Patron et connecté à 12h20 sur Eanna en espèrent du mieux un vendredi à une heure censé être calme.
Et ben non, 1657 dans la file avec plus d'une heure d'attente, ce qui va me faire du 4/5 heures avant de pouvoir entrer en jeu.
Les jours de semaines avec file d'attente dès le matin et le soir c'est juste le bad absolu pour ceux qui rentrent du taf. Alors ce week-end, c'est sûr que ça risque d'être pire que la jungle s'il n'y a pas de changements.
Actuellement, il manque au moins 4 serveurs. Ils ont déjà augmenter la taille des serveurs apparemment et comme dis plus haut ils vont ajouter des serveurs, combien, on verra.
Et puis, je commence à avoir envie de taper là, alors il faut que les serveurs tiennent
J'ai repéré mes premiers ennemis là, il faut réagir mdr
Les spartiates bus contre bus, voilà ce que je veux, parce que cinq lvl 50 contre des bas lvl pour le moment je ne suis pas impressionné par eux  , un délire avec plusieurs guildes et le problème est réglé.
Il y a phénix corp aussi qui s'amuse à surveiller ceux qui font leurs quêtes tranquille et qui les kills à 20% de leur PV, ça commencait à raller sur le canal hier.
J'ai vu que ça râlait un peu contre Memoria pour les pillages de fermes sauvages, mais la rien à dire c'est fait dans les règles de l'art lol, ne pas oublier que l'on est sur Archeage quand même
Dernière modification par -Nova- ; 19/09/2014 à 14h37.
|