HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la beta
Vu que j'ai l'autre en gold dont j'ai perdu le nom. Après me semble que j'avais fait une pause de 1-2 mois mais sinon je fais que les daily depuis plusieurs mois, j'attends d'avoir du temps/l'envie pour faire de l'arène ou du construit.
Sinon, y a eu des stats sympa postées sur LH : http://www.liquidhearth.com/forum/co...izzcon-qual-eu

La répartition des classes est intéressante, malgré qu'on savait déjà que hunt était fort dans le méta actuel, ça a été sous-joué, certains ont du regretter de pas en avoir prit un.

Ca confirme aussi que le format tournoi et le format ladder, c'est pas pareil, Miracle a été sous-joué parce que c'est pas génial en ladder pourtant c'est toujours aussi fort en tournoi.

A l'inverse, tempo priest, ça marche mieux en ladder qu'en tournoi.

On voit aussi que depuis Naxx, les MU de Warrior sont inconsistants et que c'est pas génial dans un format où l'adversaire peut counter.

Je trouve sympa aussi la confirmation de ce dont on parlait il y a quelques semaines ici, à savoir que Loatheb est sûrement la meilleure Leg neutre du jeu.
Elle marque moins les esprits que Leeroy parce que c'est pas un kill mais une 5/5 pour 5, qui ne peut pas mourir le tour où elle arrive en jeu et qui a un Battlecry plutôt fort (surtout dans un meta hunt/miracle), c'est impensable de pas la jouer dans tout ses decks.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca confirme aussi que le format tournoi et le format ladder, c'est pas pareil, Miracle a été sous-joué parce que c'est pas génial en ladder pourtant c'est toujours aussi fort en tournoi.
Le miracle fait parti des top3 deck le plus jouer en legende me semble.

Mais l'analyse est incomparable , car dans ce tournoi tu amene 3 deck. En ladder, tu en joue en 1
je viens d'ouvrir un paquet, je vois une epic une legendaire en plus de la rare, je suis trop content et là je les lis ...