déconnexion intempestive

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

alors voila je trouve rien ou personne qui en parle pour le moment alors je me permet de demander de l'aide à ceux qui seront répondre.

voilà alors quand je joue peut des déconnexions surviennent à n'importe quel moment ! aussi bien 5 minute après la connexion que 15 min plus tard !
hier en une après midi (16h-21h) au minimum une quinzaine de déco !

généralement j'ai 4 ou 5 déco mais là c'est abusé , j'aimerai avoir des solutions

merci de vos réponses
Est-ce que tu peux mettre plus de smiley ?

Non serieusement, impossible de te répondre si y a aucune info spplémentaire.

Le client se coupe ?
Un message d'erreur ?
Un pop up vers le support ?
Des symptomes ?

Bref...aiguille un peu les gens si tu veux vraiment de l'aide
le client se coupe tout seul effectivement
une fois avec un message d'erreur et encore ça remonte à plusieurs jour.
pas de pop up et les symptômes (euh tu entend quoi par la ?) perso mon pc est pas malade ^^

est ce que ça peut venir des barrettes de ram ?? je dois les changer mais pas encore acheter les nouvelles
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, on est plusieurs dans ma guilde à avoir le client qui se coupe instantanément sans prévenir et toujours sans message. Difficile donc de savoir de quoi ça vient car après le retour windows on peut relancer le jeu sans soucis. C'est usant car ce bug survient plusieurs fois par jour et ce depuis plus d'une semaine.
bon ça me rassure je suis pas le seul mais si c'était que moi j'aurai préféré =(

bon je réinstalle le jeu je tiens au courant si ça fonctionne mieux.

si quelqu'un à une solution merci
Moi et mon frère avons le même problème.

Mais on a trouvé aucune solution pour le moment.

On pense peux être un problème avec Windows 7, on a la version 32 bit!!!

Sinon nos ordi sont très récent. tous les drivers a jour

nvdia gtx 770
16go ram

Si vous trouvez je suis preneur d'une solution.
en Wifi je suppose?

surement fait mais: reboot box, tester avec adresse ip fixe ou aléatoire, mode patate dispo, (à enlever sur certaines box),tester en rj45 si wifi.

Dernière modification par legimi ; 27/09/2014 à 20h11.
pour ma part c'est en réseau cablé !
euh pourquoi tu as du 32 bit pour ton windows 7 le 64 c'est mieux pour toi vu tes ram !

je suis en 32 aussi le problème viens peut être de là ! demander à vos contacts si y en a qui sont en 32 qui non pas ce problème il sera donc a éliminé

merci je me renseigne de mon coté
Salut

Ca venais bien de windows 7 32 bit.

J'ai installé un windows 7 64 bit depuis mercredi et plus aucunes déconnexion

Mon frère a fait pareil et plus aucun soucis.

ps: dragonstar j'avais un 32bit sur mon ancien ordi donc le tps de trouver un 64 bit pour le nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés