FR/PA/VS Matchup lvl : Ultimatefr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorrun
Un MU franco-français !
C'était déjà arrivé ?

Sinon bonne semaine à tous !
Je crois qu'il y a eu un Vizu/MdJ/RA pendant la dernière guilde.
Bonne semaine à tous aussi.
Et pour les modos... à vos poubelles.
Moi j'arrête la pour ce soir. Je suis content de voir que ELY et XXI on finalement surpassé leur différence pour faire une seul et même guilde, c'est cool.
JOLWAR!

Citation :
Publié par Akhel
Moi j'arrête la pour ce soir. Je suis content de voir que ELY et XXI on finalement surpassé leur différence pour faire une seul et même guilde, c'est cool.

A vrais dire FDG et BS on fusionné aussi.
Sur la map Monik, on a vu pleins de guildes qui ont fusionné aussi. Mais bon, où est le mal ?
Sinon, on a été sympa, on a gardé votre Aska pendant une heure. Des gens mal intentionné voulaient le prendre.
Des COP, des GeT, enfin pleins de gens quoi.
GG votre team de nuit, toujours aussi efficaces les LRD, bonne chance pour la suite de la semaine.
Citation :
Publié par Ldaan
J'ai hâte de voir qui blobera le plus, qui fera les meilleurs ouin-ouin et qui fournira les meilleurs screens
On va essayer de rattraper notre retard, mais vous (les PAs) êtes les grands favoris pour ces trois points
Citation :
Publié par Itsvara
Nulle part. La D2 c'est le paradis du blob ! (Pour peu qu'on ait de la pop et des guildes. )

Vivement la D3.
Tu risques d'être déçue en croisant Dzagonur.

PA n'est favori de rien ! Je vois bien la manœuvre. Nous faire endosser le rôle de favori pour ensuite nous chambrer sur la "défaite".
Vizu nous a battu au cours de chaque rencontre. C'est eux les favoris, avec leur arme secrète difficile à négocier : les bus de nuit (et du matin).
Nous, on va faire de notre mieux comme on le fait pour chaque match de cette ligue. Et on aura aucun regret. Point final.

Sinon Ranik, toujours aussi agréable à fight. J'étais avec la LUM. On a gagné des combats, on en a perdus. Ils étaient à chaque fois très serrés et on a dû faire de notre mieux.

On a plus ou moins été impliqués dans les batailles des trois forts. On a repoussé Vizu sur Bay, avant qu'il tombe. On a gardé Garni avant qu'il se fasse raser par une foule immense. On a gardé Aska et les deux camps adjacents, et même commencé à le upper un peu.
La bataille d'Aska a été longue et tenace avec des COP/GeT/... qui ont fini par l'emporter.
Citation :
Publié par Kiparte
On va essayer de rattraper notre retard, mais vous (les PAs) êtes les grands favoris pour ces trois points
Nan tout le monde sait que les meilleurs troll sur jol sont de la section serveur vizunah
Citation :
Publié par Zélégant
GG votre team de nuit, toujours aussi efficaces les LRD, bonne chance pour la suite de la semaine.
Je sais pas pour la team de nuit, mais les 3 LRD, on est arrivé à 6h donc c'est pas nous la "team de nuit".

Y'a juste une lrd qui note que tu as appris à voler depuis que tu as transféré
(c'est elle qui t'a fear quand tu descendais en fuyant sur asca)

Dernière modification par Tatsu-Kan ; 27/09/2014 à 11h55.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
PA n'est favori de rien ! Je vois bien la manœuvre. Nous faire endosser le rôle de favori pour ensuite nous chambrer sur la "défaite".
Vizu nous a battu au cours de chaque rencontre. C'est eux les favoris, avec leur arme secrète difficile à négocier : les bus de nuit (et du matin).
Nous, on va faire de notre mieux comme on le fait pour chaque match de cette ligue. Et on aura aucun regret. Point final.
Si c'est à moi que tu réponds, relis mon message

Sinon, pour te répondre, je dirai qu'à titre personnel, je vois bien PA gagner ce MU. Vous avez montré au 1er match de la ligue que vous étiez capables de vous mobiliser pour gagner un match (ce qui n'a pas suffi, mais quand même, vos ticks à 500+ étaient impressionnants vus de l'extérieur). C'est ce manque de capacité de mobilisation quand la situation l'exige qui risque de nous pénaliser sur ce match, bien qu'on ait gagné les précédents contre vous.
Citation :
Publié par Kiparte
Si c'est à moi que tu réponds, relis mon message


Ca confirme que je manque vraiment de sommeil.

Oui PA a clairement des hauts et des bas. Capable de grosse mobilisation bien coordonnée sur des petites périodes avant que ça part à ouache.
C'est un peu normal, on a tous une irl. Mais si on arrive à faire aussi bien qu'hier au reset, ça devrait bien se passer.

En tout cas, j'ai l'impression qu'on nous trouvera pas mal sur la map Monik (la map qui pique) pendant ce MU. Enfin, comme le confirme Akhel, parfois, on trouve plus de Ranik sur notre propre map.
Citation :
Publié par Tatsu-Kan
Je sais pas pour la team de nuit, mais les 3 LRD, on est arrivé à 6h donc c'est pas nous la "team de nuit".

Y'a juste une lrd qui note que tu as appris à voler depuis que tu as transféré
(c'est elle qui t'a fear quand tu descendais en fuyant sur asca)

Moi et les falaises, une grande histoire d'amour
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est eux les favoris, avec leur arme secrète difficile à négocier : les bus de nuit (et du matin).

Ah oui! LE fameux bus de 7 entre 3h et 6h... .
Les mecs font quand même du bon taff pour effrayer les serveurs adverse!


Citation :
Publié par Zélégant
Moi et les falaises, une grande histoire d'amour
J'avoue j'ai ris
Je sais que je vais me faire incendier !!!!! mais bon.....

Est-ce que Vizu ne joue (donc les anciens qui viennent en renfort) que pour un MU contre des français ????

Ou est-ce que PA et FR est nul ? (enfin nul, je me veux relativiste, disons que pas la même couverture d'horaire si j'ai bien compris).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés