Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ca me fait bien marrer les mecs qui ralaient sur TESO, mais au moins il n'y avait pas de file d'attente et les gold seller ont été éradiqué rapidement
Oui, mais je pense que ce n'est pas cela qui est reproché à TESO.
Chaque jeu a ses défaut, et ceux de TESO, même différents, sont indéniables.

Le grand avantage de TESO, c'est qu'on peut y jouer.
Patron et connecté à 12h20 sur Eanna en espèrent du mieux un vendredi à une heure censé être calme.

Et ben non, 1657 dans la file avec plus d'une heure d'attente, ce qui va me faire du 4/5 heures avant de pouvoir entrer en jeu.

Les jours de semaines avec file d'attente dès le matin et le soir c'est juste le bad absolu pour ceux qui rentrent du taf. Alors ce week-end, c'est sûr que ça risque d'être pire que la jungle s'il n'y a pas de changements.

Actuellement, il manque au moins 4 serveurs. Ils ont déjà augmenter la taille des serveurs apparemment et comme dis plus haut ils vont ajouter des serveurs, combien, on verra.

Et puis, je commence à avoir envie de taper là, alors il faut que les serveurs tiennent

J'ai repéré mes premiers ennemis là, il faut réagir mdr

Les spartiates bus contre bus, voilà ce que je veux, parce que cinq lvl 50 contre des bas lvl pour le moment je ne suis pas impressionné par eux , un délire avec plusieurs guildes et le problème est réglé.

Il y a phénix corp aussi qui s'amuse à surveiller ceux qui font leurs quêtes tranquille et qui les kills à 20% de leur PV, ça commencait à raller sur le canal hier.

J'ai vu que ça râlait un peu contre Memoria pour les pillages de fermes sauvages, mais la rien à dire c'est fait dans les règles de l'art lol, ne pas oublier que l'on est sur Archeage quand même

Dernière modification par -Nova- ; 19/09/2014 à 14h37.


M'en fou en fait qu'il y ai une file d'attente, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression
qu'il est bon, bien, surprenant, dépaysant, marrant, puissant ce jeu, bref j'attend

Même si j'ai râler au début, ben j'ai rien dis, voila je retourne ma chemise en public.

[QUOTE=-Nova-;27684760]
Il y a phénix corp aussi qui s'amuse à surveiller ceux qui font leurs quêtes tranquille et qui les kills à 20% de leur PV,


Tiens cela me fait penser à un autre mmo Aion,
Avant qu ils nerf les failles, et encore plus aux tous débuts avec des mecs, en embuscade pour chain kill en zone bas level.
Malgré toute ses qualité je dois dire que c'est quand même rebutant ces files d'attente,Je sais que c'est normal pour la release d'un titre autant attendu..... mais c'est pénible


J'ai lancé le jeux il y a deux heure,2500 personne devant ça m'indique une heure d'attente,deux heure après j'en suis a 2088 et ça m'indique toujours 1H d'attente.Je viens de fermer le jeux,je pense que je vais attendre l ouverture des nouveaux serveurs avant de retenter ....

en tout cas vivement que ce raz de marée passe
Citation :
Publié par walkyred
Malgré toute ses qualité je dois dire que c'est quand même rebutant ces files d'attente,Je sais que c'est normal pour la release d'un titre autant attendu..... mais c'est pénible


J'ai lancé le jeux il y a deux heure,2500 personne devant ça m'indique une heure d'attente,deux heure après j'en suis a 2088 et ça m'indique toujours 1H d'attente.Je viens de fermer le jeux,je pense que je vais attendre l ouverture des nouveaux serveurs avant de retenter ....

en tout cas vivement que ce raz de marée passe

Les deux derniers serveur étaient en élevés la dernière fois que j'ai vérif (moins d'une heure).
Juste pour la petite histoire, hier j'ai voulu tester les files d'attente et je crois que sur Shatigon il y avait plus de 5000 personnes. Déjà que 2000~ c'est une histoire de 3h à 4h d'attente, alors pour 5000...
Citation :
Publié par Kradock


M'en fou en fait qu'il y ai une file d'attente, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression
qu'il est bon, bien, surprenant, dépaysant, marrant, puissant ce jeu, bref j'attend

Même si j'ai râler au début, ben j'ai rien dis, voila je retourne ma chemise en public.

Ce n'est pas contre le jeu que ça râle actuellement, mais bien contre Trion qui nous le distribue
Ma patience à quand même des limites:

- Je ne peux pas jouer le soir ok ( release + affluence c'est même bien que le jeu est du succès)
- Je ne reçois pas les récompense du pack Archeum... moyen...

Je prend mon mal en patience et prend gentiment un RTT pour jouer en journée ... 2 heures que je suis en file d'attente ...

TRION exagère sur le fait qu'il n'y a pas de déco sur la page perso et que les points de labeurs augmentent sur les comptes F2P pendant ce temps là.

De plus les Goldbot prennent une place incroyable sur les serveurs ( spam + bot ( ça pullule ))

Pour quelqu'un qui a payé 135€ pour un pack Archeum comme moi , ça commence a faire beaucoup .

C'est vraiment dommage parce que le jeu a un potentiel formidable mais le suivi par Trion est lamentable.
Pourtant après Rift , on pouvait se réjouir...


Bref je vais courir ça me fera du bien
- 5 point de labeur pour les f2p et 15 pour les abonnés en continue que tu sois connecté ou pas
- une chasse contre les goldsellers

et hop plus de problème par rapport au files d’attente

mais ça ça va arriver dans plusieurs semaines pas avant...
Citation :
Publié par snkk
- 5 point de labeur pour les f2p et 15 pour les abonnés en continue que tu sois connecté ou pas
- une chasse contre les goldsellers

et hop plus de problème par rapport au files d’attente

mais ça ça va arriver dans plusieurs semaines pas avant...
et un kick plus rapide des AFK , y compris ceux qui sautent ou qui tournent en rond
Citation :
Publié par souille
et un kick plus rapide des AFK , y compris ceux qui sautent oui qui tournent en rond
Et sans oublier ceux qui tapent des mobs et qui parlent aux pnj... On sait jamais c'est p'têtre des bot, dans le doute!
Citation :
Publié par souille
Pour quelqu'un qui a payé 135€ pour un pack Archeum comme moi , ça commence a faire beaucoup .

C'est vraiment dommage parce que le jeu a un potentiel formidable mais le suivi par Trion est lamentable.
Pourtant après Rift , on pouvait se réjouir...
Si un jour tu te retrouves dans la même situation, à savoir : d'acheter un pack asses cher en Europe, et bien n'hésite pas à te renseigner sur les méthodes pour l'obtenir moins cher. Ne cherche pas plus loin, ça fonctionne.

En Europe de l'est et en Russie, le pack était déjà plus abordable. Je l'ai eu à 60€ (avec une tite gratte pour celui qui me l'a envoyé de las-bas, le pack Archeum devait être autour des 40/50€)
quelqu’un aurait-il un indice sur les files d'attente à cette heure, juste pour savoir combien de temps je vais devoir attendre ce soir ? avant d'être connecté
Citation :
Publié par Astellig Othey
j'ai lancé le jeu à 13H28 ... 15H42, je ne suis toujours pas en jeu.
Oui ben dépêchez vous... Parce que là, y en a plein qui vont arriver...
pareil 4 h d'attente 10 minutes de jeu maintenance x)

Mais bizarre les gens en file d'attente le sont tjs sur Eanna malgré la maintenance :s

Du coup j'espere que ceux qui ont été déco ne seront pas en bout de queue.
j'ai tjs gardé mon calme et rigolé de ceux qui rageait depuis le début mais je dois bien avouer que ça me monte un peu au nez là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés