[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oubli
Alors le :
" je te soutiens à 100%"
et le :
"Perso je m'en fout des files, ça fait longtemps que j'ai la parade"
Y'a rien qui te choque là ?
Je le soutiens à 100% sur ses conclusions.
Ses motivations je m'en fout
Il faut revenir aux fondamentaux et faire comme dans Populous, une gestion du climat bien sentie qui permettrait de déclencher sur des zones données, des catastrophes naturelles destructrices.

"Votre maison a été détruite par une éruption volcanique, votre ferme est maintenant stérile, remerciez le ciel pour cette épreuve et migrez sur un nouveau serveur en ne regrettant rien."
Citation :
Publié par Oubli
"Perso je m'en fout des filles, ça fait longtemps que j'ai la parade"
Y'a rien qui te choque là ?
Il est gay? (c'était une page humoristique offerte par le gouvernement; Quoi? C'est pas drôle? erf ... la faute aux files, trop looooonnnnngues...)
Allez je me lance moi aussi dans les commentaires.

Tout d’abord, salutations tout le monde.
J'ai l'impression que la politesse est un fait rare dans les jeux.

Ensuite, je suis complètement d'accord avec ceux et celles qui trouvent que Trion s'est planté en beauté sur le lancement de leur jeu Archeage. Mais cela veut dire aussi qu'ils n'ont pas perçu l'engouement de leur nouvelle poliche.
Après râler pour si peu est tellement facile. Y'a un mois, la plupart d'entre nous jouyons à d'autres jeux.
Donc non, ce n'est pas la fin du monde ! Vous vous souvenez pas ? C'était en 2012 ! Si si !
Et nous sommes toujours là !
Alors si l'apocalypse peut attendre, quand est-il de nous à propos d'un jeu ?
Revenons dans quelques semaines de farm, de donjons, de raids, de kills dans notre bibliothèque vidéo-ludique.
Je doute qu'Archeage aurra tellement évolué. Certe nous ne ferons pas partie de ces heureux "first" à tomber un boss, à avoir une magnifique maison de campagne avec vue sur le lac, etc...

Allez montrons un peu de patience. La génération "fast-food" peut se montrer tolérente.


Enfin, je vous libère le champ pour une lapidation en bonne et due forme.
Cordialement votre cible.
Tant qu'il n'y aura pas de patch ou de correctifs pour les processeurs Amd et plus particulièrement le fx 6100. Je n'y jouerais pas , car la c'est un vrai cauchemar ....

Des jeux bien plus gourmands tournes avec ce proc très bien. Alors y'a pas de raisons !
Juste un petit rappel historique

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249115

A partir de la page 14 du forum générale démarre la béta AA [RU], tous ce que l'on raconte aujourd'hui a déjà plus ou moins été dis.
Comment ca c'est poursuivie, remonter dans les pages.
Les terrains, le pvp sauvage, ect, remonter les pages a partir de la page 14 vous retrouver des inspirations.
Et on pourrait allez encore plus dans le passé sur la coréenne.
(coucou aux anciens de la RU, on s'est quand même bien marrer )
ex. Lachance IG
Citation :
Publié par aragot
mais bien sur petit malin!! il n'y a deja pas de place pour les champ et maison de tout le monde et tu veux plus de monde encore??

reflechie avant de dire des inepties!
Mais c'est toi qui devrait réfléchir

Qu'il y'ai plus de monde connecté en même temps ou pas ça ne change pas le nombre de personne total qui côtoient le serveur et donc le nombre d'emplacement susceptible d'être pris ;D
Citation :
Tant qu'il n'y aura pas de patch ou de correctifs pour les processeurs Amd et plus particulièrement le fx 6100. Je n'y jouerais pas , car la c'est un vrai cauchemar ....
Des jeux bien plus gourmands tournes avec ce proc très bien. Alors y'a pas de raisons !
?????? Topic ? Sujet ? Rapport ? Wtf

Citation :
On devrait pouvoir mener l'assaut contre les maisons construites et récupérer le terrain
Se serais juste un tout petit peux le bordel. Juste un peux..?

Recupère le terrain , ça veux dire que ils peuvent aussi le récupérée après ? Bordel complet
Citation :
Publié par Todes
On devrait pouvoir mener l'assaut contre les maisons construites et récupérer le terrain
C'est le cas des châteaux, ça suffit largement.
Citation :
mais bien sur petit malin!! il n'y a deja pas de place pour les champ et maison de tout le monde et tu veux plus de monde encore??
reflechie avant de dire des inepties!
Quelques détails que tu sembles ignorer (volontairement ou non, c'est un autre débat).
-Aucun joueur / aucune guilde ayant payé le pré-lancement de 4 jours ne prendra de migration vers un nouveau serveur, pour cause de l'incertitude de récupérer les terrains qu'ils vont perdre en migrant, puisque ca va être la bataille pour reposer les terrains groupés en guilde..
-Donc, seulement les nouveaux joueurs F2P bougeront.
-Or, il y avait déjà 2500 personnes en file d'attente sur les serveurs du pré-lancement, aux heures de pointe (à partir de 16-17h jusqu'à 23h)
-Donc créer de nouveaux serveurs ne fera que supprimer les files d'attente de 08h00 à 16h00, mais ne changera rien pour les files d'attente aux heures de pointe.

De plus, mais c'est encore un autre débat, les serveurs EU ont une capacité inférieure aux serveurs US (ils ont acheté des serveurs bas de gamme pour les serveurs EU), et je crois qu'ils s'en sortent pas si mal sur les serveurs US avec plus de monde.
Salut Il est complètement impossible de jouer a Archeage car il y'a trop de files d'attente en faite on peut jouer que le matin très tot vous faites comment vous ? Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Neiiq
Salut Il est complètement impossible de jouer a Archeage car il y'a trop de files d'attente en faite on peut jouer que le matin très tot vous faites comment vous ? Merci de vos réponses
Ah bon?

Ca par exemple ! merci de nous alerter.
Citation :
Publié par bob the winner
Quelques détails que tu sembles ignorer (volontairement ou non, c'est un autre débat).
-Aucun joueur / aucune guilde ayant payé le pré-lancement de 4 jours ne prendra de migration vers un nouveau serveur, pour cause de l'incertitude de récupérer les terrains qu'ils vont perdre en migrant, puisque ca va être la bataille pour reposer les terrains groupés en guilde..
-Donc, seulement les nouveaux joueurs F2P bougeront.
-Or, il y avait déjà 2500 personnes en file d'attente sur les serveurs du pré-lancement, aux heures de pointe (à partir de 16-17h jusqu'à 23h)
-Donc créer de nouveaux serveurs ne fera que supprimer les files d'attente de 08h00 à 16h00, mais ne changera rien pour les files d'attente aux heures de pointe.

De plus, mais c'est encore un autre débat, les serveurs EU ont une capacité inférieure aux serveurs US (ils ont acheté des serveurs bas de gamme pour les serveurs EU), et je crois qu'ils s'en sortent pas si mal sur les serveurs US avec plus de monde.
Madame Irma, donnes nous des sources stp!
Quand je clic sur JOUER ça ne me lance même plus le jeu mais ça me renvoi direct vers une page internet en chinois... http://archeage.xlgames.com/faq?id=1161

Ca vous le fait également ? Je ne peux même plus avoir le plaisir de faire la queue dans les superbes files d'attentes... ^^

Comment ça se fait ? Merci pour vos infos en particulier ceux qui sont bilingue Chinois Français !! ^^
Citation :
Publié par Zyzynx
Quand je clic sur JOUER ça ne me lance même plus le jeu mais ça me renvoi direct vers une page internet en chinois... http://archeage.xlgames.com/faq?id=1161

Ca vous le fait également ? Je ne peux même plus avoir le plaisir de faire la queue dans les superbes files d'attentes... ^^

Comment ça se fait ? Merci pour vos infos en particulier ceux qui sont bilingue Chinois Français !! ^^

Inutile de démarrer le jeu maintenant.

Redémarrage des serveurs dans 15 minutes
C'est du coréen en faite ! J'ai réussi à traduire mais pourquoi depuis aujourd'hui ça me dit ça alors que les jours d'avant j'ai pu jouer ??
Citation :
Publié par Neiiq
Salut Il est complètement impossible de jouer a Archeage car il y'a trop de files d'attente en faite on peut jouer que le matin très tot vous faites comment vous ? Merci de vos réponses
On joue le matin très tôt, mais chut... sinon on ne pourra même plus, y aura aussi des files d'attente!
Petite question c 'est qd qu'on peut jouer ? a chaque fois que j essaie de me co y'a 2000 voir 3000 bonhommes dans la file
plus une semaine aprés la sortie toujours pas résolu ça sent epik fail tous ça :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés