Melisara ou Orchidna?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais bien savoir sur lequel de ces deux serveurs il y a le plus de fr présent ou quelles guildes comptent s'y installer?

Niveau population/file d'attente, je constate qu'hier ils étaient plein à minuit mais que plus tard dans la soirée et ce matin c'était relativement vite (pop basse)
Niveau joueur j'ai l'impression que nous sommes presque exclusivement entre F2P et que du coup les joueurs sont moins "hardcore"

Perso j'ai débuté un perso sur les deux serveurs
Au plaisir de vous croiser

Dernière modification par Watchy ; 17/09/2014 à 13h49.
quand j'ai pu me connecté je me suis mis sur melisara quand orchidna n’était pas encore en ligne .

J'avais reroll sur ce serveur car eanna était bouché de chez bouché (j'ai un perso lvl 26 ).

Jai pu joué trankilou mettre mon 8x8 et même jai pu mettre 2 maisons et je suis lvl 13

La population est plutot axe freeplay donc moins harcord . Je me pose vraiment la question si je reste pas sur melisara meme si je suis moins haut lvl j'au pu mieux m'installer . Le serveur sera surement plus agréable car moins hardcord , pas contre ya moins de français que sur eanna
Moi j'ai un sur Eanna et j'ai testé sur un des nouveaux serveurs et c'est clair que c'est pas la même ambiance, enfin pour l'instant mais ça va pas durer.
Citation :
Publié par Minali
Moi j'ai un sur Eanna et j'ai testé sur un des nouveaux serveurs et c'est clair que c'est pas la même ambiance, enfin pour l'instant mais ça va pas durer.
Je suis partit d'Eanna pour Aier et franchement c'est le jour et la nuit, ca va peu être pas durer sur Eanna mais je suis pas sûr que ça ne me dégoûte pas du jeu avant que ça se calme donc j'ai préféré opter pour un nouveau serveur.
Je suis partit sur Orchidna, les Fr commence a arriver
J'ai monté mon main sur Eanna lvl 40, mais franchement le serveur est.....et j'ai décidé de partir sur un autre serveur.

Orchidna, pour les fan du Housing, y a encore tellement de place, c'est hallucinant

Venez nous rejoindre ^^
Des heures d attentes pour Eana, je ne parle même pas de la communauté française qui me fait honte. insultes racistes a répétition, taunt,manque de respect complet pour les autres nationalités du serveur. je viens d essayer un autre serveur eu avec une communauté française moins présente. c'est le jour et la nuit, moins d insultes, les canaux sont plus utilisés pour l'entraide.
Ma guilde étant sur eana je me sens coincé. Si vous avez le choix et que vous souhaitez éviter cette ambiance posez vous sur un serveur EU hors communauté FR.

C'est au maitre de guilde a faire le ménage. n'hésitez pas a exclure les profils trop virulants qui porte atteinte à l'image de nos guildes françaises.

amicalement pax
Citation :
Publié par pax humanus
C'est au maitre de guilde a faire le ménage. n'hésitez pas a exclure les profils trop virulants qui porte atteinte à l'image de nos guildes françaises.

amicalement pax
CQFD

Maintenant, que la communauté RP de Eanna vienne sur Aier ^^
Les retours sur ces deux serveurs sont-ils toujours aussi bon?
Pas de problème particulier?

Les serveurs vous paraissent-ils tout de même peuplés ou non?
Comment ça se passe pour vous?
Citation :
Publié par Joliefleur
Les retours sur ces deux serveurs sont-ils toujours aussi bon?
Pas de problème particulier?

Les serveurs vous paraissent-ils tout de même peuplés ou non?
Comment ça se passe pour vous?

Melisara continue son petit bonhomme de chemin. Le serveur est bien peuplé et ne risque pas de fermer dans un futur proche. Le communauté FR y est présente, sans toute fois être soudé.
Et les relations avec les joueurs des autres nations, se passe bien. Chacun parle dans sa langue maternelle sur les canaux. Sans que ca fasse des "drama" comme sur Eanna.
En tout cas nous (ma guilde) ne regrettons pas d'avoir migré sur ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés