Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencer le 12 en mode je découvre sans avoir fait la béta.
Mais voila, je lis partout qu'il y a des espaces imba pour ferme/maison.
Mais je ne sais pas, comment avoir la maison ? a l'ile mirage ? pour 15 Gildas ? et la ferme c'est bien ce qu'on nous file en quete ? le jardin 8x8 ou 16x16 ?
Les endroit OP c'est quoi exactement ?

Merci de m'éclairer !!!!
Citation :
Publié par marle06
Bonjour,

J'ai commencer le 12 en mode je découvre sans avoir fait la béta.
Mais voila, je lis partout qu'il y a des espaces imba pour ferme/maison.
Mais je ne sais pas, comment avoir la maison ? a l'ile mirage ? pour 15 Gildas ? et la ferme c'est bien ce qu'on nous file en quete ? le jardin 8x8 ou 16x16 ?
Les endroit OP c'est quoi exactement ?

Merci de m'éclairer !!!!
la ferme c'est la maison ferme 24*24 à 50 gildas sur l'ile Mirage.
Le jardin c'est un champs, le minimum à avoir.

Les meilleurs endroits sont généralement en zone tempérée et à proximité des ateliers de craft, HV, boite aux lettres.

Une zone non tempérée n'est pas pour autant inutile : il y a juste un malus. Le temps de pousse est un peu plus long pour les ressources qui poussent à l'inverse plus aisément en zone tempérée.

On trouve (en cherchant bien au milieu) des emplacements 8*8 en zone tempérée voir 16*16 en zone aride. Il y a aussi faire pousser en zone sauvage, risqué, mais il y a quelques coins où peu de curieux mettent les pieds ^^
Citation :
Publié par Humanmind
Les 3000 gemmes ne sont pas lié au compte si on prend pas le bon serveur des la premiere connexion on les as plus???
Les crédits ne sont pas liés au personnage mais au compte, quelque soit le serveur. Par contre, les items des packs, eux, sont liés aux personnages et seul le premier dispose de tout et ainsi de suite.
ok et j'ai une autre question : jai posé ma maison a 15 gildas avec ma ferme et quand j'aurai 50gildas pour la grosse maison je pourrai la poser sur la petite que j'aurai detruit ou faudra trouver un autre emplacement plus grand? C'est galère cette histoire de terrain...
Citation :
Publié par Sakula
ok et j'ai une autre question : jai posé ma maison a 15 gildas avec ma ferme et quand j'aurai 50gildas pour la grosse maison je pourrai la poser sur la petite que j'aurai detruit ou faudra trouver un autre emplacement plus grand? C'est galère cette histoire de terrain...
Faut que tu regarde si en enlevant la maison et ta ferme tu as assez de place pour mettre ta grosse maison a leurs place.

Citation :
Publié par shapeshape
Et si plus tard on décide de migrer sur un autre serveur,on fait comment avec nos fermes et nos maisons?Elles migrent avec nous?
Non juste les taxes vont migré, si je ne dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par shapeshape
Et si plus tard on décide de migrer sur un autre serveur,on fait comment avec nos fermes et nos maisons?Elles migrent avec nous?
Si un jour ils implantent cette fonctionnalité tu devrais retrouver les plans dans ta boite aux lettres sans compter les multiples bug à prevoir à ce moment là.
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte qui me donnerai les lieux des îles ou je peux construire une maison ferme.
Je cherche sur le net mais toujours pas trouver.. merci d'avance.
Citation :
Publié par Jarell
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte qui me donnerai les lieux des îles ou je peux construire une maison ferme.
Je cherche sur le net mais toujours pas trouver.. merci d'avance.

Disponible ingame.
Citation :
Publié par Jarell
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte qui me donnerai les lieux des îles ou je peux construire une maison ferme.
Je cherche sur le net mais toujours pas trouver.. merci d'avance.
J'ai trouvé ceci, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement :

http://archeage-ressource.fr/iles.php
Citation :
Publié par Asta666
Hello,

vaut mieux prendre la maison à 15 gildas ou économiser pour la maison ferme de 50 gildas ?


Le seul avantage de la 15gilda c'est de pouvoir la poser un peu plus vite.

PArceque la 50 t'a pas mal de place de culture autour.
A ta place je prendrais un clipper

Non, pour être honnête, vu que tu n'as toujours pas poser de maison la, vaut mieu viser la maison ferme. Mais attention, elle demande beaucoup de ressource.

Dernière modification par G_A ; 14/09/2014 à 19h10. Motif: Plutot que d'écrir n'importe quoi, je préfére pas être trop précis avec des chiffres que je n'ai pas sous les yeux ><"
Citation :
Publié par G_A
A ta place je prendrais un clipper

Non, pour être honnête, vu que tu n'as toujours pas poser de maison la, vaut mieu viser la maison ferme. Mais attention, elle demande beaucoup de ressource.
C'est à dire?
Citation :
Publié par Asta666
Oki, merci je vais prendre celle à 50 direct... de toute façon je ne suis pas pressé. Je vais quand même me retrouver à pétaouchnok ^^
Mais attention, la ferme 16x16 reste quand même indispensable, le petit épouvantail ne te permettra pas de récolter le bois pour ta maison ferme. Il te faudra malgré tout trouver un endroit pour ta ferme 16x16.

Citation :
Publié par shapeshape
C'est à dire?
10 x Pack de pierre (3000 pierres)
5 x Pack de bois (1500 bois)
5 x Pack de fer (1500 fer)

Dernière modification par G_A ; 14/09/2014 à 19h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés