La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
50M de kamas , en full drop de kamas? c'est du farm gelé? et encore t'imagine le mec qui fait ca?
Les succès/quêtes ainsi que les avis de recherche génèrent énormément de kamas dans ce début de serveur.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
50M de kamas , en full drop de kamas? c'est du farm gelé? et encore t'imagine le mec qui fait ca?

Certains succès et quêtes rapportent pas mal de kamas.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Hum j'en doute un peu.
Je parie gros, mp si jamais tu conserves cet avis! S'il ne tombe pas déjà en Septembre, c'est pour début Octobre.
Citation :
Publié par Yaki
Je parie gros, mp si jamais tu conserves cet avis! S'il ne tombe pas déjà en Septembre, c'est pour début Octobre.
Je suis de cet avis, de même que pour le Palais de Sufokia et le Manoir Enseveli (je suis néanmoins plus réservé pour ce dernier).
Citation :
Publié par kim-kanonne
Hum j'en doute un peu.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
50M de kamas , en full drop de kamas? c'est du farm gelé? et encore t'imagine le mec qui fait ca?
Pour vous faire une idée, voilà des chiffres qui datent du 8, soit une semaine après l'ouverture du serveur (je vais demander un nouvel export cette semaine, ça devrait être amusant) :

Kamas générés par les monstres : 93 679 368
Kamas générés par les PNJ : 74 672 994
Kamas générés par les quêtes : 52 758 210
Kamas générés par les succès : 200 768 623
Kamas générés par le Kolizéum : 36 965

421 916 160 kamas avaient déjà été générés au bout de 7 jours (et 64 917 303 détruits via les PNJ/Zaap/Zaapi/Banque/Taxes - ce chiffre ne prend pas en compte les kamas détruits via les morts, ceux là deviennent des kamas fantômes dans les stats ).

Ca va très vite quand un serveur est aussi actif, et encore plus quand les joueurs meurent en boucle et re-valident à chaque fois les succès.
Citation :
Publié par Sylfaen
(je vais demander un nouvel export cette semaine, ça devrait être amusant) :
On ne doit pas être loin du milliard maintenant à mon avis, n'hésite pas à venir nous partager ces stats quand tu les auras !
Moi j'suis quand même étonné que le palais ne soit toujours pas acheté. Si on prend une guilde avec 10 joueurs, ça ne représente que 400 000k par jour et par joueur, ce qui n'est pas franchement enorme. Sachant qu'il y a certaines guildes qui sont plus nombreux que ça.
OH PUREE CES STATS. POURQUOI ON EN A PAS PARTOUT ? OH MON DIEU JE NAGE DEDANS OH J ADORE...

C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Si on pouvait avoir les mêmes pour les serveurs normaux ca serait suprême. Bon on s'entend que c'est useless de balancer le total généré, mais un différenciel avec le mois d'avant, et tout...
C'est assez chaud je pense, vu que les k partent dans des achat pour faire du stuff que quand tu dead tu paume tes stuff + tes kamas que t'a eu, sans compté les armes éthéré aussi..
Je suis déjà étonné que ankama ai des stats sûr la dessus ^^
Citation :
Publié par Sylfaen
ce chiffre ne prend pas en compte les kamas détruits via les morts, ceux là deviennent des kamas fantômes dans les stats
C'est en effet bien triste qu'une information potentiellement très importante et intéressante soit soit "sauvegardé dans le néant"
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour vous faire une idée, voilà des chiffres qui datent du 8, soit une semaine après l'ouverture du serveur (je vais demander un nouvel export cette semaine, ça devrait être amusant) :

Kamas générés par les monstres : 93 679 368
Kamas générés par les PNJ : 74 672 994
Kamas générés par les quêtes : 52 758 210
Kamas générés par les succès : 200 768 623
Kamas générés par le Kolizéum : 36 965

421 916 160 kamas avaient déjà été générés au bout de 7 jours (et 64 917 303 détruits via les PNJ/Zaap/Zaapi/Banque/Taxes - ce chiffre ne prend pas en compte les kamas détruits via les morts, ceux là deviennent des kamas fantômes dans les stats ).

Ca va très vite quand un serveur est aussi actif, et encore plus quand les joueurs meurent en boucle et re-valident à chaque fois les succès.
On pourrait avoir d'autres statistiques, hum ... "rigolo", du genre la personne le plus mort, le type de monstre qui a tué le plus de joueur et celui le plus maltraité par les joueurs . Cela devrait être possible à trouver je pense, il me semble qu'il y avait se genre de statistique sur l'ancien site officiel ( Y a longtemps )

Edit : Il n'y a plus de first ? :/
Citation :
Publié par Da geek
C'est en effet bien triste qu'une information potentiellement très importante et intéressante soit soit "sauvegardé dans le néant"
Sa doit être leurs codes plutot viellot qui a été fait pour voir qui dupli patatipatata.


Et oui on avait des stats marrantes avant.
Mine de rien, les succès et les quêtes rapportent vraiment beaucoup. Je m'étonne moi-même d'avoir pas mal de kamas (c'est relatif, j'suis pauvre quand même hein) alors que je ne fais pas grand chose au final. Et ça correspond à quoi les kamas générés par les PNJ ? C'est par rapport aux trucs qu'on leurs vend (genre arme éthéré) ?

Sinon, ouais le tournesol doit être le mob qui a tué le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés