La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Sans spam invite les clients en plus, je trouve ça beau.
Tellement ! Y'a rien de plus chiant que les mecs qui t'invitent dès que tu fous un pied dans un atelier.

Encore bravo Kurazen.

Et bien joué Dialga pour le rat blanc
GG Didi et le up cordo.

Pour l'AvA outre le fait que perso je trouve ça lourd et chiant comme type de pvp j'espère que L'Elite sera un peu plus agréable que ce que vous avez été tout à l'heure en perco

Z'êtes pas l'Elite de la bienséance en tout cas ça c'est certain .
Citation :
Publié par Styxs
GG Didi et le up cordo.

Pour l'AvA outre le fait que perso je trouve ça lourd et chiant comme type de pvp j'espère que L'Elite sera un peu plus agréable que ce que vous avez été tout à l'heure en perco

Z'êtes pas l'Elite de la bienséance en tout cas ça c'est certain .
Pour revenir par rapport à ça : Sur le perco Jolia (Ou LTOP, désolé si je me trompe j'étais pas dedans ), il me semble pas avoir vu de personnes désagréables. Après, on a tous notre limite, je peux le comprendre.
Mais il est vrai que certains membres sont limites limites (voir même sanctionnable...) parfois, mais bon, outre un rappel à l'ordre, on peut pas faire grand chose. Si jamais ça pose réellement problème, contactez la modération et n'hésitez pas à envoyer des screens.
Je ne dis pas ça forcement pour vous, mais de façon général. On a eu le droit à beaucoup d'insultes durant les percepteurs aujourd'hui, c'était pas trop beau à voir.


Sinon, bravo également pour le Cordonnier 100, et le Rat Blanc ! Je me demandais quand il allait tomber celui-là


@Molycos : C'est toujours mieux que Otu :s:s:s:s:s

@Lyderia : Gaffe, tu vas encore mourir toi !
Quand tu dis "on a eu droit", vous vous incluez dedans j'espère ? Le seul percepteur que j'ai défendu hier, la seule source de provocation/troll venait d'en face (bon, y'avait pas qu'une seule guilde représentée ). L'exception sans doute !
Mais les percepteurs n'ont jamais été une source de rapprochement entre joueurs alors bon .

Dans le même genre le rat noir n'est pas beaucoup plus dur. On peut le taper sans devoir le debuff, faut juste pas soigner sous peste et faire attention à Kakitu.
Citation :
Publié par Weltou
Mais il est vrai que certains membres sont limites limites (voir même sanctionnable...) parfois, mais bon, outre un rappel à l'ordre, on peut pas faire grand chose.

Bah après si vous tenez un minimum a la réputation de votre guilde et a celle de votre alliance y a la croix a coté du pseudo du joueur ou de la guilde qui existe.

Remettre le joueur a sa place c'est bien beau mais si il voit que rien ne se passe derrière je vois pas ce qui va l’empêcher de continuer a insulter les autres.
Salut, y'a quelqu'un de dispo pour me sortir du donjon bouftou?
Je suis bloqué deuxieme salle, j'adore les mecs qui te demande de faire donjon avec eux puis te kick salle 2 avec l'excuse ouai on veut faire duo :'(

Edit: Réussi en duo eca (lvl32) et sacri (lvl19) unstuff

Dernière modification par Melodida ; 13/09/2014 à 11h23.
Citation :
Publié par Melodida
Salut, y'a quelqu'un de dispo pour me sortir du donjon bouftou?
Je suis bloqué deuxieme salle, j'adore les mecs qui te demande de faire donjon avec eux puis te kick salle 2 avec l'excuse ouai on veut faire duo :'(

Edit: Réussi en duo eca (lvl32) et sacri (lvl19) unstuff
ton pseudo? je viens te récupérer

owned by edit
Citation :
Publié par Lyderia

Le stuff de l'eni avance bien, j'suis en 6/6/6 dans 3 niveaux !
Pas mal pas mal. Moi je me lance dans le craft de ma pano du craqueleur
T'es sur que c'est le ladder ? C'est que des coiffes kitsous chez moi



Sinon, dommage de pas avoir un truc dédié au SE comme c'était le cas pour le SH... Dans les prochains jours/mois/années peut être...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés