Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sveins
et meme lorsque je fait oublier mot de passe compte mythic je rentre le nom de compte et ça me dit encore le fameux message , votre compte est associé a ea etc
Et tu n'as pas essayé de te logger avec en identifiant l'adresse email que tu avais utilisée sur Origins (plate-forme EA), là où justement ton/tes comptes a/ont été rattaché(s) et non toncompte_EU ?
Citation :
Publié par Izanagi
Bonjour,
je suis en train de récupérer mon compte grâce au support Mythic vu que j'ai plus mon identifiant et mot de passe...
Je jouais un champion 10L et un barde 10L nommés Izanagi chez la guilde "Arbre de Vie".
J'étais sur Brocéliande mais le serveur a disparu d’après ce que je lis...

Ou dois-je transférer mes perso svp ?

et si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.

merci d'avance.
ARBRE DE VIE sinon kikoo Iza si tu cherches une guilde voir avec Kymn chez le Cercle solaire le vieux joue toujours à Daoc
Citation :
Publié par Wushu DIEN
ARBRE DE VIE sinon kikoo Iza si tu cherches une guilde voir avec Kymn chez le Cercle solaire le vieux joue toujours à Daoc
Il est en vacances le vieux, mais send un membre du Cercle Solaire quand meme
Moi javais 3 comptes a lier au compte EA. Lorsque j'ai réussi a trouver les bon mots de passe les 3 comptes étaient sélectionnable dans un menu déroulant au centre en haut de la page. Lorsque je prend le premier dans le menu et que je vais sur abonnement c'est ce compte que j'ai réactivé. Le compte EA a sont propre mots de passe et le compte daoc en a un autre. Il faut impérativement lier les comptes a celui de EA pour pouvoir les réactiver.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
ARBRE DE VIE sinon kikoo Iza si tu cherches une guilde voir avec Kymn chez le Cercle solaire le vieux joue toujours à Daoc
Mon Dieu Papy Wushu est tjr la manquerais plus que douce passe !!!! ça rajeuni pas tout ça lol
Citation :
Publié par Trex
Mon Dieu Papy Wushu est tjr la manquerais plus que douce passe !!!! ça rajeuni pas tout ça lol
Eh oui,je ne suis pas encore mort je passe de temps en temps sur ce super forum que JOL DAOC pour lire vos exploits,mais surtout voir l'évolution de DAOC
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Eh oui,je ne suis pas encore mort je passe de temps en temps sur ce super forum que JOL DAOC pour lire vos exploits,mais surtout voir l'évolution de DAOC
Rien de mieux qu'un retour Wuwu pour voir tout ca

Eter
Citation :
Publié par Erer/Eter
Rien de mieux qu'un retour Wuwu pour voir tout ca

Eter
Kikoo Eter,je vois que tu as repris aussi pour l'instant j'ai trop de choses à faire irl,mais qui sait si le virus revient
Citation :
Publié par Fourbii
L'éternelle question : ça donne quoi la population du jeu ?
Sinon ça ne existe plus les 7 ou 8 jours gratuits après une longue période d'absence ?
y'a encore de quoi jouer et si tu peux jouer 7j après 3 mois d'abs
Hey salut =)

Bon retour à toi, DAoC se porte à merveille, après tant d'année je n'ai jamais ressenti de lassitude. Je reprend par tranche de 15 jours plusieurs fois par an, c'est extrêmement jouissif et sans accoutumance xD

Je viens de finir 15 jours de folie en RvR avec le retour d'une ZF comme on l'aime, sans ces foutus dock camping

Bref, éclates toi bien à bientôt

Pour ma part je m'amuse avec de la puff fraîche à Zermatt. Je reviendrais sur DAoC quand les touristes arriveront par bus entier pour polluer mon terrain de jeu favori....

Ciao amici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés