C'est une toute nouvelle classe. Elle garde en apparence une identité (protection et glyphe) mais son fonctionnement a complètement changé au cours du temps. Le Féca que j'ai connu au début du jeu n'a rien avoir avec l'actuel.
Sans remonter jusqu'à la bêta :
Attaque Naturelle à 4 PA qui ne volent pas d'Intelligence, les Armures en zone 1 à durée infini dépendant de l'Intelligence, le Glyphe Agressif Feu à 2 PO en ligne non-boostable et des dommages encore plus faible, Renvoi de Sort qui avait une durée Infini et qui avait 17 ou 20% de chance de renvoyer un sort, Aveuglement qui retire moins de PA sans la zone, Attaque Nuageuse Feu, Armure Aqueuse et Venteuse qui donnait des %esquive PA / PM, Immunité (déjà en réduction fixe) sur 2 tours, Bulle sans retrait PO, Trêve à 2 tours, Science du Bâton qui donnait des dommages Terre / Neure, Retour du Bâton à 1 PO sans vol de Force, Téléportation à 5 PA, Glyphe Enflammé qui n'avait pas ses dommages réduits en zone, Bouclier Féca... qui avait le même fonctionnement que maintenant sur la bêta (38% de réduction !), Glyphe d'Immobilisation qui retire 10 PM, Glyphe de Silence qui retire 8 PA, la modification du système de Tacle (ou avoir 50 d'Agilité de plus que l'adversaire permettait de le tacler, sachant qu'il n'y a ni prévisualisation et que ça passe le tour), de Poussée, du Retrait PA / PM, d'Esquive PA / PM, de désenvoûtement, ajout de l'érosion, des +5 PV/niveau dès le niveau 1, l'effet des sorts qui se termine en fin de tour, l'apparition de 5 nouvelles classes, le nouveau fonctionnement des glyphes et je dois en oublier.
Le Féca originel n'a plus rien à voir avec celui de la bêta. Mais c'est le cas de beaucoup de classe. Le jeu évolue, et il y aura des gens lésés dans l'histoire. Adapterons-nous à ce nouveau gameplay ?
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