Abnormal program termination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incarnation.ludique
interressant ^^
tu es monté à quel niveau avec le nuien ?

edit : et je doit avoir un i7
level 2 ou 3 ...le temps d'avoir envie de retourner sur mon elfe :P

J'abandonne ce jeu de dingue! J'espère pour vous qu'il y aura un âtch pour solutionner ce bug, d'histoire de gamer je n'ai jamais vu ça. Un endroit du jeu qui cause des crash sans que le bug intéresse TRION.
Archeage, chez moi c'est du plantage, crash, écran noir, tourne en boucle sans arrêt et tu n'a absolument rien qui prouve que Trion ou XLgames bossent sur ces problèmes, ils ne donne absolument aucune info sur ça.

Ma prérelease de ce jeu est la pire que j'ai connu.
Bonjour de mon côté j'ai quitté la zone elfe ,ne faisant que la quête principale avec moultes crash ,une fois hors zone j'ai abandonné les dernières quêtes elfes présentes dans le journal et depuis ...plus de plantage !!!
Il s'agit bien d'un problème en zone elfe

Je vous livre une solution loin d'être parfaite mais qui a le mérite de fonctionner
Je suis sorti de la zone elfe en finissant toutes les quêtes et sans autre plantage depuis ma petite manip.... m'est avis qu'un truc dans la zone elfe doit corrompre des données calculées en live et que le fait d'avoir changé de perso/zone a rétabli/remplacé les données corrompues et par chance celle ci sont restées intègre chez moi jusqu'a présent.
Bon bah, plus d'un mois apres...c'est toujours pareil...
Je viens de reroll Elfe sur Orchidna (main Firran), et impossible de tuer 3 mobs d'affilé. Au 2eme ou 3eme, le jeu plante avec message d'erreur, et quand je reco, plus aucune quete, plus rien. Super quoi... Apparemment les quetes sont tojrs valides, mais n'apparraissent plus dans la liste ni sur la map ni nul part.
Je comprend mieux pourquoi dans la zone de depart j'etais un peu tout seul...

J'attendais ce jeu depuis un sacré bail, mais il aura pas mis tres longtemps a me saouler.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés