Abnormal program termination

Répondre
Partager Rechercher
Premier essai de ArcheAge sur la beta ouverte, je joue pendant une heure et... boum, le jeu crash sans raison apparente, avec une fenêtre indiquant tout juste "Abnormal program termination".
Et depuis, pas moyen de jouer plus de quelques minutes sans avoir un crash aléatoire.

Les forums officiels sont très vagues sur la question, on m'a conseillé de supprimer le dossier utilisateur et ça n'a rien réglé... J'ai du mal à croire que personne d'autre n'ait ce problème ? En l'état, le jeu est injouable.
Si si chez moi aussi. Toujours pas trouver de solution non plus.

http://forums.archeagegame.com/showt...inues-to-crash

A testé donc : switch sur dx9, ça fais un peu iech quand on a une bonne gpu ( gtx 770 4go dans mon cas) , mais bon ....

Edit : Bon ben j'ai testé leur solution, ça change rien désolé.

Dernière modification par Corvanders ; 05/09/2014 à 01h56.
je confirme que se probleme vient bien du jeux! j ai recreer un perso humain et j ai put jouer 1h30 environ sans probleme !

ce probleme a l'air de se declencher dans certain secteur du jeux! j etai en zone elfe lorsque je crashait a la chaine!
Citation :
Publié par aragot
je confirme que se probleme vient bien du jeux! j ai recreer un perso humain et j ai put jouer 1h30 environ sans probleme !

ce probleme a l'air de se declencher dans certain secteur du jeux! j etai en zone elfe lorsque je crashait a la chaine!
Pareil, 1h30 de jeu, j'arrive dans une zone Lefe (libérer des animaux etc.) et crash en chaîne lorsque j'attaque un mob.

Egalement, impossible de sauvegarder mes changements d'option. Du coup, impossible de passer en DX9 puisque à chaque déco/reco le jeu me remet en DX11, or, impossible de changer le DX sans reboot le jeu. C'est le serpent qui se mord la queue.
Bonjour

je connais exactement le même problème
Impossible de tuer le moindre mob sous peine de plantage,idem quand il faut activer le moindre objet pour une quête. le fait de parler à un pnj lui n'est pas source de plantage...

Quelqu'un connait il une solution ou a t il eu une réponse claire et efficace de trion?
Merci par avance
et une victime de plus...
magnifique lancement ^^

impossible de jouer avant hier (merci les files d'attente et les crash) et au bout de 45 minutes plantage systématique C++ 2010 en tuant un monstre en zone elfe.
quel bonheur d'être "précurseur"
Citation :
Publié par Incarnation.ludique
et une victime de plus...
magnifique lancement ^^

impossible de jouer avant hier (merci les files d'attente et les crash) et au bout de 45 minutes plantage systématique C++ 2010 en tuant un monstre en zone elfe.
quel bonheur d'être "précurseur"
Je ne te le fais pas dire..j'avais posé mon vendredi aprem et lundi (je ne fais jamais ce genre de choses) et bien je suis dégoûté à vie lol

Clairement, pour avoir fait tous les lancements de MMO AAA ou AA ces 10 dernières années je n'ai jamais vu pire lancement ( même Vanguard était moins frustrant!)
Bon j'ai essayé de quitter la zone elfe le plus vite possible et je suis restée un bon moment dans gweonid où j'ai pu prendre "au moins" 4 ou 5 quêtes avant que ça plante à nouveau...
mmh bon je vais tenter de refaire mon personnage... ben oui j'ai rien a perdre vu que j'ai rien... enfin à part mes euros que j'ai gracieusement donné pour pouvoir tester leurs bugs...
dès que j'ai fini la file d'attente...

edit : ah ben en fait non faudra attendre encore plus... crash durant la file d'attente... un vrai bonheur je savais pas quoi faire ce week end

Dernière modification par Incarnation.ludique ; 14/09/2014 à 12h50.
Même soucis chez moi.
Plantage a répétition dans la zone elfe vers les quêtes de début niveau 7... avant ça marchait impec...
Y a plus a espérer qu'ils fixent ce problème rapidement....sinon ça va être encore un mmo bon pour la corbeille.
Une question pour confirmation :
Les gens qui comme moi plante en boucle ont ils un I5?
Je suis tombé sur une discussion qui semblait aller en ce sens afin de vérifier la suite qui disait que ce "bug" n'était limité "uniquement" à la fin de la zone elfe ....
Perso j'ai un i7.
Curieusement, j'ai créé un autre perso un nuien, en désespoir de cause : pas de plantage en boucle.
Puis, après 30 minutes je suis revenu sur mon elfe et....plus de plantage. Retour sur une des quêtes où ça plantait...tout marche...allez comprendre.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés