année 2015 en supplément) :

Iceman

J'imagine malheureusement que la liste n'est pas selon la date de sortie?
Pour ma part, tres content pour la plupart, et spécialement iceman/iceberg, vision et iron fist.
Les deux seuls dont je ne vois pas l'utilité c'est war machine, on a déjà iron man, et she-hulk, on a déjà hulk. Mais bon, ces deux là ont été fortement demandés par la communauté, donc c'est un peu normal qu'ils les fassent.
Par contre, il est normal d'avoir des persos moins importants dans l'univers Marvel, vu que les principaux sont déjà là.

- Les 4 fantastiques sont déjà au complet.

- Les x-men principaux sont déjà là, jean grey, cyclope, wolverine, tornade, colossus, diablo, c'est à dire toute la 2eme equipe. + les principaux parmi les suivants, rogue, gambit, emma, etc..
Il ne manque que iceman (sur la liste), le fauve et archangel. Ce sont les deux seuls persos tres important de cette equipe qui ne soient pas dans le jeu ou présents dans cette liste, c'est mon seul regret (quoique angel, je vois mal comment en faire un perso amusant, son seul super pouvoir etant de voler, même en lui ajoutant tout un arbre de pouvoirs de mouvement ou il met un coup sur les mob, ca va etre dur de trouver de quoi remplir ces arbres, a moins de passer par archangel, et encore...)

- les avengers, les principaux sont déjà là à part ant man et la guepe, mais même chose, quel interet de les avoir dans le jeu ? Leur seul pouvoir est de rapetisser, ah si balancer des petits dards tranquilisants, je vois mal la richesse de personalisation de ces persos transposés dans l'ig. A part qu'en pve, le joueur aurait encore plus mal a les voir au milieu des effets vu leur petite taille, et qu'en pvp, ca serait broken. Perso, je n'attends rien de chez rien de ces persos. Un team up sera amplement suffisant.
Et vision est un des personnages principaux de l'equipe des vengeurs, apres l'equipe d'origine. C'est loin d'etre un second couteau.

En résumé, j'aurais préféré voir le fauve et archangel (quoique) à la place de war machine et she hulk. Ou d'autres persos genre vif argent chez les avengers, quitte à ce qu'ils soient moins important de l'univers que ces deux là qui font un peu doublon (même si ils ont le potentiel pour avoir des pouvoirs différents de leurs homologues déjà présents), mais dans l'ensemble, un bon trois quarts m'interesse, donc je suis
content.

Merci d'avoir passé l'info Toinnown

Dernière modification par Associal ; 24/09/2014 à 01h00.
Citation :
Publié par Associal
Les deux seuls dont je ne vois pas l'utilité c'est war machine, on a déjà iron man, et she-hulk, on a déjà hulk. Mais bon, ces deux là ont été fortement demandés par la communauté, donc c'est un peu normal qu'ils les fassent.
Ca aurait pu n'être que des enhanced costum, au moins pour War Machine. She Hulk, ca ne peux pas être le même fonctionnement que son cousin.

Curieux de voir ce qu'ils vont faire de Kitty Pride. Et ils auraient pu glisser l'héroïne vachement badass qu'on voit dans le futur de X-Men Origin 2 et qui fait des portails (son nom m'échappe). C'est qu'un second couteau. Mais ca aurait envoyé du lourd.
Citation :
Publié par harermuir
Ca aurait pu n'être que des enhanced costum, au moins pour War Machine.
Mouais je suis completement d'accord.
Apres ils ont dit qu'ils allaient créer pour lui un mecanisme unique, qui serait vraiment différent d'iron man.
Mais bon, je suis sceptique quand même sur la redondance avec iron man, des lasers, des missiles et des balles, ca reste la même chose. On verra bien. Au pire, ca nous fera economiser 175 ou 400/600 splinters.
Citation :
Publié par harermuir
Et ils auraient pu glisser l'héroïne vachement badass qu'on voit dans le futur de X-Men Origin 2 et qui fait des portails (son nom m'échappe).
Pas vu le film mais je dirais Blink.

Bon personnellement j'ai la même opinion qu'en terme de comics, c'est à dire que peu importe le perso dans un comics, au final tout repose sur l'auteur et le scénariste, qui peuvent rendre à priori des persos avec lesquels on a peu voir pas d'affinité en des persos vraiment intéressant (Madrox ! donnez moi madrox en perso jouable !) Donc là tout va reposer sur le design du perso, son gameplay etc.

Bon là comme ça dans les persos de la liste qui éveille un peu d'attention chez moi :
- Docteur Doom
- Black cat (même si je ne l’apprécie pas tellement dans les comics actuellement et j’espère qu'elle va se calmer, mais ça peut donner un gameplay assez original)

Pour la question she-hulk et warmachine, clairement She-hulk ne pouvait pas être un costume. Vraiment trop différente. Pour Warmachine ils ont vraiment moyen de faire un gameplay totalement différent, et au final ça revient un peu à dire que Winter Soldier puis Nick fury auraient dû être des costumes pour Black widow.

Actuellement ils envisagent Wasp et Ant-man pour les deux dernieres places (90% de chance), en sachant que s'ils font Hankpym, ce sera surement en amalgamant plusieurs de ses identités (Bon peut être pas Yellow Jacket parce qu'ils auraient dû mal à mélanger le tout).

Beast et domino ont des chances d'arriver l'année prochaine, mais en dehors de l'advanced pack (parce qu'à priori ça a plus de chance d'être des persos à 200 splinters).
Effectivement, si ils font un arbre pour ant man (petit) et un arbre pour giant man (grand), ils ont déjà plus de matiere. Ils peuvent toujours taper dans pourpoint jaune ou tout simplement les inventions pour la 3eme branche (comme reed en fait).
Mais la guepe.... Elle a bien utilisée à quelques reprises la substance pour grandir aussi, mais bon ca reste bien plus rare que son mari.

Et puis j'ai lu aussi le post des devs parlant des 2 (sans confirmer que l'un des deux fera partie des 2 derniers persos malgré tout) mais ca serait redondant aussi, ant man et la guepe. Ils ne vont pas faire les 2 quand meme.
Déjà qu'un ca va etre chaud pour trouver le nombre de pouvoirs alors deux fois quasiment le meme perso, je leur souhaite du courage, ils ont interet a être inventifs les ptits gars de chez Gaz.

D'ailleurs tiens, puisque tu en parles et le ramene à ma mémoire, Nick fury qui devait être le perso ultime à pets, selon les devs, ca aurait été également un meilleur choix pour la diversité je trouve.

Ps: pour la question d'Haremuir, tu as raison. Je ne me rappellais plus de son nom non plus, mais c'est bien Blink.
Iceman yeaaah! Y'a vraiment moyen de faire un gameplay super cool avec Iceman !

Sinon en figure relativement importante des Xmen qu'il manque y'a quand même Bishop!
Namor, les TB, inhumans, etc. Y'a quand même de quoi exploiter je trouve avant de sortir des sous-héros ou des semi nouveautés (war machine...)
'fin ptet que ces derniers ont été annoncés pour fin 2014 j'en sais rien
Y'en a pas mal, ca pourrait etre des team ups plutôt qu'un vrai perso.
On sait si c'est des vrai persos ou si ca sera des team-up ?

Après, des persos a part effectivement Ice man qui a pas mal de possibilités, les autres, ca va commencer a se ressembler tout ca...

Mais bon, on verra bien.

Il y a aussi les New mutants, les 4 jeunes qu'on a pas encore vu, surtout la fille métamorphe en loup, ca pourrait etre fun ca.

En super méchants, rajouter Arcade ca pourrait etre fun, peut etre en OneShot, dans un park d'attraction déjanté
Dans cette liste c'est uniquement les persos, pas les team-up ^^

J'ai hâte de voir ce que Iceman et Doom vont donner, les autres persos me parlent moins, mais bon, on verra leur gameplay une fois sortis, y'en aura ptet qui passeront dans mes favoris

Sinon le nerf d'Accursed Beam pour Rogue est sur le TC, si la maj n'est pas trop longue, je testerai ptet la différence sur la mienne (n'étant pas build avec 60k hp pour abuser de ce pouvoir, je devrais être peu impacté )
http://forums.marvelheroes.com/discu...ed-beam-update
Une petite info est tombée sur le multispec. Quand ce sera dispo, les 2 premières spec (donc je suppose que c'est celle de base + une supplémentaire) seront gratos, et il sera possible d'en débloquer 3 de plus à la boutique. Les spec se débloqueront pour le compte entier, pas "par perso".
Autre info qui concerne plutôt le manque de contenu de cette semaine :
Citation :
Happy Monday and welcome to a new work week.

I have status updates for about 20 different things (Psylocke, Ghost Rider, Cyclops, Nova, Juggernaut, Surfer, Sue Storm, Emma, Wasp, Havok, Industry City, Red Raids, Zoo, Multi-Spec, Achievements, Danger Room, PVP and more) - I'm be working on these over the next 48 hours and make a nice comprehensive post for you).

We have a couple of days of downtime at the office as we move into a new space (very nice new building), so this week's patch will be fairly small, but the next couple of weeks has a ton of stuff coming.

See you soon.
Il est temps qu'ils sortent Nova, je me connecte même plus (et il a intérêt à tout déchirer!) et ça, je suis bien conscient que ça doit terriblement les rendre tout triste.
Alors messieurs, satisfaisiez-moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés