[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyderia
1411415122-capture-d-ecran-2014-09-22-a-21-43-39.png

.
3115485113_1_3_BijfgJGd.gif

Faut que les gens arrêtent de te complimenter sur ton roxxxx, ça te fait perdre tes moyens <3.

Pour être un peu sérieuse, la motivation est toujours présente ? Tu avais du bon stuff, c'est vraiment rageant... En tout cas bon courage pour ton remontage !
J'vais matter quelques épisodes de Walking Dead, j'vais fumer 2-3 clopes, boire un bon redbull, et demain j'suis 60, pas d'sushi.

... Non, mais là ça la fout mal, j'avais pour quasiment 1 million de stuff, mes filets d'captures, clefs, etc sur moi, j'suis un peu blasé. Mais demain, voir c'te nuit j'serais d'nouveau opé. J'espère. ...
Grosse mort lvl 80/90 sur 7 perso sur un gros groupe plaine herbeuse, la map était pas a mon avantage mais les 10 étoiles était trop tentante :/ dommage on recommence tout
Citation :
Publié par Weltou
RIP.

J'ai même pas eu le droit à un MP sur cette mort !
T'avas qu'à pas sortir la blague du "Mort :'o" quand je t'ai mp y'a plusieurs heures

RENDS MOI MES 50'000K DU COUP!
Clair, aux plaines herbeuses j'avais aussi lancé un combat au pif en pensant que c'était tout aussi "simple" qu'avant, mais depuis leur refonte, ça déconne pas
Message supprimé par son auteur.
Es ce qu'il y a des gens/teams THL (lvl 90 et +) qui ne sont jamais mort du tout du tout ?

Il me semble que mon compère senjustu en fait partie mais pas sur.
Pour ma part ce soir je fête mon anniversaire. Une semaine de jeux toujours aucune mort sur toutes ma team et je suis lvl 50 et +. En espérant que ca dur.

PS : Shadow-death tu as perdu ton paris .
Citation :
Publié par kim-kanonne
Es ce qu'il y a des gens/teams THL (lvl 90 et +) qui ne sont jamais mort du tout du tout ?
Mes persos principaux ne sont jamais morts encore, et mon enu est 95 pour le moment.

J'imagine qu'il y a de nombreuses personnes / teams, qui sont dans le même cas.
Citation :
Publié par Zoha
Oui, il n'est pas encore mort S3njµtsµ.
J'ai néanmoins fait une poupée vaudou à son effigie, on verra si ça portera ses fruits.

En même temps il farm des rats à longueur de journée pour pex ^^. Si il reste la bas le risque de mourir est assez faible vue son lvl . Ta poupée ne suffira pas tu oublie pas que pepe > all .
Mort de toute la team aux kaskas Grace à la super nouvelle gyphle "gyphle gravitationnel "qui fou l'état lourd mais qui porte un autre nom "l état inébranlable " wp
j'aurai du lire la description du sort :d
Outch =(

j etais meme pas au courant d'une modif des gliffs des kasca, ca veut dire que si tu es dedans personne ne peut t'en sortir (etat lourd) ?

En tous cas sur Ombre ca devient de plus en plus dangeureux.
Citation :
Publié par zakkiam
Mort de toute la team aux kaskas Grace à la super nouvelle gyphle "gyphle gravitationnel "qui fou l'état lourd mais qui porte un autre nom "l état inébranlable " wp
j'aurai du lire la description du sort :d
RIP.

Ce sont les kaskas qui ont ce nouveau glyphe ou c'est toi qui l'a lancé avec le feca?
Citation :
Publié par kim-kanonne
PS : Shadow-death tu as perdu ton paris .
Haha j'avais dit que tu ne ferai pas quelques semaines, donc tant que ta deuxième semaine n'est pas révolue j'ai pas encore perdu ! Et pis ça va, niveau 5x en 1 semaine c'pas un risque phénoménal...^^

Pour Pepe, xp aux rats n'est pas sans danger crois moi, les Chamanes sont vraiment très dangereux :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés