[Pirate] Duck Nukem

Répondre
Partager Rechercher
http://www.duck-nukem.com/wp-content/uploads/2014/03/logo-noback.png

Site (présentation, fonctionnement et charte) : http://www.duck-nukem.com
Forum : http://www.duck-nukem.com/communaute/


Serveur : Dahuta
Nous acceptons les Haranis et Nuians (on peut même vous aider à renier votre patrie et passer pirate)

Recrutement ouvert

Pourquoi pirate c'est trop bien : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=27727480
Hub de pirate sur Auroria : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=27825001

Très cher canard sauvage,

Duck Nukem est une structure "multi-jeux" qui existe maintenant depuis quelques temps et qui met en avant l'aspect communautaire en reposant sur un éventail de jeux (MMO, FPS, ARPG...), le tout dans le fun et la bonne humeur.
Un grand groupe de copains avec qui s'éclater et jouer sans prise de tête sur différents jeux et qui s'organise resto entre deux parties de LoL ou d'un raid sur le MMO du moment.

Duck Nukem c'est un peu de WTF, un peu de sérieux et un fonctionnement qui se veut non-hiérarchique et basé sur l'investissement personnel.

Plus concrètement, Duck Nukem est une coopérative .
Citation :
« Une coopérative est une association autonome de personnes volontairement réunies pour satisfaire leurs aspirations et besoins économiques, sociaux et culturels communs au moyen d’une entreprise dont la propriété est collective et où le pouvoir est exercé démocratiquement. »
Duck Rules ©<

Si vous aimez les canards et que vous êtes des (dé)connards, Duck Nukem est fait pour vous.

Nous ne sommes pas à l’armée et il n’y a pas de chef suprême chez nous. Néanmoins, il reste nécessaire d’avoir des responsables afin de conserver notre fil directeur, d’avoir une capacité d’arbitrage et enfin d’assurer des prises de décisions rapides et efficaces.

Ces responsables sont désignés par les membres : Organisation et fonctionnement


Nos objectifs sur ArcheAge

Nous avons pour philosophie de toujours explorer l'ensemble du contenu des jeux où nous sommes, que ce soit le PvE, le PvP sauvage, le RvR en roaming ou en raid.


  • Pex et farm initial côté Haranya pour après basculer pirate au bout d'un certains temps (non défini encore)
  • Logique d'entraide générale notamment entre les joueurs F2P et les joueurs à abonnement (ouverture des fermes, craft, etc.)
  • Pour le PvP ça sera essentiellement du roaming en petit groupe pour commencer (notamment pour s'entrainer au niveau des synergies et du teamplay) avec pour but de se lancer dans un second temps dans des actions un peu plus massives de manière ponctuelle
  • Côté housing, nous ferons gros rush dès le headstart pour s'assurer un hub de maisons à un endroit donné qui est déjà défini.

Nous ne comptons pas nous focus sur le PvE (mis à part pour récupérer le compos et au moins faire les donjons une fois).

Nous sommes des crapules et des bourrins.


Conclusion
It’s a trap! (Mais venez quand même dolan.gif).


Si ce pâté sans croûte vous convient, vous pouvez passer à la petite liste qui suit pour être sûr de correspondre à nos prérequis d’intégration à la structure :
  • Lire et accepter notre charte
  • Avoir 20 ans minimum (maturité, toussa)
  • Être capable de s’exprimer dans un Français convenable. On ne demande pas de s’appeler Robert mais on n’a pas envie d’avoir un décodeur pour comprendre
  • Être poli avec les autres gens, bien éduqué et avoir un maximum d’humour
  • Privilégier les objectifs communs plutôt que les siens personnels rien qu’à soi
  • Avoir un petit goût pour le risque et le PvP en général
  • Être présent sur le vocal et de préférence disposer d’un micro
  • Pas de drama
  • Aimer les canards


Pour nous rejoindre, c'est par ici : http://www.duck-nukem.com/communaute...recrutement.8/

Dernière modification par Belf ; 07/11/2014 à 12h51.
L'escadron des canards déchaînés se fera un plaisir d'aller titiller les oreilles de toutes personnes entrant en territoire maritime...

Duck Nukem will rule over the seas hahahhahhahaaha
DUCKS IN DA PLACE.

Après une petite (longue) épopée en rawboat nous avons posé nos pattes sur l'île pirate (Stormraw Sound) tôt ce matin.
Nous avons prévu de rapidement lancer un élevage de masse de gallinacés en tous genres.


Notre péripétie résumée en quelques images...
http://imgur.com/a/k0DDF

jlkMk6nm.jpg


La suite de nos aventures pour très bientôt.

dolan.gif
GG on a vu ça aprés s'etre tapé la traversé en barque ... Vous auriez pu me laisser une petite place

Dernière modification par BazooK ; 15/09/2014 à 08h59.
Je vous met ici ce qu'ai j'ai mis sur l'autre sujet.

Citation :
Publié par EderonK
Salut les coin ! (comment ça je me trompe de forum ?)

Je vais commencer Archage ce soir en f2p.
Si après un mois je suis encore actif et motivé je passerais en abonnement.

Ça peu paraitre con mais j'ai toujours regretté le système initiale de pk/justice de flyff (à 11 ans on joue à ce qu'on peu).

Enfin bref je suis motivé pour faire de la piraterie, du PK, du v(i)ol sur ce jeu ! Pour une fois que l'on as la possibilité de jouer hors la lois je ne vais pas me priver.

Est il possible de vous rejoindre sachant que :

- Je ne sais pas si je vais ou non accrocher au jeu (et donc rester).
- Je ne serais pas abonné pendant un mois.

Dans les points positif je mettrais en avant mon esprit de groupe et le fait que j'aime réfléchir à un jeu sans y jouer (théorie craft, optimisation etc ...). Je vous filerais donc autant de coup de main que possible avant d'être abonné.

Si ce n'est pas possible puis je discuter/jouer avec vous (en vocal) au cours de ce premier mois histoire de faire connaissance et aussi parce que je n'aime pas jouer seul ><
A noté que si c'est vraiment nécessaire pour servir à quelque chose dans l’effort de guerre je veux bien m'abonner après avoir test le jeu quelques jour si il me plait toujours.
Salut,

Il nous reste encore quelques places mais le recrutement va être bientôt fermé pour éviter d'intégrer trop de monde d'un coup et tomber dans la cacophonie. Sachant que nous n'avons de toute façon pas vocation à devenir une guilde énorme, ce n'est pas dans notre philosophie. On s'est fixé le max à une vingtaine d'actifs environ, nous sommes 16-17 à l'heure actuelle.

Si tu souhaites apply il faut le faire sur notre forum (je ferai probablement les derniers entretiens TS ce soir).

Nous cherchons avant tout des personnes dans le même état d'esprit que nous et sur qui nous pourrons compter dans la durée (que ce soit sur ArcheAge ou pas).

Le temps de jeu n'est pas un critère important (même s'il faut quand même pouvoir être disponible un minimum, la plupart d'entre nous ayant un gros temps de jeu). Le statut F2P ou patron non plus, nous avons de toute façon un mode de fonctionnement où la progression est commune, les joueurs F2P disposeront des mêmes avantages que les autres (nous fournissons les compos) et peuvent de toute façon participer par d'autres moyens.

Nous avons des objectifs à long terme sur ArcheAge et ne comptons pas dépop au bout d'un mois.

Si tu veux passer sur le TS dans la journée (il est sur le site) il n'y a pas de problème, moi je ne poperai que dans la soirée par contre.

Dernière modification par Belf ; 17/09/2014 à 21h20.
Je ne pourrais pas y aller avant la fin d’après midi.

En fait j’avais prévu de faire le début de jeu avec deux potes ce soir mais je trouverais bien un moment ou je pourrais passer.

Je ne peu pas accéder à votre forum pour le moment. Attendez vous donc à avoir me voir arriver dessus en fin d'après midi.
Petit up pour indiquer que nous venons de ré-ouvrir le recrutement.
Si vous voulez jouer pirate et chasser les bons tradepacks sur la mer c'est ici

Au programme :
- PvP petit comité (pas de zergfest en pirate, de toute façon ça n'a aucun intérêt)
- PvP un peu plus fat en faisant des sorties avec les DWH nos copaings tipiak
- PK divers et variés
- Ninja de pack à Freedich et ailleurs
- Destruction de flotte
- Vol de bateau
- Milice privée pour se débarasser des vilains rouges qui viennent sur notre île
- Mal aux fesses car Pirate c'est le hardmode mais c'est ça qui est bon (le hardmode, pas les fesses)
- Des sorties sur le continent pour foutre la merde (comme ça après on peut aller jouer au foot et casser des cailloux)
- Farmville vu qu'on squatte 80% de l'île
- Ramasser le caca pour mettre la nitro sur les bateaux
- En bonus, prendre l'apéro dans la Townhouse (quand on aura les stonepack )

Nous sommes actuellement une grosse 15aine d'actifs et souhaitons ajouter 5 personnes pour compléter le roster.

Pas besoin d'être un gros PGM, du moment que le but est de se marrer. Notre roster est assez équilibré donc toutes les classes sont les bienvenues (avec une petite préférence pour les heal et support).

Comme expliqué dans le post initial, nous fonctionnons comme une coopérative, on est là pour bosser ensemble et s'éclater (et par la même occasion éclater les vilains, c'est-à-dire tous les autres).


Et en bonus, on a une voile trop cool qui fépeur :

wTNM8MOl.jpg


PS : Nous sommes des crevures et mangeons les enfants.

Dernière modification par Belf ; 14/10/2014 à 17h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés